| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi Oscar pleure s'agite chouine quand je l'ai sur mes genoux, ou a aux pieds..
Par contre quand il est sur le siège avant tout seul il est content et il à 2 ans
Betty ==> RAS _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
et voilà j'ai bien pris note de toutes vos réponses et je l'aie mis sur le siège avant, et là beurk beurk gros vomi, je ne vais quand meme pas prendre le camion du boulot à mon mari et lui la voiture je ne sais pas comment il va faire pour mette tout ses outils dans la voiture bon les copains je vais vendre la voiture et acheter un camion si cela continu grosse bise à tous  |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| balister a écrit: | et voilà j'ai bien pris note de toutes vos réponses et je l'aie mis sur le siège avant, et là beurk beurk gros vomi, je ne vais quand meme pas prendre le camion du boulot à mon mari et lui la voiture je ne sais pas comment il va faire pour mette tout ses outils dans la voiture bon les copains je vais vendre la voiture et acheter un camion si cela continu grosse bise à tous  |
LOL !  |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
plus sérieusement , il faut attendre quelques temps encore que son oreille interne soit mature .
Souvent c 'est lié à la maturité sexuelle !  |
|
|
 |

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui on a pris la voiture je l'aie mis à l'arrière au milieu avec les enfants et rien il faut dire qu'on à fait 5 kms mais ???? j'avais tout protégé la banquette par terre ect ect rien ouf on verra avec un peu plus de kms merçi encore grosse bise  |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
faut absolument éviter de le faire manger avant qu'il monte en voiture et essaie de rouler avec les fenêtres ouvertes (sauf quand il pleut bien sur lol) moi quand j'avais mon rott c'était pareil et puis je l'ai mis derrière le siège juste derrière moi en voiture et la elle faisait plus donc ... _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
espérons que c'est ça moi personnelllement qu'il soit à l'arrière ne me gène pas j'aime autant car je ne vais pas acheter un camion quand meme grosse bise  |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 7:20 pm Sujet du message: Mal des transports, existe t il un médicament? |
|
|
Bonsoir, Bonsoir
Tout est dans le titre
Petite Caraïbe est malade en voiture et nous voudrions savoir s'il existe un médicament pour éviter ceci?
Merci pour les futures réponses _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 8:07 pm Sujet du message: Re: Mal des transports, existe t il un médicament? |
|
|
| Black Tiger et Caraïbe a écrit: | Bonsoir, Bonsoir
Tout est dans le titre
Petite Caraïbe est malade en voiture et nous voudrions savoir s'il existe un médicament pour éviter ceci?
Merci pour les futures réponses |
y'a deja un post la dessus mais moi je lui donne de la cocculine c'est de l'homeopathie  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
hugo Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: genève ( suisse) Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou
moi je lui donnais des fleurs du Doc Bach. Rescue.....
Normalement avec l'âge les boubous supporte mieuxx la voiture...C'est le cas pour HUGO. _________________ une boule d'amour nommé HUGO |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 9:06 pm Sujet du message: stress en voiture??mousse que quand il est en voiture!!!help |
|
|
voila booba me fait de la mousse que quand nous montons en voiture depuis 2 jours , en effet nous étions dans ma voiture et des le départ plein de mousse!!!j'ai trés peur!!!!c'est du a quoi?????ca m'inquiete???il a peur ou est malade en voiture???? _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 339 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
sa ce peut qu'il soi malade en voiture mais va voir le véto et il te dira sa mieux que nous tien moi au courent  |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| oui je pense que je vais allez voir le véto ca m'inquiete |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis, et je parle en connaissance de cause ...
il est tout simplement malade en voiture ou inquiet...
Bambou est pareil, vomi, pipi et touti couenti!
j'adore
PS: pas la peine d'essayer d'acheter des caisses de transport et autre, ca marche pas...
a moins que mais pas chez moi en tout cas le resultat est le meme!! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
chanel47 Chiot bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: villeneuve sur lot Date de naissance du bouledogue(s): tout ages
         (aide)
|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
il les malade en voiture t inquiète au dèbut c est normal!!
la mousse etait blanche ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| chanel47 a écrit: | il les malade en voiture t inquiète au dèbut c est normal!!
la mousse etait blanche ? |
oui elle était blanche |
|
|
 |
chanel47 Chiot bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: villeneuve sur lot Date de naissance du bouledogue(s): tout ages
         (aide)
|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | | chanel47 a écrit: | il les malade en voiture t inquiète au dèbut c est normal!!
la mousse etait blanche ? |
oui elle était blanche |
ta pas du soucie a te faire vue que c est chiot je te conseille de faire de petit par cour en voiture pour l abituè
autrement chez ton vèto ta des mèdicament pour les chiens qui sont malade en voiture mais moi je te le conseille pas fait des petit par cour en voiture t inquiète sa passera!!! |
|
|
 |
Bettycodydaisy Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 255 Localisation: saint derrien Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois
       (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 4:07 pm Sujet du message: Betty malade en voiture du jour au lendemain pourquoi? |
|
|
coucou, j'en ai parlé au vétérinaire mais il ne vois pas trop d'oû ça pourrait vennir,
mais depuis quelques semaine Betty vomis dans la voiture dès qu'on va se promener,
donc c'est casse pied, on l'emmene plus d'une pour elle parcequ'elle est malade ça doit pas être très agréable pour elle,
et pour nous l'odeur bonjour
donc appars la séquéstrer à la maison quesque vous me proposer???
esque vos boubous sont malades en voiture???? _________________
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
M'zelle est malade en voiture mais surtout en ville et quand elle est a l'arrière
l'autre jour on a essayé de la prendre a l'avant au pied de niko et aucun vomissement ......
sinon pour les longs trajets je lui donne de la cocculine  |
|
|
 |
Bettycodydaisy Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 255 Localisation: saint derrien Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois
       (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci bubble, mais elle vomi autant sur des petits trajets que sur des grands, qu'elle soit à l'avant ou à l'arriere
je crois que pour elle la voiture ça sera qu'en cas de nécéssitée  |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les humains, je crois qu'il s'agit d'un problème d'oreille interne, pour les chiens peut être aussi??? _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1053 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, je peux pas t'aider! Bahia n'a jamais été malade en voiture...esperons que ça dure!!! _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | | Pour les humains, je crois qu'il s'agit d'un problème d'oreille interne, pour les chiens peut être aussi??? |
oui c'est pareil!!  |
|
|