| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 10:58 am Sujet du message: rencontre sur la plage du nord 59 |
|
|
voila on va faire une petite rencontre pour les nordistes sur la plage
de leffrinckouck.
Elle est autoriser pour les chiens, donc si sa interesse qq'un...
 _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 11:02 am Sujet du message: Re: rencontre sur la plage du nord 59 |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | voila on va faire une petite rencontre pour les nordistes sur la plage
de leffrinckouck.
Elle est autoriser pour les chiens, donc si sa interesse qq'un...
 |
moi suis ok !!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
c cool!  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
bon ecouter je ne sais pas si les chiens sont accepter, mais si on y va en semaine, et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, ça passe...
et vers leffricnckoucke, ce n'est pas la zone ou il y a tout les café comme sur malo...il n'y a qu ele bonobo , d'ailleur on peut se donner rendez vous là aussi...sarah tu previendra domi ??? |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
je connais pas ce coin c'est où?
et ce serait quand la rencontre si je suis là on va venir avec Bellona _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
c sur la plage près de dunkerque!
julie: domi est en vacances pour l'instant elle reviens a la fin du mois il me semble |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
ah oui j'avais oublié pour domi !!!!! mais bon on pourra toujours en refaire une avec elle
bellona..oui c'est a dunkerque...ça fait loin pour toi je pense... |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| snifff faut voir si je travail pas!!! y'a pas plus près pour tous le monde!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| alors ce serai quand la ballade à berck ça vous dis pas??? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Bellona a écrit: | | alors ce serai quand la ballade à berck ça vous dis pas??? |
euh sa fait un bout sa  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Bellona a écrit: | | snifff faut voir si je travail pas!!! y'a pas plus près pour tous le monde!!! |
bah bellona , il y a une bouldo dimanche au mont des cats...
là on parle de dunkerque, on sais que ça fait loins pour les autres donc c'etait plus pour les dunkerquoise et les alentour proches...  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
sinon les filles j'ai ete hier a la plage a leffrinckoucke et la maree monté, mais je n'ai pas eu de soucis...  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | sinon les filles j'ai ete hier a la plage a leffrinckoucke et la maree monté, mais je n'ai pas eu de soucis...  |
ouais faut esperer que la monter sera pas haute!
normalement il est marquer dans le journal, ton pere l prend pas? mais je crois qui le disent au jour le jour enfin je c pas.
tu viens ou pas au mont? |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
non mon pere ne prend pas le journal, au pire on regarde sur le net..
non pour le mont je ne viens pas..desolé...on avait zappé la fete du ciné et on voudrais ce faire 2 film dimanche aprem'... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | non mon pere ne prend pas le journal, au pire on regarde sur le net..
non pour le mont je ne viens pas..desolé...on avait zappé la fete du ciné et on voudrais ce faire 2 film dimanche aprem'... |
bon on regardera sur le net d'ici là.
je suis decu pour le mont des cats  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 02 Juil, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| alors les filles on fait sa quand? |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 02 Juil, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
bah ecoute cette semaine c'est possible...je vais voir avec max si il veut venir avec moi, mais je dirais jeudi ou vendredi???
pour annabelle je ne sais pas si ça marche toujours etant donné qu'elle a le bebe..mais moi je suis libre comme l'air
domi est rentré de vancances??? si oui faudrais lui demander aussi...
ça fait un bail que ulane, vegas , max et namy n'ont pas joué ensemble
bises!! |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Lun 02 Juil, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| moi vous me dite la date pour que je m'organise et c'est ok ! |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 02 Juil, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
finalement cette semaine je ne sais pas si ça va etre possible car on va bosser un max dans la maison car max est en repos mais la semaine prochaine c'est bon...
on se dit quoi
sarah je te chope sur msn un de ces 4 ou au pire je t'envoie un mess
et adelie on se dit quoi sur ce post  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
ben ecouter! la semaine est hyper charger là! en plus demain je ramene max chez mes parents car on part dimanche!
mais bon on part que 5 jours donc la semaine prochaine c pas possible non plus y'a la semaine d'après encore!
julie si tu vois domi sur msn demande lui car moije la voit jamais.
bisous les filles |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors ? on se la fait c'ette rencontre ? tenez moi au courant !! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| si on est là on viendra aussi car mon chéri est en congé tenez nou au courant |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
en fait la plage n'est pas autoriser , mais vers leffrinckoucke il n'y a pas de probleme...j'y suis allé encore samedi passé...
bon là sarah est en vacances, domi je ne la vois pas trop, on vera quand elle rentrera...
et puis le temps n'est pas top en ce moment  |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 11:06 am Sujet du message: interesser par cette rencontre |
|
|
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis de bergues tt pres de Dunkerque jai un ptit bouledogue femelle de 4mois et demi qui ce prenomme cancun .j'ai vue votre sujet pr rencontrer les bouledogues jaurai etais interesser car j'habite tt pres et je suis en conger donc pouvais vous me dire la date exacte de cette rencontre ? _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 1:14 pm Sujet du message: Re: interesser par cette rencontre |
|
|
| Cancun a écrit: | | Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis de bergues tt pres de Dunkerque jai un ptit bouledogue femelle de 4mois et demi qui ce prenomme cancun .j'ai vue votre sujet pr rencontrer les bouledogues jaurai etais interesser car j'habite tt pres et je suis en conger donc pouvais vous me dire la date exacte de cette rencontre ? |
he !!! tu habite pas moin de chez moi !! je suis de cappelle la grande !!! ben pour l'instant la date n'est pas encore fixee !!! dit t'aurais pas une tite foto de ta boulette ? |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui on est vraiment pas loin lune de lautre , et bien je narrive pas a mettre une foto de ma ptite cancun , sa me dit tjr kel est trop grande .
Je vais reessayer !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Cancun a écrit: | oui on est vraiment pas loin lune de lautre , et bien je narrive pas a mettre une foto de ma ptite cancun , sa me dit tjr kel est trop grande .
Je vais reessayer !!! |
envoie ta foto par mail et je la mettrai pour toi | |