FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Encore un boul qui cherche de nouveau maitre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulies
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

(aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Encore un boul qui cherche de nouveau maitre Répondre en citant

Bonjour, je viens de lire une annonce sur "toutou.fr" j'espère que j'ai le droit de le dire.. alors il s'agit de Atchoum il aura deux ans en octobre il est dans le Tarn et garonne à Montauban exactement, il est caille c'est un mâle, n° puce 250269799014317, ils n'ont plus le temps de s'en occupé...eh oui nous les humains travaillont trop .... mais quand même, ils le vendent 400 euros.....L'annonce est postée d'aujourd'hui elle était page 4.
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!!

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo?
Des numéros ou mail pour joindre les gens sans passer par une taxe?
Cenzie
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ces annonce on est obligé d'appeler leur standar et la-bas il te mette en relation avec la personne concernée...

C'est empécheur de tourner en rond je sais, c'est sur toutou.fr que j'ai trouvé ma Violette!
Album photo personnel
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi Clin d'oeil

Pas de nouvelles alors de ce boubou?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Roméo & Bart
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

400 € ???? Choqué Choqué
Se faire des ronds sur le "don" de son chien que l'on ne veut plus.... Coup de gueule du matin Mort de rire Mort de rire
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi Clin d'oeil

Clin d'oeil le post a été mis hier soir ça fait juste !! Mort de rire j essaye de voir dans mes adoptants mais il est vrai aussi que les proprietaires demandent des participations de plus en plus élévées c est dommage!!ils devraient etre raisonnable et demander les vaccins la puçe et la sterilisation si elle a été faite voir un petit plus mais enfin !!!!!!
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alto-utopie a écrit:
Oscar et Betty a écrit:

Clin d'oeil le post a été mis hier soir ça fait juste !! Mort de rire j essaye de voir dans mes adoptants mais il est vrai aussi que les proprietaires demandent des participations de plus en plus élévées c est dommage!!ils devraient etre raisonnable et demander les vaccins la puçe et la sterilisation si elle a été faite voir un petit plus mais enfin !!!!!!

Oui bien sur que ca fait juste...
Mais je vois pas pourquoi les gens mettent des annoncesici et ne répondent plus ou très peu après au post Triste

J'espere qu'on pourra avoir plus de renseignements Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
vick
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:

je suis la première à chercher les annonces de boules et à les mettre sur le forum. je me dis que sur un forum consacré aux bouledogues ces annonces ont plus de chances d'aboutir. Je suis dsl mais je n'appelle pas les annonceurs.
bizzz
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
vick
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'en voir une autre sur toutou.fr, là il semblerait que ce soit un don:

nnonce : Don animaux
Annonce animal n° 3122791 parue le 22/06/2007 Toulon
Var (83)
Type de l'animal : Bouledogue Français

Description : donne boulodogue francais de 3ans de couleur bringe et blanc a besoin d'affection ,aime les enfants (si posible jardin)
Prix : NC
En savoir sur ce chien
Détails de l'annonce
donne boulodogue francais de 3ans de couleur bringe et blanc a besoin d'affection ,aime les enfants (si posible jardin)
LOF : NC
Puce / Tatouage : NC

Horaires d'appels : pas de préférence
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chaky-ra
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff ben moi si je gagnais au loto je les adopterais tous et toutes !!!
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les vacances vont seulement commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je m'arrete à 3 c'est certain Exclamation La chance que nous avons avec cette race c'est qu'il y a bon nombre de gens amoureux, qui recherche a sauver des boulis! Ok y a aussi ceux sur qui l'effet de mode à un trop grand pouvoir. Mais je ne prefère pas parler de ces derniers!!!!

1,35 euro l'appel je crois bien et d'un fixe français uniquement! J'crois même que si vous ne joignez pas la personne en question onne vosu remet pas son téléphone, il faudra repasser par leur standar plus tard!

J'espère vraiment de tout mon coeur que ces boubous trouverons famille!
Album photo personnel
Boulies
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

(aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des annonces sur "toutou.fr" si les personnes sont déjà en ligne ils nous laissent le n° on n'a pas besoin de les rappeler j'ai déjà fait l'essai pour une autre annonce. Et en plus ça va assez vite....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'aurai les moyens j'en prendrai bien mais pour le moment on peut je suis triste pour eux!! ils ont rien demandé!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement les vacances arrivent Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 02 Juil, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quelqu'un à des news??

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Juil, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vick a écrit:
Oscar et Betty a écrit:

je suis la première à chercher les annonces de boules et à les mettre sur le forum. je me dis que sur un forum consacré aux bouledogues ces annonces ont plus de chances d'aboutir. Je suis dsl mais je n'appelle pas les annonceurs.
bizzz

Je comprends ce que tu veux dire on a pas tout le temps le temps de faire ce que l'on veut mais faire passer une annonce de forum à forum sans aucun moyen de joindre la personne en question exepté avec un numéro surtaxé j'ai peur que même ici on ne fasse pas beaucoup avancé les choses. Triste
Au final on risque d'ouvrir une annonce qui a peu de chance d'aboutir, vu que rien n'est dit finalement, sans photo, pas même un prix et de plus elle ne sera jamais cloturé car pas de suivi.

Bref il vaut mieux éviter les annonces passées chez toutou.fr sauf si le don est clairement écrit parce que nous ne pouvons rien controlé... Embarassé Triste

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1