| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
athena et bulma Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
dsl on n a pas fais de photo. sa sera pour la prochaine foi si il y a plus de monde _________________ vive les boulis
http://bulma123steevyspl.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| je remet sa pour le dimanche 24 juin alor dite moi si vous voulez venir et j espere que cette foi si il y aura plus de monde.lol |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| saint soupplets (77165) |
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
C' est dommage,je connais bien St Soupplet,mais je ne serais pas rentrée de mon stage à cette date.Mais si il y a d'autres rencontres en août,je serai partante...j'adore les rencontres!!!  _________________
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| personne n est motiver pour venir le 24 juin??? |
|
|
 |
|
|
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi ca me dit bien de venir dimanche d'autant que je viens d'adopter une nouvelle copine pour ma Chaky-ra mais encore une fois c'est dommage que personne ne se propose !!!! _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi peu pas c'est l'aniv de mon papa... _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
avec mon anglaise fraichement arrivée c est bien difficile et de plus je suis seule avec mes 4 monstres dur!!dur!! pour arriver a tenir les 4 !!! impossible,et je suis sur le sud seine et marne dommage!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est loin pour moi, je suis pas véhiculée alors les transports en commun quand il fait assez chaud c'est no way pour Angie...
Dommage ça devait être chouette aujourdhui... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 6:33 am Sujet du message: |
|
|
hello !
je pense qu'il vaut mieux reporter cette rencontre à une date ultérieur .
Et à ce moment là faire un autre post ou modifier le titre de celui-ci pour les gens viennent le voir !
Il n'y a pas grand monde et en plus la météo prevois de la pluie pour dimanche
 _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le 77, ça fait un peu loin pour nous aussi!
Mais ce weekend, on est libres!  _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | C'est loin pour moi, je suis pas véhiculée alors les transports en commun quand il fait assez chaud c'est no way pour Angie...
Dommage ça devait être chouette aujourdhui... |
tout pareil que ma coupine  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense que serai mieu de faire sa un autre jour. je vous proposerai une da te pour le moi de juillet et sa me laissera le temp de trouver un lieu ou on poura se promener tranquillement. J espere que nous serons plus nombreux. merci et a bientot |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense que serai mieu de faire sa un autre jour. je vous proposerai une da te pour le moi de juillet et sa me laissera le temp de trouver un lieu ou on poura se promener tranquillement. J espere que nous serons plus nombreux. merci et a bientot |
|
|
 |
|
|
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| bon alors ceux qui sont dispo levez la patte droite !!!! |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Si ça ne tombe pas un jour ou il faut que je récupère mes enfants de la colonie, je suis partante courant Juillet, selon la date, je vous dirais si c'est ok ou pas  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|