| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val59 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 83 Localisation: St Marie Cappel (59- Nord) Date de naissance du bouledogue(s): Laurel 12 ans, Visvath 3 ans Brown et buck 1 an
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde
nous ne pourrons pas venir car nous fetons les 1 an de nos bébés avec tout les maitres à la maison. dommage on serai bien venus avec les 4 montres.
un conseil N'oubliez pas les papiers de vos chiens car s'il y aun controle de police ils sont en droit de vous les demander. et surtout si on vous le demande dite que vous vous connaissez tous car normalment ce genre de rencontre est interdire sauf si on demande à la mairie de la comune et que la DSV est là...
mais bon c des indications pour pas que vous ayez de problemes
pour ma part je pense en reorganiser une en septembre à Cassel |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci pour toute ses info val!
et a bientot
watson: harnais, collier! ben nous on va prendre collier ben oui son arnet lui abime ses totottes a mon gros.
par contre je viens de voir la météo c pas geniale normalement de la pluie!
ah la la croisons les doigts je suis trop presser! _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
alors tjs ok les amis?!
moi, je vais prendre la route vers 11h30...
a tout a l'heure les amis  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| Watson a écrit: | alors tjs ok les amis?!
a tout a l'heure les amis  |
vers 11h30 et ta 2h30 de route? sa va tu va pas arriver en retard!
moi je suis toujours ok! j'arriverai vers 2h30.
tout facon c 15h devant l'abbaye.
j'espere qu'on aura du beau temp! pour l'instant il pleut pas donc sa va.
a tout a l'heure les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | Watson a écrit: | alors tjs ok les amis?!
oui, je pars a 11h30, car peut etre qu'on s'arretera pour miam miam
on vient a 4
Philippe, Julie (la fille de philippe) Watson et moi (sophie)  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| Watson a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | Watson a écrit: | alors tjs ok les amis?!
oui, je pars a 11h30, car peut etre qu'on s'arretera pour miam miam
on vient a 4
Philippe, Julie (la fille de philippe) Watson et moi (sophie)  |
ok! nous aussi on sera a 3 1/2. seb max moi et mon demi gros ventre. e oui il connaitera tot les rencontre de bouly, mon bébé (future) enfin ta compris quoi.
a tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Natboule Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 162 Localisation: AULNOY - 77 Date de naissance du bouledogue(s): Swing > 24/09/2001 - Vasistdass > 18/06/2004
  (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
mon zhom est encore motivé (ouf) mais par contre je ne sais pas si nous serons tjs 7 ... mais 2 sur !!!
Nath _________________ Nathanaëlle, Swing & Vas Ist Dass |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| Natboule a écrit: | mon zhom est encore motivé (ouf) mais par contre je ne sais pas si nous serons tjs 7 ... mais 2 sur !!!
Nath |
bon 2 c deja sa.
j'espere par contre qu'on aura du beau temp! c sa qui me fait peur
aller a tout a l'heure
 |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Le temps se maintien, quelques gouttes de tps en tps mais rien de grave pour vu que ça dur
Alors nous on est 4 : Fafa, Vickie, Zozo et moi et p'etre des amis, certains c sur d'autres ça depend du temps, mais il devrait y avoir en plus de zozo 6 boulettes
Bon allé a tt à l'heure
Bon appétit
Elisabeth
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoé1 a écrit: | Coucou,
Le temps se maintien, quelques gouttes de tps en tps mais rien de grave pour vu que ça dur
Alors nous on est 4 : Fafa, Vickie, Zozo et moi et p'etre des amis, certains c sur d'autres ça depend du temps, mais il devrait y avoir en plus de zozo 6 boulettes
Bon allé a tt à l'heure
Bon appétit
Elisabeth
 |
ah ouais tu ramene du renfort en boulette c cool!
aller j'espere que le temp va au moin continuer comme sa ou s'eclaircire
nous on part pour 2h et on a +-30 min selon michelin.
aller a tout a l'heure.
pas de nouvelle d'annabelle? t'es ou???????????????(a la maternité ) |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
je suis super honteuse je vous ai lache cette a midi !!! moi qui l'attendais temps cette rencontre mais bon j'ai quand meme une bonne excuse : je devais m'occuper de mon tit pere qui vient d'arriver et en plus mon zhom ne voulais pas venir et avec ma grossesse je ne prend pas le risque de venir toute seule !! enfin suis trop malheureuse d'avoir loupe ca j'avais tellement hate de tous vous rencontrer
suis trop decu ..... _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que tu sera pardonnée..moi, j'avoue que je n'aime pas trop aller au bouledo un peu lon car j'ai toujours peur de tomber sur des lacheurs
c'est bete de ne pas etre passer avant sur le forum pour les prevenir mais bon...
heureusement que tous le monde ne fais pas pareil...tu te rattraperas une prochaine fois!! t'as plutot interet!!!! !: ;D |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | je pense que tu sera pardonnée..moi, j'avoue que je n'aime pas trop aller au bouledo un peu lon car j'ai toujours peur de tomber sur des lacheurs
c'est bete de ne pas etre passer avant sur le forum pour les prevenir mais bon...
heureusement que tous le monde ne fais pas pareil...tu te rattraperas une prochaine fois!! t'as plutot interet!!!! !: ;D |
vi c'est sur mais sur le coup je n'y pensais meme plus (trop contente d'avoir mon bb je pense ) enfin ca va si j'etai la seule a ne pas venir ....
en plus aurore et son zhom on passe la nuit a la maison et on s'est couche vachement tard . suis impardonnable  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | Namy a écrit: | je pense que tu sera pardonnée..moi, j'avoue que je n'aime pas trop aller au bouledo un peu lon car j'ai toujours peur de tomber sur des lacheurs
vi c'est sur mais sur le coup je n'y pensais meme plus (trop contente d'avoir mon bb je pense ) enfin ca va si j'etai la seule a ne pas venir ....
en plus aurore et son zhom on passe la nuit a la maison et on s'est couche vachement tard . suis impardonnable  |
mais tu sais je te comprend carrement...
mais a ta place je n'aurais meme pas dis que j'y allais, tous les facteurs etaient reunis pour que tu n'ais plus trop envie d'y aller...et en plus il ne fais pas beau:!!!!!!
bon j'espere que si un jour on se voit sur dk , meme si j'ai deja vu sarah etc...et que ça ne nous derange pas d'etre a 2, tu ne nous lachera pas sinon moi je debarque chez toi avec mon pit bull
allé profite bien de tes boulettes 
Dernière édition par Namy et Hanaé le Dim 24 Juin, 2007 7:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est sur mais j'avais vachement envie d'y aller meme avec un temps pourri !! je voulais leur presenter mes boulettes mais bon ... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
ouais parce qu'en plus on a presque pas eu de pluie!
ta rater une bonne après midi mais bon!
la prochaine fois previent! on a attendu jusqu'a 15h30! et nous on etait là depuis 14h30!
aller mainenant on se verra sur la plage! |
|
|
 |
|
|