FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rencontre dans le Nord Est (57)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!
vivement demain! EN plus ils annoncent 24° appaaremen!! Mort de rire

Flèche

un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement demain!!!

Je ramène le caméscope et l'appareil photos reflex se qui veut dire photos et vidéos à gogo!
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

olaola c'est bientot l'heure olaola

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle été tro bien cette journéé!!!!! Clin d'oeil
Lola et Caïn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 1ans et 8mois! caïn 7mois!!!

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abors merci pat et sont zhom pour cette belle journée!!!on a eu de la chance avc le temps
si quelqu'un pourrais m'envoyé des photo je vous en remercierais car notre appareil photo avait plus de piles et oui c comme ca quand on oublie tous Très content Très content je vous donne mon adresse msn angie5717@hotmail.fr Flèche Flèche Flèche a tous
Goliath

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour notre part supr bonne journée en votre companie
les chien etaient adorable malgres quelque coups de gueule avec les carateriels Très content

sinon tout c 'est bien passé
on remercie evidament les parent de Pat pour nous avoir laisser aceder a leur terrain et aussi a Pat et Aydin pour leur accueil leur gentillesse et cette superbe organisation Clin d'oeil

c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vidocq & Pat

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'acord merci à vous tous, pour cette journée Flèche Flèche Flèche
vous etiez tous respectueux du terrain, et des autres personnes... une journée pareille me donne encore plus envie d'en refaire une l'année prochaine Cool

on a eut un bol monstre avec le temps, ni trop chaud, ni trop froid, juste bien Clin d'oeil

malheureusement comme chaques années, je n'ai pas tellement de photos..... Confus
donc je compte, sur toi, Aurore pour me filer ça à l'occasion sur msn, vu que tu as dégainé l'appareil aujourdhui Clin d'oeil

pour info Aurore: ce n'est pas Peggy la boule caille, avec le foulard, mais Biscotte Clin d'oeil

j'espère que vous etes tous bien rentré Clin d'oeil

j'ai quelques photos ou l'on voit le visage des personnes, par respect pour ces derniers, je ne les mettrais pas sur le forum, car pas tout le monde, veut que l'on dévoile leur visage Mort de rire Clin d'oeil si vous les voulez, je peux vous les envoyer.....demain, car aujourd'hui j'avoue etre sur les rotules, après la super journée, le nettoyage, une douche tant désirée, et une bonne soirée, je suis nazzzzzzzzzze Mort de rire

encore une fois......

ola MERCI A VOUS TOUS ola
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé

Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vidocq & Pat a écrit:
tout d'acord merci à vous tous, pour cette journée Flèche Flèche Flèche
vous etiez tous respectueux du terrain, et des autres personnes... une journée pareille me donne encore plus envie d'en refaire une l'année prochaine Cool

on a eut un bol monstre avec le temps, ni trop chaud, ni trop froid, juste bien Clin d'oeil

malheureusement comme chaques années, je n'ai pas tellement de photos..... Confus
donc je compte, sur toi, Aurore pour me filer ça à l'occasion sur msn, vu que tu as dégainé l'appareil aujourdhui Clin d'oeil

pour info Aurore: ce n'est pas Peggy la boule caille, avec le foulard, mais Biscotte Clin d'oeil

j'espère que vous etes tous bien rentré Clin d'oeil

j'ai quelques photos ou l'on voit le visage des personnes, par respect pour ces derniers, je ne les mettrais pas sur le forum, car pas tout le monde, veut que l'on dévoile leur visage Mort de rire Clin d'oeil si vous les voulez, je peux vous les envoyer.....demain, car aujourd'hui j'avoue etre sur les rotules, après la super journée, le nettoyage, une douche tant désirée, et une bonne soirée, je suis nazzzzzzzzzze Mort de rire

encore une fois......

j'ai fait une erreur?? moi? je savais que c'etait biscotte, ahah!! quelle blagueuse que je suis Sourire Sourire Sourire

jesors

pas de probleme pour les photos mais bon j'en ai pas tant que ca en fin de compte...

bisous et encore merci Clin d'oeil

renaud j'ai une belle photo pour toi et ta cherie je te l'enverrai par mail Clin d'oeil
Unik
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vidocq & Pat a écrit:
..

et ben en fait, MERCI à toi et ton zhom, (et tes parents pour avoir prete leur terrain)... c'etait une super journée ! Bonjour en plus c'etait super agréable, et quelle organisation !! ... vraiment ! je suis contente d'etre venue... et puis Unik a bien roupillé après tant d'émotion !! Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

pat a écrit

merci a toi et aydin ainsi que tes parents !!
et merci pour cette rencontre !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil enaccord14 enaccord14

http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bambou,Rose,Chloé

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...elles sont passées ou toutes les photos que j'ai mise hier??????
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
euh...elles sont passées ou toutes les photos que j'ai mise hier??????

elles sont dans l'autre post "rencontre saint jean" Clin d'oeil
blackbird
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

merci beaucoup pour cette journée,pour nous ca ete tres agreable et mathieu a aprecier.je pense qu'on reviendra l'année prochaine a moins qu'on que je suis sur le point d'accoucher.d'ici la on verra et merci a tous pour vos conseille on a enfin reussi avec blackbird,il se couche.

on vous fais pleins de gros bisous et a bientot
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Brook

Age du maître: 21
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh moi j'avais mis des photos mais elle n'y sont plus... Triste

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4