| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!!
vivement demain! EN plus ils annoncent 24° appaaremen!!
 _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3098 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement demain!!!
Je ramène le caméscope et l'appareil photos reflex se qui veut dire photos et vidéos à gogo! _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5037 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 6:26 am Sujet du message: |
|
|
 c'est bientot l'heure   _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elle été tro bien cette journéé!!!!!  |
|
|
 |
Lola et Caïn Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 88 Localisation: MOSELLE 57 hundling Date de naissance du bouledogue(s): 1ans et 8mois! caïn 7mois!!!
  (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
tout d'abors merci pat et sont zhom pour cette belle journée!!!on a eu de la chance avc le temps
si quelqu'un pourrais m'envoyé des photo je vous en remercierais car notre appareil photo avait plus de piles et oui c comme ca quand on oublie tous je vous donne mon adresse msn angie5717@hotmail.fr a tous _________________ Angie et lola
 |
|
|
 |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
pour notre part supr bonne journée en votre companie
les chien etaient adorable malgres quelque coups de gueule avec les carateriels
sinon tout c 'est bien passé
on remercie evidament les parent de Pat pour nous avoir laisser aceder a leur terrain et aussi a Pat et Aydin pour leur accueil leur gentillesse et cette superbe organisation  _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
tout d'acord merci à vous tous, pour cette journée
vous etiez tous respectueux du terrain, et des autres personnes... une journée pareille me donne encore plus envie d'en refaire une l'année prochaine
on a eut un bol monstre avec le temps, ni trop chaud, ni trop froid, juste bien
malheureusement comme chaques années, je n'ai pas tellement de photos.....
donc je compte, sur toi, Aurore pour me filer ça à l'occasion sur msn, vu que tu as dégainé l'appareil aujourdhui
pour info Aurore: ce n'est pas Peggy la boule caille, avec le foulard, mais Biscotte
j'espère que vous etes tous bien rentré
j'ai quelques photos ou l'on voit le visage des personnes, par respect pour ces derniers, je ne les mettrais pas sur le forum, car pas tout le monde, veut que l'on dévoile leur visage si vous les voulez, je peux vous les envoyer.....demain, car aujourd'hui j'avoue etre sur les rotules, après la super journée, le nettoyage, une douche tant désirée, et une bonne soirée, je suis nazzzzzzzzzze
encore une fois......
MERCI A VOUS TOUS  |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5037 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
| Vidocq & Pat a écrit: | tout d'acord merci à vous tous, pour cette journée
vous etiez tous respectueux du terrain, et des autres personnes... une journée pareille me donne encore plus envie d'en refaire une l'année prochaine
on a eut un bol monstre avec le temps, ni trop chaud, ni trop froid, juste bien
malheureusement comme chaques années, je n'ai pas tellement de photos.....
donc je compte, sur toi, Aurore pour me filer ça à l'occasion sur msn, vu que tu as dégainé l'appareil aujourdhui
pour info Aurore: ce n'est pas Peggy la boule caille, avec le foulard, mais Biscotte
j'espère que vous etes tous bien rentré
j'ai quelques photos ou l'on voit le visage des personnes, par respect pour ces derniers, je ne les mettrais pas sur le forum, car pas tout le monde, veut que l'on dévoile leur visage si vous les voulez, je peux vous les envoyer.....demain, car aujourd'hui j'avoue etre sur les rotules, après la super journée, le nettoyage, une douche tant désirée, et une bonne soirée, je suis nazzzzzzzzzze
encore une fois......
MERCI A VOUS TOUS  |
j'ai fait une erreur?? moi? je savais que c'etait biscotte, ahah!! quelle blagueuse que je suis
pas de probleme pour les photos mais bon j'en ai pas tant que ca en fin de compte...
bisous et encore merci
renaud j'ai une belle photo pour toi et ta cherie je te l'enverrai par mail  |
|
|
 |
Unik Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 136 Localisation: Dept57 Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 5:06 am Sujet du message: |
|
|
| Vidocq & Pat a écrit: | ..
MERCI A VOUS TOUS  |
et ben en fait, MERCI à toi et ton zhom, (et tes parents pour avoir prete leur terrain)... c'etait une super journée ! en plus c'etait super agréable, et quelle organisation !! ... vraiment ! je suis contente d'etre venue... et puis Unik a bien roupillé après tant d'émotion !!  |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 7:11 am Sujet du message: |
|
|
pat a écrit
MERCI A VOUS TOUS
merci a toi et aydin ainsi que tes parents !!
et merci pour cette rencontre !!!  _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| euh...elles sont passées ou toutes les photos que j'ai mise hier?????? |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | euh...elles sont passées ou toutes les photos que j'ai mise hier?????? |
elles sont dans l'autre post "rencontre saint jean"  |
|
|
 |
|
|
blackbird Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 446 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
  (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
merci beaucoup pour cette journée,pour nous ca ete tres agreable et mathieu a aprecier.je pense qu'on reviendra l'année prochaine a moins qu'on que je suis sur le point d'accoucher.d'ici la on verra et merci a tous pour vos conseille on a enfin reussi avec blackbird,il se couche.
on vous fais pleins de gros bisous et a bientot |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
|
|