| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vérone et Amazone Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 75 Localisation: Issoudun Date de naissance du bouledogue(s): 2 et 1 an et demi et 7 mois
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:49 am Sujet du message: bouldo dans le 37 |
|
|
coucou y a t il des boulis tourangeaux par ici
on est deja 5, 6 a se rencontrer ce samedi 27 est ce que ca vous tente pour els plus pres
se sera sur tours ou les environs Joué les tours , la ville aux dames
voili voilou
Vérone et Amazone seraient trop contente de connaitre de nouveaux copains  _________________
http://amandaursulaflores.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
dommage que tu ne viennes plus sur le forum car je cherche désespéremment des gens vivant en Touraine pour se faire une super bouledo mais apparamment ya aucun tourangeau ici _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
on passe en touraine réguliérement, à l'occase on pourra se la faire cette bouledo.  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnnnnn |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9191 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | | dommage que tu ne viennes plus sur le forum car je cherche désespéremment des gens vivant en Touraine pour se faire une super bouledo mais apparamment ya aucun tourangeau ici |
je serais bientôt nord deux sèvriens, Tour n'est pas très loin de Thouars (si j'ai encore Leeloo ...) _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Vérone et Amazone Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 75 Localisation: Issoudun Date de naissance du bouledogue(s): 2 et 1 an et demi et 7 mois
|
Posté le: Mar 26 Juin, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
coucou
je viens lire les posts mais comme je n ai pas trop le temps je viens juste prendre des news de tout le monde et hop je me sauve
au plaisir de te revoir peut etre sur Tours ou à une rencontre bouli |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 26 Juin, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| tu as lu tes messages privés? |
|
|
 |
|
|