FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MOUSTIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 3:21 pm    Sujet du message: MOUSTIQUES Répondre en citant

les coupins j'ai un problème!!!!!

cette nuit je me suis faite ATTAQUEE par un moustique!!!!!!

un truc de dingue j'ai plus de 20 boutons Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

et en fait je voulais mettre un truc anti moustique, mais vu que tt dort dans ma chambre, j'ai peur de lui causer des problèmes de respirations......

vous connaissez un truc vous???????????

les modos je suis pas sure de l'emplacement de mon post Embarassé Embarassé Embarassé

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
pink30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis c'est pas qu'un moustique car d'apres ce ke j'ai compris le moustique ne peut piquer qu'une seule fois et meurt apres donc jpense que ta etait envahie par des moustique et moi etant a coter de la camargues j'en et des tonnes le seul HIC c que jsuis alergique au piqures...donc j'ai trouver la solution EFFICACE je met des prise la nuit avec la solution anti moustique et sa marche super bien sa risque rien pour les toutous et sa n'as pas d'odeur

Flèche Flèche Flèche Flèche

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute d'après le bruit que ce p** de m** de ************
faisait dans mon oreille, c'était bien un moustique Fou Fou Fou Fou

j'ai peur pour tea time si je mets un truc sur la prise, vu qu'elle sera juste à côté...........
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a part la prise, la bombe a moustiquos qui pu la mort je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire...sorry Triste
Album photo personnel
La Bande à Poncho
Very Important Bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc plus naturel : Des géraniums devant chaque fenêtre! (je sais ca fait mémé les géraniums, mais contre les moustiques c'est top!)

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bidule-et-linda a écrit:
Un truc plus naturel : Des géraniums devant chaque fenêtre! (je sais ca fait mémé les géraniums, mais contre les moustiques c'est top!)

alors là si tu mais des geranium ça sera toi la mamie!!!!!!!!!!!!!

des geraniums Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel
Aloha
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05

Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un anti moustique sans odeur et sans danger. C'est un appareil bleu à pile qui fonctionne comme un petit ventilateur avec une recharge qui ressemble à un disque en carton.

Je pense que c'est R**d qui fait ça. Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
La Bande à Poncho

Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Ok, mais n'oublie pas que j'habite en Alsace, ici des géraniums y en a à chaque maison à colombages et autres aussi du reste! Alors effectivement comme plante on a vu plus glam! mais ca repousse les moustiques.
Buffy de Belgique !
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que les moustiques meurent après la piqure Triste c'est plutôt les guêpes ça...

Si tu n'aimes pas les géranium il y a un truc infaillible mais faut être certaine de prendre une douche le matin, dilué un jus de citron dans deux litres d'eau et en asperger un peu sur les draps et tu laisses sécher, ils sentent l'odeur du citron et déguerpissent en flèche... ou alors la plante de citronnelle sur le rebord de la fenêtre...

Quand aux produits anti-moustique qu'on branche sur secteur, ce n'est à priori pas dangereux mais il ne faut pas que la prise soit à odeur de TT, elle pourrait respirer le produit et ce n'est pas trop top pour la respiration. Il faut aussi bien respecter la taille de la pièce !

Ah quelle me**** ces mordicus Maléfique
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les moustiques ne meurt pas apres avoir piqué! Il va te piquer plusieurs fois.
Tu ne peux pas mettre de la citronelle? Je sais ca pu mais c'est efficace..

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais le truc dont tu parles "petit ventilateur avec une recharge qui ressemble à un disque en carton. " Mais j'ai peur que ce soit pas bon pour gougoute.....

Si vous dites que cela ne craint rien Embarassé Embarassé Embarassé

Et pour les géraniums : je déménage bientôt donc bon.....Mais je ne savais pas, je garde cette solution pour mon future appart Clin d'oeil
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a de cela un bout ma fille charlene avait ete piquée en camping par des moustiques elle etait defigurée d en haut jusqu en bas le pharmaciens ma donnée de la citronelle ca sent tres bon pour nous mais ça repouse carrement les moustiques

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
billy

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moka a écrit:
y a de cela un bout ma fille charlene avait ete piquée en camping par des moustiques elle etait defigurée d en haut jusqu en bas le pharmaciens ma donnée de la citronelle ca sent tres bon pour nous mais ça repouse carrement les moustiques

OUI LA CITRONNELLE EST TRES EFFICACE !
( tu en trouves chez ton pharmacien )
et les géraniums aussi c 'est vrai !
( dans les jardineries lol! ) , mais à paris les pots sur les balcons, des fois c 'est dangereux pour les passants ! :

ET POUR TT PAS NOCIF !

love love
Algol

Age du maître: 50
Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les produits contre les moustiques sont toxiques même les soits disants bio. Ce sont les abeilles qui meurent après avoir piqué. Pour les moustique j'utilise une raquette qui fonctionne avec 2 piles lr6 ça les électrocute en faisant une jolie étincelle bleue dans la nuit. On commence à trouver ce truc en France mais je crois que l'importation est interdite, pourtant c'est efficace amusant et sans danger Clin d'oeil

http://barbabullra.blogparfait.com/

N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs.
(BERRY)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la citronelle est la solution la plus naturelle à ton problème et sans danger pour gougoutte.................maintenant, c'est vrai que ça pue mais faut savoir ce qu'on veut! Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai de la citronelle est c'est super efficace croit moi et d'abord moi j'aime bien l'odeur de la citronelle
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne serai pas plutot une araignee
car ca fait plusieurs piqures
a part la citronelle desole je peux pas t aider

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Vidocq & Pat

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme algol, j'utilise une raquette électrique, en fait ça tue tout ce qui vole, moustiques abeilles, guepes, mouches, papillons de nuit..... tous meme, les araignées et autre rampant
je l'ai depuis 4 ans, cette fameuse raquette, je ne pense pas que ce soit interdit en France, car l'on en trouve dans quasi tous les magasins ici Clin d'oeil

suffit d'aller chasser avant de se coucher Mort de rire

sinon si j'ouvre les fenetres j'allume une bougie à la citronnelle, et une fois que je me couche, j'éteind, et je ferme les fenetres

et en cas de fortes chaleurs, et que je veux laisser les fenetres ouvertes, je "liquide" toutes les bestioles, et après j'installe une moustiquaire, et plus rien Clin d'oeil

si tu veux, tu as également de dispo en supermarche des lingettes à la citronelle à te pasesr sur les parties du corps découvertes, ce qui a comme action repoussante

signé Pat, ayant marre de se faire bouffer la nuit, et qui a trouvé toutes les solutions Très content
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les moustiques!!
Je suis allergique aux piqûres en plus, nous on met une prise, et en vacances j'utilise un spray que je vaporise sur mes bras/jambes.
Je sais qu'il existe des lingettes imprégnées, tu pourrais peut-être te protéger comme ça, ça risque rien sauf si tea-Time vient te lécher la nuit...

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Brook

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Juin, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'avais une prise mais voilà avec les oiseaux ( perroquet et grande perruche) j'ai préférée laisser tomber alors que ca marche super bien mais j'ai aussi un elevage de grillon aussi pour nourrir mes grenouille donc j'ai pas envi qu'il soit affecté...
Alors voilà étant donné que je me fait piquer chaque année ben la j'ai acheter une lotion Pirel en spray... ca marche bien

Yuna la Pirate
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Juin, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai les autocollants aux fenêtres (des coquillages Embarassé ), ça marche avec les mouches, je ne sais pas ce qu'il en est avec les moustiques... En fait ça marche selon l'ensoleillement, c'est pour ça que je ne pense pas que ça les concerne.

Sinon pour la fameuse raclette électrique, j'en avais une chez moi quand j'avais 7/8 ans... Donc c'est pas tout neuf Embarassé

C'est très efficace mais pas très esthétique en fait Clin d'oeil

Julie et Yuna !

Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...

Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Juin, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te met du ci*q sur cin* tropic sur le corps !

ça sent bon et c'est radical personne ne te piquera Clin d'oeil

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
oscar et lou-na
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 18 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Juil, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bONJOUR

nous le problème des moustiques on connait bien..en étant sous les tropiques..
loulou dort avec nous ..
avant de nous coucher je vaporise la bombe environ 15 mns avant plus une prise et jamais de soucis
et elle aussi a des soucis pour respirer..
mais franchement les pduits ne sont pas nocifs..
sinon le pdui c...sur...c...que tu trouves en pharmacie est tres bien aussi..tu le mets au niveau des articulations(derrière les genoux, les bras , les chevilles et sur la nuque)
j'espère que mes conseils te serviront..
à bientot
Moustik
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue