| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 1:00 pm Sujet du message: Il me reste 2 louloutes ! Avis aux amateurs! |
|
|
Coucou les copains ! Il me reste 2 de mes chéries à placer ("vendre" mon dieu j'ai lâché LE mot ! ) et je me demandais si vous pouviez faire passez le mot autour de vous. Car qui n'est pas mieux placé que des propriétaires de boubous pour en parler le mieux !
Voici Chucky !  Elle est caille et bringée avec un sacré tempéramment !
Et Curly !  Elle est caille avec les oreilles noires déjà dressées !
Elles ne sont pas lof, mais seront vaccinées et pucées. Nées le 15/05/07 et disponibles à partir du 15/07/07. Pour plus d'infos un MP si il vous plait ! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC 
Dernière édition par La Bande à Poncho le Jeu 05 Juil, 2007 4:39 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
heu sont toutes mimi mais tu t'es pas trompée sur la date ????? _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouppppppssss!!! Dispo le 15 juillet évidemment ! Jsuis truffe parfois!
Une précision les copains : Je n'ai pas mis d'annonce pour mes louloutes pour ne pas avoir je ne sais quelle "chose" au télephone qui me dirait : - Zi vas t'as des chiens! Moi j'ai une cave dans un HLM!
Qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre les HLM ni les gens qui y habitent, mais je fais quand même une sélection draconnienne sur les futurs "parents"! J'ai refusé un chiot à l'un de mes cousins parce que je sais qu'il ne pourra pas s'en occuper correctement. Depuis j'ai la guerre avec une partie de la famille mais pour moi que mes chouchous soit BIEN placés compte PLUS qu'un cousin! A MEDITER!
De plus, un des chiots de la portée est SOURD. Pas les 2 crevettes proposées, elles entendent TROP bien (impossible de passer discrètement à côté de leur parc!!!) mais il faut savoir qu'il est déconseillé de les faire porter pour que leurs bébés ne naissent pas sourds à leur tour.
Dernière édition par La Bande à Poncho le Jeu 05 Juil, 2007 4:42 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
tte mimi j espere qu elle trouveront une famille aimante!!  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
sa tiendrai cas moi je prendrai bien la petite curly elle est trop mignonne je craque trop..... _________________ Morgane |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a ton honneur, mais n'oublie pas de leur dire qu'un de tes chiots est sourd et que tes chiots peuvent être porteur du gênes de la surdité...  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole ! |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
On fait passer l'annonce dans notre entourage !  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | | Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole ! |
oui mais comme le dit vanessa ils peuvent etre porteur du gêne ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont sourd. Mais s'ils reproduisent il y a des chances pour que certains bébés soient sourds. voiliiii _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/
Dernière édition par Chelsea et Gaëlle le Jeu 05 Juil, 2007 3:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Bidule-et-linda a écrit: | | Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole ! |
oui mais comme le dit vanessa ils peuvent etre porteur du gêne ce qui ne veut aps ofrcément idre qu'ils sont sourd. Mais s'ils reproduisent il y a des chances pour que certains bébés soient sourds. voiliiii |
j'allais dire la meme chose  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Bidule-et-linda a écrit: | | Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole ! |
oui mais comme le dit vanessa ils peuvent etre porteur du gêne ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont sourd. Mais s'ils reproduisent il y a des chances pour que certains bébés soient sourds. voiliiii |
Merci pour l'info! je ne savais pas ! Donc si je suis le raisonnement un parent de ma Bidule ou du père devait porter les gènes égalemnt c'est ca? |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sont mimis tes boulettes, j'espère qu'elles trouveront de gentilles familles aussi dingues des boubous que nous tous ici.
PS j'habite dans un tit hlm et j'adooooooooooooore les boubous  _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les copains ! je modifie le post !  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Bidule-et-linda a écrit: | | Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole ! |
oui mais comme le dit vanessa ils peuvent etre porteur du gêne ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont sourd. Mais s'ils reproduisent il y a des chances pour que certains bébés soient sourds. voiliiii |
Merci pour l'info! je ne savais pas ! Donc si je suis le raisonnement un parent de ma Bidule ou du père devait porter les gènes égalemnt c'est ca? |
Ca vient soit du papa soit de la maman
Je fais passer l'annonce aussi  |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ces ptites crevettes vont vite trouver une famille.......  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
comme dit sur un autre post dommage que tu sois aussi loin de moi car j'aurai bien été tentée quand même _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca se situe où exactement La Walck????????????? |
|
|
 |
|
|
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| en Alsace |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | | en Alsace |
Le pays du "Géranium"! C'est pas drôle et seulement ceux qui ont suivis les post moustiques vont comprendre!
Non sans rire La Walck se trouve à 30 min de Strasbourg. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | | comme dit sur un autre post dommage que tu sois aussi loin de moi car j'aurai bien été tentée quand même |
Effectivement, je viens de tracer l'itinéraire jusqu'à Joué et y en a qu'en même pour 711 km aller !
Mais si tu es vraiment motivée, avec les départs en vacances y a peut-être quelqu'un qui pourrai te l'ammener. Mais c'est vrai que ca fait une sacrée expédition ! J'ai une vieille bagnole donc je suis pas sûre qu'elle me les ferait sans encombres les 1400 bornes! |
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Rhhhaaa si je pouvais, j'adopterais Chucky direct!
Mais non, il faut que je sois forte!
J'espère que tu arriveras vite à les placer! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Juil, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | Ouppppppssss!!! Dispo le 15 juillet évidemment ! Jsuis truffe parfois!
Une précision les copains : Je n'ai pas mis d'annonce pour mes louloutes pour ne pas avoir je ne sais quelle "chose" au télephone qui me dirait : - Zi vas t'as des chiens! Moi j'ai une cave dans un HLM!
Qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre les HLM ni les gens qui y habitent, mais je fais quand même une sélection draconnienne sur les futurs "parents"! J'ai refusé un chiot à l'un de mes cousins parce que je sais qu'il ne pourra pas s'en occuper correctement. Depuis j'ai la guerre avec une partie de la famille mais pour moi que mes chouchous soit BIEN placés compte PLUS qu'un cousin! A MEDITER!
De plus, un des chiots de la portée est SOURD. Pas les 2 crevettes proposées, elles entendent TROP bien (impossible de passer discrètement à côté de leur parc!!!) mais il faut savoir qu'il est déconseillé de les faire porter pour que leurs bébés ne naissent pas sourds à leur tour. |
ca fait plaisir de lire ca!moi pareil j'avais refusé de vendre les chiots de satine a certaines personnes qui ne me semblaient pas très fiables....bravo pour ton initiative et ta franchise! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|