| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 11:08 am Sujet du message: Rencontre dans l'Yonne ? RP ? |
|
|
Salut à tous !
Voilà, je n'ai jamais encore participé a une bouledo.
Est ce que certains d'entre vous serait intéréssé pour en faire une en RP ou dans l'yonne ? Région de Sens, montereau fault yonne ?
Lechouilles d'Oscar |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi je suis partie de l'Yonne !!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| charlotte aux fraises a écrit: | pourquoi je suis partie de l'Yonne !!!!!!!!!!! |
Pour aller dans le tarn et garonne  |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 11:52 am Sujet du message: Re: Rencontre dans l'Yonne ? RP ? |
|
|
| OscarDitLaPatate a écrit: | Salut à tous !
Est ce que certains d'entre vous serait intéréssé pour en faire une en RP ou dans l'yonne ? Région de Sens, montereau fault yonne ?
Lechouilles d'Oscar | tu viens souvent par chez moi? _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 1:26 pm Sujet du message: Re: Rencontre dans l'Yonne ? RP ? |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | OscarDitLaPatate a écrit: | Salut à tous !
Lechouilles d'Oscar | tu viens souvent par chez moi? |
Presque tous les week end, mes parents ont deménagé dans l'yonne à Rosoy (tout pres de sens) y'a 3 semaines  |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 3:20 pm Sujet du message: Re: Rencontre dans l'Yonne ? RP ? |
|
|
| OscarDitLaPatate a écrit: | | alto-utopie a écrit: | | OscarDitLaPatate a écrit: | Salut à tous !
Presque tous les week end, mes parents ont deménagé dans l'yonne à Rosoy (tout pres de sens) y'a 3 semaines  | AH OK moi je suis a villeneuve la guyrd tu dois connaitre c est sur ta route !!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 3:48 pm Sujet du message: Re: Rencontre dans l'Yonne ? RP ? |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | OscarDitLaPatate a écrit: | | alto-utopie a écrit: | | OscarDitLaPatate a écrit: | Salut à tous !
Presque tous les week end, mes parents ont deménagé dans l'yonne à Rosoy (tout pres de sens) y'a 3 semaines  | AH OK moi je suis a villeneuve la guyrd tu dois connaitre c est sur ta route !!! |
Ma tante y habite j'ai aussi un oncle à VilleBlevin  |
|
|
 |
charlie Embryon bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 41 Localisation: episy 77250 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 4:24 pm Sujet du message: rando bouli |
|
|
| moi aussi je suis dans le coin pres de montereau previens assez tot car je travaille en roulement week end compri |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| il y a aussi vick et aramis dans le voisinage!!! |
|
|
 |
|
|
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 208 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
ouais on est la ! On habite Avon a coté de fontainebleau mais bon ma moman est de sens et mon popa fait du kart à Soucy
on part en wacances samedi 14 mais on est là on aout  _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| vu le emps en aout ce serait mieux c est sur!!! |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 208 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur, quel temps de cochon
pour une bouldo faut du soleil mais pas trop chaud déjà que on se ballade avec la gamelle et le brumisateur......
Le 15 aout on a une fête avec des dogues allemands dans un ptit patelin loin (mes parents sont éleveurs de dogues et fêtent leur 40 ans d'élevage) mais on est dispo d'autres jours !! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| Je vais voir avec mon homme quand est ce que lui est dispo ( car souvent en deplacement) et je vous tiens au courant pour aout ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
OK!!!  |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
|
Posté le: Sam 14 Juil, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi suis libre mais pas la semaine du 15 aout donc tenez moi au courant!!! _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
|
|
|
|