| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lutty et virus Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 41 Localisation: croix 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans1/2 et 5 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 8:40 pm Sujet du message: les bétises de virus |
|
|
et oui mon petit virus on peux pas vraiment dire que se soit un ange comme lutty l'étais a son age
enfin je rentre de paris vendredi et là l'horreur aprés avoir manger le coin de ma table basse, il s'est attaqué aux pieds de ma table de salon
et aujourd'hui je le laisse 5 minute et il déterre une déco de plante et en met partout chez mes beau parents
je ne parle pas des chaussures qui passent entre ses pattes si on fait pas attention
il fait encore pipi et caca partout
mon dieu cela me change vraiment de lutty "c'était un ange"
vos boubou font ils autant de bétisses?
avez vous des solution pour le mordillage?
bisous a vous et léchouilles de mes bébés _________________ mes boubous ils sont trop choux
http://lutty03.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Arwen67 Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
       (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
bah pour le mordillage c'est vrai que nous on a jamais eu ce probleme ni avec Arwen ni avec Bahia maintenant. Au début quand Bahia voulait s'attaquer a son panier bah je lui mettait son os a ronger ds la bouche. Et la dès qu'il a des envi bah il prend son os. _________________ http://arwen67000.skyblog.com/
http://angel6867.skyblog.com/
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
HEU VICKIE VA AVOIR DUX ANS ET CE MATIN TANT QUE J'ETAIS DANS LA DOUCHE ELLE EST VENU CHERCHER UNE CHAUSSURE NEUVE QUE JE VENAIS D'ACHETE ET LA BOUGFFE MAIS BON J'ETAIS EN COLERE MAIS JE NE SAIS PAS LUI RESISTE LONGTEMPS

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends que tu sois en colère de voir que ton petit Virus est déchaîné, mais comme je n'ai pas eu ce type de problème avec mon boubou je laisse la parole aux experts ....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Pistol vient de grignoter le portable du maitre  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
agathe est vrai petit ange !  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| alors virus tu fais des scènes à tes parents. |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Ca me fait sourire de lire tes aventures !
Parce que chez nous, c'est un peu pareil ! Vesta, la caille, n'a presque jamais fait de bêtises...
Alors qu'Athéna, la "noire" est une vraie tornade ! Avec une nette préférence pour le bois !! _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
|
|
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | agathe est vrai petit ange !  |
Roméo aussi.
C'est juste un obsédé sexuel  _________________
 |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| Freddy ça va à peu près pour le moment mais c'est vrai qu'il mets beaucoup de choses à sa gueule (il fait ses dents) et il mange tout ce qu'il trouve |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
vidocq tente encore de temps en temps de le faire, mais que très rarement, donc quand je le prends sur le fait, je le mets au coin  |
|
|
 |
|
|
Anouk45 Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Nounouk est un
des bouts de bois qu'elle vient me donner (enfin plutot qu'elle viens me faire voir)des bebetes qu'elle trouve dans le jardin jamais de grosses bettises !!
Il faut dire que nous sommes toujours la.
bon courage
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
La seule bêtise que j'ai faite, c'est de ronger le coin du bahut, quand maîtresse était à la clinique, c'était dû à l'angoisse.
Depuis on a toujours nos bouteilles en plastique, nos rouleaux de papier wc, balles et nos paniers
Oscar.
Moi j'en fais pas encore des bêtises
Betty. _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|