| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi elle ne les a pas encore eu mais je v la faire steriliser car les boules femelles meurent souvent de cancer aux mamelles ou aux ovaires (comme les boxers car g eu le cas) donc je prefere le faire ( et puis plus de ragnagnas!) . Je le conseil a tout le monde mais renseigne toi tjs au veto sauf si tu veux des minis boulettes alors...Mais en effet c est tt les 6 mois pendant 3 semaines. P.s; EXPRESSION ABRICOT CA M A TROP FAIT RIRE
Tiffanie et Apple |
|
|
 |
|
|
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 891 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| APPLE a écrit: | Moi elle ne les a pas encore eu mais je v la faire steriliser car les boules femelles meurent souvent de cancer aux mamelles ou aux ovaires (comme les boxers car g eu le cas) donc je prefere le faire ( et puis plus de ragnagnas!) . Je le conseil a tout le monde mais renseigne toi tjs au veto sauf si tu veux des minis boulettes alors...Mais en effet c est tt les 6 mois pendant 3 semaines. P.s; EXPRESSION ABRICOT CA M A TROP FAIT RIRE
Tiffanie et Apple |
Oui je veux la faire stériliser pour les même raisons que toi
Pour "Abricot" tu verra quand elle les aura ça foufounnette est vraiment de la taille et de la forme d'un abricot  _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi chai pas chui un ti monsieur! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Bulma31 a écrit: | | APPLE a écrit: | Moi elle ne les a pas encore eu mais je v la faire steriliser car les boules femelles meurent souvent de cancer aux mamelles ou aux ovaires (comme les boxers car g eu le cas) donc je prefere le faire ( et puis plus de ragnagnas!) . Je le conseil a tout le monde mais renseigne toi tjs au veto sauf si tu veux des minis boulettes alors...Mais en effet c est tt les 6 mois pendant 3 semaines. P.s; EXPRESSION ABRICOT CA M A TROP FAIT RIRE
Tiffanie et Apple |
Oui je veux la faire stériliser pour les même raisons que toi
Pour "Abricot" tu verra quand elle les aura ça foufounnette est vraiment de la taille et de la forme d'un abricot  |
Je la fait sterilise le 8 juin donc elle n aura pas le tps d avoir ses chaleurs! Je te tiens au courrant de son operation _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 7:26 am Sujet du message: |
|
|
môman aussi veux me faire stériliser mais moi je suis zamoureuse d'un bringé alors avec môman on attend mes 8 mois  _________________
 |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
je vais aussi faire stériliser blinis.
Le véto m'a dit qu'il fallait mieux car elle avait fait une mini grossesse nerveuse...
Et que comme je ne voulais pas faire de reproduction c'était le mieux.
Je vais d'ailleurs faire ça avant ses deuxième chaleur donc très bientôt. _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
|
|
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Juil, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Dites petite question Zia a eu ses premieres chaleurs la ca fait 4semaines.
Elle a plus de saignement depuis la semaine derniere mais la vulve est toujours gonflée jusqu'a quand y a t il un risque qu'elle se fasse attraper???
j'ose pas la lacher pendant les sorties et on A presque pas fait de grosse ballade depuis 1 mois car j'ai trop peur qu'un accident arrive!!
La le temps s'est bien rafraichi et j'aimerai bien aller les promener au lac  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
personne pour m'aider?????????????????????  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
4 semaines, pour ma part, je pense que c'est terminé...........
Est- ce qu'elle se lèche beaucoup? Car si elle le fait moins, c'est que c'est fini............;A-t- elle encore des pertes?
De toute façon, l'ovulation est passée, donc il n'y a plus de risque.
Je crois que c'est normal que sa vulve soit encore gonflée, elle va reprendre sa taille normale petit à petit........ _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
elle ne s'est jamais lechée et elle ne perds plus du tout |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Zia et Vénus a écrit: | elle ne s'est jamais lechée et elle ne perds plus du tout |
Ah bon...........tu lui avais mis une culotte?
En tout cas, si elle ne perd plus, c'est que c'est bon........  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui elle avait une culotte!!!! super je vais pouvoir la ballader!! |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Zia et Vénus a écrit: | oui elle avait une culotte!!!! super je vais pouvoir la ballader!! |
Ah ben, je comprends mieux........
Zia, te voilà libérée!!!  |
|
|
 |
|
|