| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 2:17 pm Sujet du message: Ma boutique d'article pour bouledogue et autres races !!! |
|
|
Salut à tous,
Voilà ma petite boutique d'article pour chien est ouverte !
Voici quelques exemples de collier pour bouledogue:
Tous ces colliers sont personnalisables, avec têtes de bouledogue incorporées, clou ou pas etc ...
Tous les colliers dispo sont là
Exemple de tête de bouledogue sur le collier :
Mais il y a aussi des laisses, harnais, croquettes livrées chez vous, jouets , etc ...
Un exemple de porte clé spécial bouledogue : ou bien :
Toutes les races de chiens y sont présentées.
Enfin, tout est là :
L'adresse de la page : http://www.mydogshop.net/boutique/index.php?id_aff=35
Tous les frais de port sont gratuits, alors profitez en !
N'hésitez pas à commenter !
Premiers acheteurs satisfait de leur achat :
Raymond 54
Zoé1
Cookie
Brassens
Et un autre pour Brassens 44
vickie de paulette
rocco
Chanel
Bart
Raymond 54
Ben, mon fils ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l 
Dernière édition par rogerlebouledogue le Sam 07 Juil, 2007 3:40 pm; édité 10 fois |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Belle boutique, peut être à plutard pour des achats .... |
|
|
 |
agathe papou Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 169 Localisation: gard (30) Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
avant y'avais bien des colliers sur lesquels on pouvait faire inscrire le nom ?
parce que je l'ai retrouve pas  |
|
|
 |
|
|
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe papou a écrit: | avant y'avais bien des colliers sur lesquels on pouvait faire inscrire le nom ?
Je ne sais pas si c'était possible chez Roger...
Il y a les autres colliers de la gamme LBDM, mais peut-être pas ceux-ci.
Celui de Vesta vient aussi de chez LBDM. Il faudrait que tu le lui demandes ! _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Ven 26 Mai, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe papou a écrit: | avant y'avais bien des colliers sur lesquels on pouvait faire inscrire le nom ?
Ben en fait je m'étais affilié avec ce site, qui n'est pas le même que ma boutique, mais j'ai perdu l'adresse depuis l'ancien forum ...
Dès que je le retrouve je te le dis !
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà je pense que c'est de ça que tu parles, clique ici pour aller sur le site
@+.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
De nouveaux harnais sont maintenant disponibles sur la boutique !
Celui là existe aussi en rouge
Ou un autre ...
(cliquez sur la photo pour accéder à l'article)
Si vous voulez aller y faire un tour, c'est ici que ça se passe : http://www.mydogshop.net/boutique/index.php?id_aff=35
Ils sont pas mal, je trouve !
@+.  |
|
|
 |
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ta pas un harnais ou y'a marqué bouledogue qui rote qui pete et qui ressemble a un pitt bull?
 _________________ Gueulard est dans la place! |
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai passer commande pourle collier cuir noir ogive+tete mais 35 mm me parait gros pour frodon qu'en penses tu roger? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| frodon a écrit: | | j'ai passer commande pourle collier cuir noir ogive+tete mais 35 mm me parait gros pour frodon qu'en penses tu roger? |
Ben pour te donner une idée, le mien fait aussi 35 mm de large (c'est celui que je porte tous les jours ...)
Je pense que c'est la bonne taille pour le bouledogue français, ni trop gros, ni trop petit
Il sera peut-être un peu grand pour toi pour le moment, mais dès que tu auras atteins ton age adulte, il sera parfait, comme le mien !
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon nous on va bientot craquer pour le collier noir avec clou ogive pour Ben.
C'est un peu le même que le mien ...
Mais on attends encore un peu car on pourrait mettre au moins trois Ben dans le collier !
@+.  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 4:29 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Bon nous on va bientot craquer pour le collier noir avec clou ogive pour Ben.
C'est un peu le même que le mien ...
Mais on attends encore un peu car on pourrait mettre au moins trois Ben dans le collier !
@+.  |
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir si on pouvait mettre un harnais a un chiot de 6 mois
au niveau de la taille
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| Baïko a écrit: | je voulais savoir si on pouvait mettre un harnais a un chiot de 6 mois
au niveau de la taille
merci |
Ben oui, on peut mettre un harnais à un chiot de 6 mois
Par contre, c'est sûr que pour la taille, il risque d'être un peu grand, car toi tu es encore un peu petit ...
Mais dès que tu auras atteind la taille adulte, il sera parfait !
@+.  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5657 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé pour l'anniv de Cook le collier DIAMS serie camouflage! dès que je le recoit je vous montres les photos  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | j'ai commandé pour l'anniv de Cook le collier DIAMS serie camouflage! dès que je le recoit je vous montres les photos  |
Oh oui  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5657 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
je peux pas prendre celui là car 45 mm c'est trop grand il m'a dit le monsieur
Alors du coup j'ai pris carrement un autre modèle j'ai pris celui avec les ogives et les têtes de boubou |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Sep, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
J'adore le harnais jaune " police do not cross " !!!
Et les colliers sont beau aussi !!!  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 28 Sep, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai reçu le collier avec les têtes de boulis et les ogives il est canon.. je vais essayer de mettre les photos sur le forum ce we si j'ai le temps. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Sep, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | | j'ai reçu le collier avec les têtes de boulis et les ogives il est canon.. je vais essayer de mettre les photos sur le forum ce we si j'ai le temps. |
Ah ben j'espère bien !
@+.  |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
je suis nvelle sur le forum.
Je viens d'acheter sur le site un collier pour ma ptite Zoé, pourriez-vous me dire le temps pour la reception. La commande date de dimanche.
En fait je vais participer a la bouldofolie de Lille dimanche et c t pour savoir je l'aurais pour cette date
Merci bcq
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu habite bien en France, tu vas être livré en colissimo.
Tu devrais donc bientot avoir un numéro par mail qui te servira à suivre ton colis
Je pense que tu devrais être livré pour dimanche prochain, si Cookie passe par là, elle pourra nous dire le temps de livraison qu'elle a eu pour son collier ...
@+.
PS : n'hésite pas à venir te présenter aux autres du forum  |
|
|