| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joey Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: 13- marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 8:07 pm Sujet du message: perte d'apetit....la chaleur peu etre? |
|
|
bonjour a tous
voila depuis 3 jours, joey ne mange pas beaucoup, ou en tt cas vraiment trés lentement.
si je le fait manger, il mange dans la main, mais sa gamele du matin est resté pleine jusqu'a environ 15h.
il boit normalement, il est toujours aussi vif, mais bon je m'inquete un peu.
la chaleur peu faire changer l'apetit?
merci |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depend il fait tres chaud chez toi? A t il eu des vaccins il n y a pas longtemps? l as tu vermifugeR? _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Joey Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: 13- marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui justement ca fait 3 jours qu'il fait plus chaud... je suis de marseille donc toujours chaud, mais les 3 dernier jours plus qu'avant.
il a été vacciné y a environ 10 jours maintenant, et vermifugé il y a 15 jours |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Joey a écrit: | oui justement ca fait 3 jours qu'il fait plus chaud... je suis de marseille donc toujours chaud, mais les 3 dernier jours plus qu'avant.
il a été vacciné y a environ 10 jours maintenant, et vermifugé il y a 15 jours |
Alors tu devrais peut etre qd meme tel a ton veto juste pour te rassurer et mieux vaut tel pour rien  |
|
|
 |
Joey Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci, je l'apelle demain, on sais jamais
lechouille de joey a apple |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Joey a écrit: | merci, je l'apelle demain, on sais jamais
lechouille de joey a apple |
Ok c mieux tiens nous au courrant!
grosse leche d apple a joey  |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
COMMENT VA LE PETIT JOEY CE MATIN ?
As-tu téléphoné au véto ?
Billy était un peu ( beaucoup même!!) comme lui à son âge , ne mangeant pas beaucoup et très irrégulièrement : donc à part la chaleur qui peut être en cause , c 'est sans doute tout simplement sa nature ?
Et après çà change ou pas d'ailleurs , si c 'est vraiment sa nature !
enfin on attend des nouvelles du chéri !
BISOUS PETIT LOUP !  |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui il est possible que le manque d'appétit soit dû à la chaleur.
s'il est en forme je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. _________________
   |
|
|
 |
|
|
Joey Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, merci pour toute vos reponses
alors ca matin, aprés une nuit plus fraiche que ces derniers jours, joey a fini sa gamelle vers 12h.
donc tout va mieux, je crois que je me suis un peu affolée pour rien lol
merci
lechouille de joet a tt les bouli et a leurs maitre aussi lol
laeti |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Joey a écrit: | tout va mieux, je crois que je me suis un peu affolée pour rien lol
merci
lechouille de joet a tt les bouli et a leurs maitre aussi lol
laeti |
On est tous passé par là, on les aime tellement nos boubous  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Soulagement alors!! Tant mieux si ca va! tt le monde se tracasse pour son bb c normal!!  |
|
|
 |
|
|
|
|