| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 12:26 pm Sujet du message: toujours probléme aux pattes... |
|
|
......voilà cela fait un p'tit moment que je n'ai pas posté car je travaille donc beaucoup moins de temps mais juste pour vous tenir au courant des p'tits soucis de Peggy donc cela fait 20 jours qu'elle était encore sous antibiotique car en fait ce n'étaot pas un abcés car cela s'est aussi développé aux autres pattes en fait elle est rouge (il faut écarter les doigts de ses pattes pour voir)et parfois avec des p'tites boules qui disparaissent avec le traitement .
De plus nous devons lui désinfecter les pattes avec de la biseptine tout les jours et mettre de la créme, nous retournons au véto lundi pour voir ce qu'il en est mais cela serait dû à une allergie reste à prouver à quoi!!!!
je vous tiens au courant!!  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre loulou! Tiens ns au courant! _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| APPLE a écrit: | | Pauvre loulou! Tiens ns au courant! |
le point positif c'est qu'avec le traitement elle ne se léche plus les pattes aussi souvent qu'avant même relativement moins donc ça c'est bien!
Merci de votre soutien  |
|
|
 |
|
|
bonny Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 512 Localisation: damprichard 25450 Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant d'apres ce qur ton véto va dire si elle se leche moins les pattes c'est que c'est deja bon signe!!! BIzz a vous _________________ Laetitia et Bonny
Blog: http://bonnydu25.skyblog.com Laissez vos commentaires |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| bonny a écrit: | | Tiens nous au courant d'apres ce qur ton véto va dire si elle se leche moins les pattes c'est que c'est deja bon signe!!! BIzz a vous |
oui tout à fait c'est que l'infection se réduit....mais je me demande bien à quoi elle est allergique
Est ce que vos boubous ont eux aussi des allergies et si oui à quoi? |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
pollen...
Je pense une allergie au pollen, ou acariens.. pour ta puce, mais bon je suis pas véto..
Un grattage a été fait?
Une prise de sang?
Courage  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Courage et bon rétablissement  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
on a le même pb qui est très fréquent chez les boulis, dixit le véto.
Quand il se lèche beaucoup cela fait des boules rouges entre les doigts des papates. Pour résoudre on met un peu la collerette, un prend du tolfédine (pas trop c'est fort mais ça assèche le bobo et ça dégonfle) et des antibio (rilexine).
Le véto disait que ce n'est pas forcement allergique ou comportemental, mais une pathologie des boulis qu'elle voit souvent.
Si les boules entre les papates ne reduit pas et devient très très grosse il faut opérer mais en dernier recourt.
Aramis répond très bien à ce traitement, c'est très efficace. _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Aramis a écrit: | on a le même pb qui est très fréquent chez les boulis, dixit le véto.
Quand il se lèche beaucoup cela fait des boules rouges entre les doigts des papates. Pour résoudre on met un peu la collerette, un prend du tolfédine (pas trop c'est fort mais ça assèche le bobo et ça dégonfle) et des antibio (rilexine).
Le véto disait que ce n'est pas forcement allergique ou comportemental, mais une pathologie des boulis qu'elle voit souvent.
Si les boules entre les papates ne reduit pas et devient très très grosse il faut opérer mais en dernier recourt.
Aramis répond très bien à ce traitement, c'est très efficace. |
Donc nous avons été chez le véto, donc c'est déjà moins rouge et plus beau mais il y a encore des traces (plus de boules par contre)mais elle était quand même rouge , en fait c'est des staphilocoques, est ce que cela est dû à une allergie, on ne sait pas??
Dans tous les cas c'est infectieux, donc on continue les antibiotiques pendant 20 jours et le traitement local puis à nouveau visite!!!
voilà mais sinon la Miss va très bien pas de souci particulier et point positif elle ne se léche quasiment plus les pattes! |
|
|
 |
|
|
|
|