| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlie Embryon bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 41 Localisation: episy 77250 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 9:26 am Sujet du message: langue |
|
|
| depuis une semaine elle a la langue qui est toujours dehors qui pends a part ca elle va tres bien est-ce normal |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Elle a peut être la langue trop grande  |
C 'est effectivement une possibilité et pas si rare que çà !
J 'ai eu un boxer avec cette particularité , faible mais qui se voyait un peu quand même
Ce n 'est pas grave , c 'est sa petite différence à elle !
Moi je mouillais de temps en temps son peit bout qui dépassait , car il s 'asséchait un peu ...
Sinon , c 'est peut'-être autre chose , mais je ne vois pas quoi exactement ;
Elle souffre ou montre des signes d'agacement ?
Bisous à vous  |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon faudra te faire une raison y'a des boubous qui ont de grandes oreilles...... et toi une grande langue
non sérieusement il est possible que sa langue soit trop grande ça arrive.
cela ajoutera un petit plus à son charme.  _________________
   |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
oh ba alors tu as la langue trop grande!!!
oui c'est peut etre rien ma soeur a un carlin qui a la langue trop grande et sa ne l'empeche pas de vivre correctement
je pense que sa doit etre ça  _________________ Morgane |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait demander conseil auprès de Gaby la maman d'Angie qui a ce problème mais si je ne dis pas de bêtise c'est dû à une déviation ou malformation de la machoire non je m'avance peut être un peu là enfin Gaby te dira beaucoup mieux!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | bon faudra te faire une raison y'a des boubous qui ont de grandes oreilles...... et toi une grande langue
non sérieusement il est possible que sa langue soit trop grande ça arrive.
cela ajoutera un petit plus à son charme.  |
Entièrement D'ACCORD! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Faudrait demander conseil auprès de Gaby la maman d'Angie qui a ce problème mais si je ne dis pas de bêtise c'est dû à une déviation ou malformation de la machoire non je m'avance peut être un peu là enfin Gaby te dira beaucoup mieux!  |
Oui tu as raison c peut etre a cause de ca ou bien de ses dents...demande qd meme a ton veto pour etre sur...je veux pas te faire peur mais mieux vaut demander pour rien!  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Faudrait demander conseil auprès de Gaby la maman d'Angie qui a ce problème mais si je ne dis pas de bêtise c'est dû à une déviation ou malformation de la machoire non je m'avance peut être un peu là enfin Gaby te dira beaucoup mieux!  |
il me semble que tu as raison!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Ulysse1 Chiot bouledogue

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 50 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1/9/1996
 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
mon Ulysse a la langue qui dépasse de sa bouche depuis sa naissance.
j'ai fait une recherche et il parait que c'est un défaut génétique  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben camus a le meme "probleme" !! il a toujours son tit bout de langue qui depasse c'est son ticket de caisse !!!!
a l'occasion je prendrai une foto !  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | ben camus a le meme "probleme" !! il a toujours son tit bout de langue qui depasse c'est son ticket de caisse !!!!
a l'occasion je prendrai une foto !  |
 |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Oui ça vient sûrement de la machoire, soit la machoire supérieure est trop courte donc ça laisse un espace pour que la langue se glisse, soit quand la machoire inférieure est un peu tordue.
C'est un défaut esthétique mais ça ne gène pas le chien c'est le principal  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|