| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2329 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 12:08 am Sujet du message: Peggy a été piquer |
|
|
Cet aprem , j'ai eu la peur de ma vie , Peggy s'est faite piquer par une guêpe et en quelques minutes sa tête a doublé de volume
J'étais en panique totale , elle se frottait la tête partout et haletait très fort , heureusement le véto est arrivé dans la demi heure et 2 piqûres et quelques minutes plus tard , peggy s'est calmée , sa tête a commencé à dégonfler légèrement et à cet heure elle a presque repris sa forme initiale mais je reste auprès d'elle cette nuit pour la surveiller
 |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 733 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 12:16 am Sujet du message: |
|
|
et ben la pauvre ....jvai faire attention moi dans le jardin alors
bon retablissement a la ptite miss de gros lechouilles de kara & baxter et une grosse caresse de moi
et pour toi un gros bisous et je comprend ta panique  _________________ Elian&Audrey
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 2:25 am Sujet du message: |
|
|
wouaou!c'est impressionant!!la pauvre!!!on lui fait tout plein de grosses papouilles!!!! bon rétablissement! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
ludi854 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 329 Localisation: valence Date de naissance du bouledogue(s): pas encore de chiens, beaucoup de filleul(es) ;)
  (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 6:52 am Sujet du message: |
|
|
oui en effet je pense que j ' aurais été dans le même état
bon retablissement _________________ ludivine
fan de boulis et de dogues de bordeaux
 |
|
|
 |
CAICO Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: VAR Date de naissance du bouledogue(s): 23/02/2007
     (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Bouh ça fait froid dans le dos. J'en ai des frissons.
Bon courage à toi et à ton bout. Mais l'essentiel, c'est que le véto soit venu tout de suite. |
|
|
 |
boontie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 119 Localisation: valenciennes Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06
  (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 7:39 am Sujet du message: |
|
|
ah la la c impressionnant, mai ca c arrangé c'est la principal
gros bisous avs 2 _________________ Boon je t'adoreeeee mouahhhhhhh |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
waou !!! c'est impressionnant comment elle a gonfle !!! heureusement que tu as bien reagi !!! je comprend ton angoisse !!! bon retablissement a peggy et grosses lechouilles !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1434 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment très impressionnant, tu as eu la bonne réaction
caresses à la miss  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Oh la vache !!!!!!! La pauvre !! Heureusement que tout s'est arrangé. Tu as du être super soulagée quand tu as vu le vétérinaire. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
rhooo pauvre pitchoune
je comprends ta panique !!!
Enfin, si ca va mieux, c'est le principale
Watson te fait de grosses lechouilles  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Rhooooo la pauvre, heureusement que le veto est arrivé rapidement !!!!!!!!
Je vais faire attention aux guepes moi maintenant car elle est toujours à la chasse aux s ... |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Rhhhooo la pauvre petite choupette!!!  _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
ben dis donc ! elle a fait une sacré réaction à la piqure de la bestiole !
sur la photo elle est rudement gonflée !
est-ce que le véto t'a dit si elle est allergique et les précautions à prendre si c 'est le cas ?
Peut-être un anti-quelque chose à garder avec toi au cas où?
Bon elle va mieux , c 'est le principal bien sûr !
pauvre petite mère ! çà fait mal à voir sa trombinette tout enflée comme çà !
mille gros bisous à elle et léchouilles de Billy !!  |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Oui une bonne réaction anaphylactique, Blacky m'en a fait une vers les 4mois suite à un rappel de vaccin!!
Très impressionnant et il faut de plus réagir super vite le risque étant qu'ils s'étouffent!!
Très heureuse que ta louloute aille mieux, surveille là bien tout de même!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
c'est impressionnant !!! j'aurais paniqué a ta place !! tu as bien reagis l'important c'est d'aller direct au veto dés que tu t'en aperçois...
pauvre louloutte !!! |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
IMPRESSIONANT !!!!!
Oscar a eu la même réaction pour ses vaccins !
J'espère que ça ne se reproduira plus, tin, la peur de ta vie là  |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2329 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos gentils messages , Peggy a passé une bonne nuit et elle est totalement dégonflée .
J'ai oublié de demander au véto si je devais toujours avoir un médicament à la maison en cas de nouvelle attaque de guêpe , parce que hier on a frolé la catastrophe |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
ouh la la c'est impressionnant heureusement que tu as vite réagis et surtout que tu étais là _________________
   |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Olala la pauvre c'est super impressionant!! Tant mieux si elle va bien maintenant!je lui fait plein de caresses _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2465 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
et ben c'est vraiment impressionnant heureusement que ca va mieux  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
ooooh la pauvre!!! Heureusement que ça a dégonflé!!
Léchouille  _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu la pauvre, c'est impressionnant
Heureusement que le véto à géré
Gros poutous ma fifille et bon rétablissement  _________________
 |
|
|
 |
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
oh la la je pense qu'il existe un médicament pour les réactions allergiques comme les piqures de guèpe je crois qu'il y avait eu un post sur ce sujet il faudrait le retrouvé et prévoir parce que là ça fait vraiment peur grosse bise  |
|
|