| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
irish Chiot bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 105 Localisation: BRECH 56 Date de naissance du bouledogue(s): 13 ans 1/2
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 2:45 pm Sujet du message: Et encore une !!!! 93 Ile de France |
|
|
DONNE (93500 - Pantin - France) :
1 chien(s)
Race : Bouledogue Français.
Né le 07/04/2002
Vacciné
Donne Contre bons soins !!
Gentille femelle Bouledogue Francais âgée de 5 ans. Couleur bringé. Tatouée et vaccinée. Nous recherchons une personne sérieuse pour s'occuper d'elle...
J'ai trouvé cette annonce sur ladoption.com, pour avoir plus d'info, il faut s'inscrire sur leur site.
Il y a une photo, mais je ne sais pas comment vous la montrer !!  |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
ALLER ENCORE UN BOUBOU A DONNER !!! CA ME DEPRIME !!!! HA SI JE POUVAIS .... PFFFFFFF !!!!!!!!!!! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Charly super star Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 83 Localisation: Alsace Date de naissance du bouledogue(s): Charly, 3 juillet 2007
   (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:37 pm Sujet du message: Re: Et encore une !!!! |
|
|
je vous ai envoyez un mp ...
bonne journée
En espérent vous lire bientot |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça me deprime tout ça...
esperons qu'elle trouve une bonne famille... |
|
|
 |
irish Chiot bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 105 Localisation: BRECH 56 Date de naissance du bouledogue(s): 13 ans 1/2
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Un mp ! A qui ? à moi ?
Je n'ai rien reçu !!  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 83 Localisation: Alsace Date de naissance du bouledogue(s): Charly, 3 juillet 2007
   (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| irish a écrit: | Un mp ! A qui ? à moi ?
Je n'ai rien reçu !!  |
Je vous ai re Mp mdr, j'espere que vous le recevrez ..
bonne soirée a vous
a bientot |
|
|
 |
Knabel Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6 Localisation: Charleroi (BELGIQUE) Date de naissance du bouledogue(s): 1ans
   (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyer un mail via ladoption.com et j'attend une réponse car je souhaite l'adopter.
Je vous tient au courant |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 12:19 am Sujet du message: Re: Et encore une !!!! |
|
|
Je l'ai mailé, il m'a répondu, il me recontacte demain pour plus d'info sur la chienne ... Il a dit que la chienne serait bien avec moi ... en totu cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse si j'avais la chance de pouvoir la chouchouter ...
Je vous tiens au courant
Encore merci
 |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 8:32 am Sujet du message: Re: Et encore une !!!! |
|
|
| bulma670 a écrit: | Je l'ai mailé, il m'a répondu, il me recontacte demain pour plus d'info sur la chienne ... Il a dit que la chienne serait bien avec moi ... en totu cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse si j'avais la chance de pouvoir la chouchouter ...
Je vous tiens au courant
Encore merci
 |
ca serai genial ca !!!! tiens nous au courant !!!  |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 10:27 am Sujet du message: Re: Et encore une !!!! |
|
|
| bulma670 a écrit: | Je l'ai mailé, il m'a répondu, il me recontacte demain pour plus d'info sur la chienne ... Il a dit que la chienne serait bien avec moi ... en totu cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse si j'avais la chance de pouvoir la chouchouter ...
Je vous tiens au courant
Encore merci
 | j ai reçu unmail ce matin il me dit qu il a beaucoup de rendez vous avec des parsonnes de la region parisienne et qu il me recontactera je lui et repondu en le mettant en garde c est une chienne et .... je lui est dit d assurer un suivi je lui est laissé mon tel s il avait besoin ! a suivre ........ arlette _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 7:23 pm Sujet du message: Re: Et encore une !!!! |
|
|
Je vous tiens au courant
Encore merci
 |
alors?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j ai eu un nouveau mail ils veulent s en occcuper eux meme ils m ont repondu tres gentillement,et me disent qu ils me tiennent au courant ...... |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2805 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
ca me deprime aussi
comment fait t on pour se debarasser de son chien? _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| cerise a écrit: | ca me deprime aussi
comment fait t on pour se debarasser de son chien? |
ça c'est un mystère.. mais bon là n'est pas la question (mêm si c'est légitime de penser ça)
ce qui compte c'est une nouvelle famille! |
|
|
 |
|
|
|
|