| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pin up Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 49 Localisation: LIGNY LES AIRE Date de naissance du bouledogue(s): 4 3 2 2ET 5 MOIS ET 8ANS
        (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 10:06 pm Sujet du message: oreille qui a doubler de volume |
|
|
bonjour a tous , je me permet de vous envoyer ce petit message , mais je suis tres inquiete , car en ce moment je garde la boulie a mafille et depuis quelque jour elle a son oreille qui a doubler de volume sur le coup je pensais que sa aller partir comme c etais venu , je pensais a une piqure d insecte dont je lui ai desinfecter et mis de la pomade et je lui ai meme donner untraitement pour les piqures d insecte , mais sa na pas du tout desenffler , bien au contraire , sa fait meme bizarre , il y a t il quelq un qui a deja rencontrer se probleme , demain je vais aller au veto , car la sa minquiete vraiment , et c est pas evident ma fille netant pas la , mais elle s est fait griffer par un chat a son oeil donc je sais pas si cela a rapport avec sa car c est bizarre c est du meme cote que son oeil , _________________ je suis une pationner des boulies je vous presentent mes petits tresor dans lorde bebert ,valie , bouboule ,biscotte et titou le papa de ma biscotte et pin up qui est une boulie anglais |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'EST PEUT ETRE UNE INFECTION DU A LA GRIFFE DE CHAT
TU PEUT TEL AU VETO DE GARDE POUR LUI EN PARLER .
LES PRO T'EN DIRONT PLUS !! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
veto c'est ce que tu as de mieux a faire et tiens nous au courant stp  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis il est possible que ce soit un otémathome, il faut la montrer à un vétérinaire en fonction du degré de l'hémorragie, soit cela partira comme ça, soit il faudra faire un pansement qui compressera soit il faudra ponctionner, en fait c'est juste un petit vaisseau qui éclate et du sang se répend dans l'oreille. Maintenant comme en plus il s'agit peut être d'autre chose mieux vaut voir avec un vétérinaire
Caresses à la miss  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Direction véto! Je crois que c'est le mieux à faire! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|