| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 9:04 pm Sujet du message: Vole!!! |
|
|
Trouve sur le net:
urgent besoin d'aide
bouledogue francais noir volé sur marseille 13 st just repondant au nom de bagherra elle a 3 mois s'il vous plait faut la retrouvée sa maman est tres inquiete _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite louloute, j'espère qu'elle sera retrouvée bien vite. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2805 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
oh mais je me rapelle de cette disparition de ce boubou
oh l horreur elle n a toujours pas ete retrouvee
c est pas bon signe!!!!
je crains que ses maitres la revoit un jour
croisons les doigts et les pattes. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas vraiment le sujet mais elle a été volée comment car là je m'interroge et cela me fait peur tout de même
on l'a arraché dans les bras de ses maîtres? _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | c'est pas vraiment le sujet mais elle a été volée comment car là je m'interroge et cela me fait peur tout de même
on l'a arraché dans les bras de ses maîtres? |
Je ne sais pas je viens de trouver son post je lui ai envoye un mail mais pas encore de reponse je vous tiens au courrant |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quand même incensé sérieux
je crains qu'il y ait peu d'espoir mais bon croisons les doigts et les pattes |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | c'est quand même incensé sérieux
je crains qu'il y ait peu d'espoir mais bon croisons les doigts et les pattes |
Moi ca me fait trop de peine tte ces hisoire de boulis perdu vole abandonne... |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
|
|
 |
|
|