| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 4:54 pm Sujet du message: Je ne savais pas où laisser ce post... A propos des annonces |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je voulais demander à ceux qui prennent le temps de chercher et de transmettre les annonces d'adoption... Serait-il possible d'indiquer le département, la ville, ou la région dans le titre du post ?
Je pense que ça serait plus clair pour tout le monde (vu le nombre d'annonces), et puis ce serait aussi plus simple pour ceux qui sont à proximité et qui aimeraient aider d'une manière ou d'une autre !
Je vous remercie de m'avoir lue... J'espère que ma demande n'est pas déplacée !
Bizoo à tous, je n'ai pas assez l'occasion de vous faire un petit coucou en ce moment !  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, il est déplacé avec les boubous à l'adoption  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Val ! |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
non tu as raison ce sera plus facile ainsi  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai tu as raison Julie, ça serait plus clair  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
BOTOX Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 182 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 22/11/2006
       votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui ce serait une bonne chose t'as raison _________________ CACO et son boule adoré |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi Julie, c'est une bonne idée. Si je peux me rendre utile dans la région selon mes disponibilités, ça sera avec grand plaisir. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Super idée, y'à plus qu'à lire et appliquer ton ingénieuse idée...
J'ai fait ce que je pouvais pour ce soir _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|