| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:29 pm Sujet du message: boulette volée |
|
|
annonce relevée sur un site
bonjour, samedi 28 juillet entre 13h et 23h, nous nous sommes fait voler dans notre jardin notre petite chienne de race bouledogue français, de couleur bringé, répondant au nom de " brownie ". elle a disparue à pommereux dans l'oise à côté de chaumont en vexin et de gisors. elle est pucée, son numéro est le : 250269700037767 elle a eut 1an le 7 juillet 2007. 06.24.42.22.74 si vous détenez toutes informations sur un réseau de vol et de revente de chiens, ou si vous la trouver si vous entendez parlez de quoi que ce soit, merci de nous en informer rapidement. aidez-nous à la retrouver svp!
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite mère!!!  _________________
 |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 891 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
oh pauvre boulette et surtout pauvre proprio !!
je suis loin donc peut de chance que je la croise mais je souhaite de tout coeur que quelqu'un la reconnaisse et la rende à ses maitres !!! _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas possible !! pauvre tite louloute elle doit etre terrorrise de plus voir ses maitres . mais suis trop loin !! j'espere qu'ils la retrouveront !  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Croisons les patounes pour qu'elle soit retrouvée bien vite. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3208 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 599 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
pauvres pepette
on croise les patounes pour elle et sa famille
des nouvelles ?????? _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
espérons qu'elle sera vite retrouvée _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment faire vite circuler ce genre d'infos, plus on va vite plus les voleurs paniquent et lache le chien, à envoyer sur les forums, je vais la mettre sur mon site, on croise les doigts !!!! _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
souhaitons que le message puisse faire de retrouver tres rapidement cette jolie boulette _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
souhaitons qu'on la retrouve vite pour elle et pour sa famille
je viens de mettre sur mon blog pauvre nenette voyez que meme dans le jardin entoure ils ne sont pas en securite nos toutous c'est quand meme un comble

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Je suis grillée avec mon clic droit je peux pas prendre la photo  |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
flo, clic gauche tout en appuyant sur la troisieme touche a la droite de la barre espace (a coté de CTRL) , ça ressemble à une feuille.
et la en fait ça remplace le clic droit
si tu m'a pas comprise dis le moi car je sais pas trop si je suis claire
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| vegas a écrit: | flo, clic gauche tout en appuyant sur la troisieme touche a la droite de la barre espace (a coté de CTRL) , ça ressemble à une feuille.
et la en fait ça remplace le clic droit
si tu m'a pas comprise dis le moi car je sais pas trop si je suis claire
 |
Rhoooo trop fort ça va changer la vie de notre Flo ce que tu nous dit là ! Je vais la prévenir par mp si elle repasse pas par là de sitôt.
Merci  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci bon déjà j'ai la photo, je vais voir ce que je peux faire  |
|
|
 |
|
|
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
de mieux en mieux maintenant falloir surveiller nos boubouls de pres dans notre propre jardin mais ou on va? pauvre petit bouli il doit etre tout appeuré j'espère qu 'on va vite le retrouver
faites toujours bien attention a vos boul
bisous a eux
sophie _________________ Merci a tous vous etes supers |
|
|
 |
FONKY Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 145 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 20/10/07
      (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Fonky croise ses pattes et je suis de tout coeur avec les parents... |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2805 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
mais quelle horreur
je comprendrai jamais les gens qui volent les chiens je trouve ca horrible.
et ce faire voler son chien dans son jardin!!!
mais ou on va ca me depasse
croise les doigts et les pattes pour qu elle soit retrouvee cette petite puce _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre boubou et sa famille........  _________________
 |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| pauvre boulette et pauvre famille, j'imagine la tristesse et la peur. J'espere qu'elle sera retrouvée |
|
|
 |
|
|
Charly super star Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 83 Localisation: Alsace Date de naissance du bouledogue(s): Charly, 3 juillet 2007
   (aide)
|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop triste
Tu dois etre terriblement malheureuse j'espere sincerement que tu la retrouveras ...
C'est vraiment degueu de voler un boulis !
La personne ne se rend pas compte du mal qu'elle fait ! Au maitre comme à la boulette ! Pfff ... plus rien ne va, c'est tragique moi je dis !
Je suis de tout coeur avec toi !
Donne nous des nouvelles ...
a bientôt
Cécile _________________
~~~~~>> http://charly-et-la-mode.skyrock.com
~~~~~>> http://charly670.skyrock.com |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
pauvre boulette , elle doit avoir peur tte seule sans ses maitres alala jai mal au coeur d'entendre sa !!!
Comment les gens peuvent voler ses ptites betes c horrible !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|