| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyrus Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois 1/2
 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 9:37 pm Sujet du message: Cyrus ne veut pas marcher en laisse |
|
|
Bonjour,
Cyrus 2 mois et demi reste immobile dès qu'il est en laisse. A la moindre pression exercée sur son colier il HURLE. Comment faire pour l'habituer à la laisse ???
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ CYRUS LE BEAU GOSSE |
|
|
 |
|
|
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'etait pareil avec boulie au debut ... Il en encore tres jeune, il finira par s'habituer. Nous on avait une laisse de 5 metres comme ca, elle avancait quand elle voulait.(on a commencé dans le jardin). _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Appate le avec des croquettes pour qu'il te suive et accroupi toi en l'appelant!  _________________
 |
|
|
 |
Popples Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 293 Localisation: Athus (Belgique) Date de naissance du bouledogue(s): Gheezmo, 5 ans et Biscotte 4 ans pour toujours. JE T'AIME BIBI.
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi essayer de lui mettre la laisse dans la maison, sans le tenir, il finira bien par bouger !!
Bonne chance !!! |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Essaie le harnais...et puis vu qu il est encore petit, qd tu vas te promener garde le dans tes bras ne le met pas a terre car peut etre qu il a peur de l exterieur...donc en le portant il se sentira protege et il pourra tranquillement contempler le monde exterieur...ensuite apres quelques semaines essaye de le remettre a terre petit a petit  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
Cyrus Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois 1/2
 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour vos conseils. Je vais mettre tout ça en pratique en espérent qu'il prenne confiance en la laisse. |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1760 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je ne peux pas t'aider car avec Cyrko je n'ai eu aucun souci, il a marché directement avec la laisse. (je sais que tu te demande pourquoi je repond si je ne peux pas t'aider mais bon c'est pas grave lol )  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Craps Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 48 Localisation: Le Bouscat, Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 19 mai 2007 - Vive les "Taureau"
  (aide)
|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Mon pitit Craps c'était pareil au début, il refusait la laisse. J'ai fait des recherches sur le net, et j'ai fait ce qu'un site conseillait. Mets lui la laisse chez toi et laisse ta petite boule se balladait avec à l'intérieur. Ensuite tu prends le bout et tu l'emmene dehors. Si elle refuse encore d'avancer lache la laisse. Et recommence...
Voilou j'espère que ça t'aidera... |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que certains t'ont dit, je te déconseille le harnais car il déforme la démarche du chien........les éducateurs le disent  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 748 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
coucou mon bebe!!!je suis ravie que tu sois venue nous rejoindre!!!
cyrus est le bebe de ma ffille ulane!!!!  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
|