FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Plus que 18 jours et nous cherchons Curly !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly super star
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Charly, 3 juillet 2007

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 12:20 am    Sujet du message: Plus que 18 jours et nous cherchons Curly !! Répondre en citant

Bonjour !!

J'aimerais parler de l'accueil d'un boulis et du bien etre des boulis en général car nous avons trouvé notre boubou d'amour ! Je suis trop contente ! Comme dit dans le titre nous allons le chercher le 28 ! Je lui ai déja acheté plein de petites choses ...
y'a t'il des personnes qui vont adopter un boulis dans pas longtemps ? Ou qui en on adopté un récemment ? Ou vous souvenez vous de vos premiers jours avec votre boubou ?
Je ne vous ai pas dit ... c'est UN petit boulis (M. préfèrai un male ! se sentait il en danger ?! lol) de 6 semaines, sont frère est aussi sur le forum, c'est Carl, "coucou Carl !"
et notre bébé c'est Curly !
Si il ya des personnes, et il doit y en avoir, qui vivent déja depuis un certain temps avec leur boulis, y'a t'il des choses à faire, à éviter ? Avez vous des conseils ?
J'aimerai savoir aussi quelle marque de croquettes avez vous choisi ? et pourquoi ? Quelle friandise ? Embarassé
Je suis curieuse je sais ... mais ca m'aidera à patienter jusqu'au 28, car je suis très très impatiente ! Je ne tiens plus !!! Très content
Pour les personnes qui Ont leur boulis, assistez vous à des rencontres bouledogues ? Comment se passe une rencontre ?
Pour les personnes qui Vont avoir leur boulis, assisterez vous a des rencontres bouledogues ?
Nous nous aimerions beaucoup ... mais y en a t-il en Alsace ?
Voilou, pour le moment je crois que c'est tout !! C'est déjà beaucoup vous allez me dire !!
Merci à tous pour vos réponses ! Clin d'oeil

A bientot ... en compagnie de Curly !
Flèche
Cécile

~~~~~>> http://charly-et-la-mode.skyrock.com
~~~~~>> http://charly670.skyrock.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CARL
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 47
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 03 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire Sourire BONJOUR CURLY PRONONCEZ " COEURLY " elle a oubliée de le préciser
mais on va lui pardoner elle est tellement impatiente !!!!!!

http://ptipitt02.skyblog.com/
Pierre
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roooooooo je crois que ca va etre les 18 jours les plus long de ta vie!!! Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca en fait des questions !!! je vais en rater je crois mais bon ... On a eu boulie le 17/11/06, ce n'est pas encore trop loin donc je me rappelle (mais je crois ne jamais oublié ...) Donc je suis allée cherché boulie le soir, Quand on est arrivé dans ma famille elle etait deja toute exitée et allait voir tout le monde ! Le soir meme, elle a dormi avec nous car on etait pas trop rassuré (les chambres sont a l'etage, on voulait l'entendre si il y avait un prob). La nuit s'est très bien passée mais a partir de la nuit d'après, on l'a mis dans la cuisine pour eviter qu'elle s'habitue. Elle a constamment une chaussure a nous dans la nuit (qu'elle n'abime pas et qu'elle va chercher toute seule).

Sinon pour patienter tu peux bien te renseigner comme tu le fais, regarder dans les livres qui préparent a l'arrivée du chiot, acheter ce qu'il te manque peut etre encore (gamelles, collier, laisse, joujou, croquettes). En parlant de croquettes, tu dois pour le moment garder celles qu'il a en ce moment et changer progressivement pour eviter qu'il soit malade. Nous on a pas "choisi" ses croquettes mais boulie car elle fait des allergies avec les croquettes de supermarché, meme les soit disant "bonnes croquettes" donc c'est Roy** Ca***.

Enfin pour les rencontres, il y en a souvent d'organiser ici, regarde et tu trouvera ton bonheur. En plus je crois que vous etes nombreux dans l'est donc je pense qu'ils sont nombreux pour les rencontres;
Voila je crois avoir tout dit ...

florine et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Charly super star
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne remarque Carl ! Moi je suis passé à côté ! En ce moment je suis tellement excitée ! j'ai vu qu'on parlai de croquettes, celles de Curly resteront les mêmes qu'il mange pour le moment (royal canin, mini junior, oui je crois que c'est ca, mais il faut que je redemande ...)
Je ne lui en changerai pas, ca celles ci il les aime et les suporte donc pourquoi changer ? pour diversifier mais si il est malade apres ...
bref, ...
J'espere vous lire bientôt
Biz
Cécile Flèche
La Bande à Poncho
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU! Bouledo prévue en Alsace le 09 septembre, mais problèmes logistiques dûs au temps. Dès que je sais où la faire je vous tiens au courant! Flèche Clin d'oeil

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BOUBOU SIMBEL
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 29 JANVIER 2006

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous avons eu notre petit Enzo debut Avril 2006 et je m'en rappelles comme si c'était hier!
Nous sommes allés le chercher, c'était une toute petite boule, jpenses que ça lui a tt de même fait très bizarre de quitter toute sa petite tribu, il se blotissait contre nous, et nous a parfumé la voiture (eh oui ça pète pas mal par moment, surement le stress Très content )
une fois arrivé à l'appartement nous avons été ds la chambre poser nos affaires, c'est là que nous l'avons mis par terre, monsieur n'osait pas visiter les autres pièces, il sortait de la chambre, jetait un oeil a droite, a gauche et il retourné dans la chambre, c'était assez comique. Sinon ces croquettes je lui ai changé pour des proplancar il avait décidé de ne plus manger les autres. Les premières nuits, il a dorm blotti entre nos 2 oreillers, celà devait le rassurer.
Au debut, on pas pu le sortir tout de suite, il manquait un rappel, et quand on a commencé a l'emmener promene, il n'avançait pas et ne faisait ni pipi ni caca dehors, il a fallu un certain temps avant qu'il s'adapte.

Sinon petite anecdote, le lendmain nous l'avons laissé pour aller travailler, je suis rentrée la 1ère, j'appelles Enzo en passant kil allait venir et là personne, je cherche t là je le trouve dans la cambre cette petite boule toute timide je le prends dans mes bras pour lui faire un gros calinou, et là il m'a fait pipi dessus de joie! Embarassé Enfin je lui ai dit que ce n'était pas grave mais qu'il ne fallait pas recommencer Très content

tu verras c'est vraiment que du bonheur!

Juste faire attentin qu'il ne devienne pas trop possesif et jaloux de tout

voilou, a bientôt
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola bienvenue cécile ! ola

rien qu'à te lire on voit ton impatience et je te vois bien en train de sauter partout !!! icon_jump !!

bon les croquettes , tu gardes en effet celles de l'éleveur
tout se passera bien
as tu des questions un peu plus précises ?
il est possible que COEURly manque d'appétit les premiers jours suivant son arrivée , pas de panique il lui faudra juste un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement Clin d'oeil

la nuit, essaies de faire dormir ton bouli dans son panier et pas dans le lit ..
alors bien sûr il y aura peut-être quelques pleurs au début mais ta mission est de tenir, c'est pour lui Flèche
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roo ca se raproche rien a dire de plus que les coupins, curly ca me fait rire c'est un des tit surnom d'austin mais je dirais pas pourquoi...

aurélie antho austin et brooks
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dur dur d'attendre mais apres c'est que du bonheur
love love love love love love love

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Pin Up de Belleville
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS

Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 9:56 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

super j ai hate d avoir des nouvelles de ce nouveau boubou ..
pour la nourriture tt le monde a deja repondu ...
pour le reste de mon experience je dirais qu il faut etre assez disponible pendant l adaptation ... pin up par ex avait besoin d etre rassuree et a travers des jeux cherchait a savoir si j etais sa nouvelle maitresse pour longtemps lol ... pendant les premiers jours elle ne me lachait pas ... beaucoup de calins .. je crois que ce fort lien affectif est commun a ts les boubous ...ils sont emotifs et ont besoin de liens secure ...les premiers temps pin up dormait avec un de mes chales pour garder une odeur qui la rassurait ...
ensuite je vous conseillerai de l observer ... chaque boubou a son caractere et ca prend du temps de le connaitre de savoir ce qu il aime ce qui le rassure ce qui le rend heureux ... enfin c mon point de vue ... certains dresseurs sont plus directifs ....
ensuite ca va tout seul ...les boubous sont tres intuitifs et s adaptent tres bien tant que leur maitre est pres d eux et aimant ....
vous allez vivre un grand bonheur ... les voir evoluer est merveilleux et on decouvre beaucoup sur soi meme en lisant dans leurs grands yeux ...
en ce qui me concerne ma boulette m a rendue plus communicative et plus ouverte ..
meilleurs vouex pour cette superbe aventure
Charly super star
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bidule-et-linda a écrit:
COUCOU! Bouledo prévue en Alsace le 09 septembre, mais problèmes logistiques dûs au temps. Dès que je sais où la faire je vous tiens au courant! Flèche Clin d'oeil

Ok ! super ! et tpi tu viens d'ou en Alsace ? Tu as déja ta petite idée pour le lieu ? Embarassé

A bientot
Bye
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

juste une petite question pourquoi ton pseudo c'est bulma si ton boubou c'est curly ? Embarassé

je suis pas jalouse hein Embarassé je suis juste curieuse Clin d'oeil

Flèche

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
kiki
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 02/08/06

MessagePosté le: Sam 11 Aoû, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle très bien de l'arrivée de Bounty à la maison. J'étais chez mes beaux parents pour le week end, il y avait pas mal de monde et Bounty est restée collée à moi toute la journée c'était mignon. Et elle nous ettonais par son sens de la propreté.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Moustik
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): BAYA 7 mois

MessagePosté le: Sam 11 Aoû, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle de l'arrivée de Baya, déjà je n'étais pas trop impatience puisque son arrivée n'etai pas trop prèvue, en effet je souhaitai adopter une boule alors je suis aller chez un eleveur proche de chez moi on a pris rendez vous une semaine avant, plus les jours passer plus je m imaginais vivre avec un bouli, ce fut très long en fait. Le jour J arrivera avec mon zhome nous etions très impatients. Arrivés chez l eleveur il y avait des boubous partout, des toutes les couleurs j ai craqué desuite. j ai eu le choix entre 3 puis Baya est venue vers moi m 'a fais pleins de lechouilles j'étai sous le charme.

L'eleveur nous a inviter a rentrer pour boire le café et faire les papiers, il m' a donné des croquettes, une gamelle , une laisse, un jouet, un petit manteau pour pas qu elle prenne froid tous ca dans une caisse, une feuille expiquant le caractere, la santé, les vaccins à faire de notre boubou, j étais vraiment très etonner, on y est resté deux heures et demi cétai interminable mais il avait tellement de passion quand il nous parler qu'on lécoutai avec des yeux grands ouverts.... new_Eyecrazy .

Ca y es nous voilà de retour dans notre maison à trois c'etais génial Baya c'est très vite adapter à sa nouvelle maison et à très vite touver ces marques.. La premierenuit s'est très bien passée ainsi que les suivantes sauf pipi et caca...maintenant elle s'est adaptée à nous et nous nous sommes adapter à elle, elle reste encore un peu jalouse mais on est vigilants..

Je te souhaite beaucoup de courage pour ces derniers jours meme si c dur sache que dans quelques temps ça ne sera que du bohneur, de la joie, des calins
Charly super star
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 11 Aoû, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulma31 a écrit:
Bienvenue sur le forum !!

juste une petite question pourquoi ton pseudo c'est bulma si ton boubou c'est curly ? Embarassé

je suis pas jalouse hein Embarassé je suis juste curieuse Clin d'oeil

Flèche

Bonne question ! lol non mais en fait je me suis inscrite il ya maintenant 1mois et demi environs avant que je saches que j'aurai un boulis ... J'ai donc mis bulma mon pseudo a moi ! au départ je pensais en adopter un, qu'une personne cherchait à donner ... et puis, on c'est mariés, ca fait 2semaines aujourd'hui et puis en cadeau de mariage, Stef à dit qu'on acheterai un petit bouledogue ! Dc voilou pourquoi le pseudo c'est bulma et le nom du chien c'est Curly ! Flèche

Biz
a bientot
chloé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007

MessagePosté le: Sam 11 Aoû, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Ben tout comme toi j'aurai ma petite Chloé pour fin Aout !! et c'est long d'attendre !
J'ai préparé son panier , ses jouets , sa gamelle , je me suis meme laissé tenter par une maison d'enfant en gros plastique pour mettre dans la pelouse au cas ou elle aimerait jouer à cache cache ! Très content
Je lis beaucoup tout les messages du forum qui sont trés interessant , j'essaye de prendre le plus d'info possible ca sera ma premiere bouledogue .
Puis je ferai comme avec les chiens que j'ai eu , je lui donnerai tout mon amour , pleins de calins , je prendrai soin d'elle et normalement tout devrait bien se passer Mort de rire
Bizzzzz ...
Charly super star
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 11 Aoû, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chloé a écrit:
Coucou!
Ben tout comme toi j'aurai ma petite Chloé pour fin Aout !! et c'est long d'attendre !
J'ai préparé son panier , ses jouets , sa gamelle , je me suis meme laissé tenter par une maison d'enfant en gros plastique pour mettre dans la pelouse au cas ou elle aimerait jouer à cache cache ! Très content
Je lis beaucoup tout les messages du forum qui sont trés interessant , j'essaye de prendre le plus d'info possible ca sera ma premiere bouledogue .
Puis je ferai comme avec les chiens que j'ai eu , je lui donnerai tout mon amour , pleins de calins , je prendrai soin d'elle et normalement tout devrait bien se passer Mort de rire
Bizzzzz ...

ok don on est deux ! lol
tu l'as recoit quel jour exactement ? nous c'est le 28 !
Finalement ca ne sera pas Curly mais Charly, on trouve ca plus ... comment dire ... masculin ! lol Sourire
Moi aussi j'ai tout préparé : panier, 2 colliers, 2 laisses, non 3 !! des jouets spécial chiots ... il ne me manque plus que le plus important ... les croquettes ! Embarassé
J'ai hate j'ai hate j'ai hate ! moi aussi je lui donnerai tout mon amour et toute ma tendresse, je vais le chouchouter et le gater mon boubou !! Clin d'oeil

a bientot

bye
chloé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 11 Aoû, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le 28 Chloé aura tout juste 8 semaines , je verrai la disponibilité de Pin up ( la dame chez qui Chloé est née )pour allé la chercher . Mais j'ai hate !!!
As tu une photo de ton petit trésor ?
Pour les croquettes idem que toi , j'attends de connaitre la marque avant d'acheter .
Pour la laisse et le collier je ne me suis pas encore décidé , mais au début Chloé ne sortira que dans le jardin tant qu'elle n'a pas tout ses vaccins c'est plus prudent je pense mais je lui mettrai un petit collier pour qu'elle s'habitue .
On va partager notre attente ensemble ca sera moins difficile Mort de rire
Le petit frére de ma puce est sur le forum aussi c'est captain coquard .
Bizzzz
Charly super star
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 11 Aoû, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chloé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 11 Aoû, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le petit Charly ! il est mimi et comment il va etre gaté !Sourire)
Merci pour l'adresse du site , je vais allé faire mes emplettes pour Chloé .
Bizzzz