| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7580 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 4:51 pm Sujet du message: qui serais tenter par une rencontre Loire? |
|
|
le lieu c'est le parc forestier de saint genest lerpt l'année derniere la rencontre de st etienne avait compter 15 participants j'espere bien faire mieu cette année...
pour le 7octobre... voila!!!!
je pense qu'on peut deja faire une liste
austin et brooks 2
agathe 1
pepito 1
chelsea 1
boston 1
Bahia la capricieuse 1
Marty Mc Fly 1
bud 1
bouboune 2
mario 1
Buzz l'éclair 1
SCOTTY 1
Canice 1
_________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Dernière édition par austinetbrooks le Sam 06 Oct, 2007 2:08 pm; édité 19 fois |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9191 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
je ne serais plus dans la région en octobre, désolé  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7580 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | je ne serais plus dans la région en octobre, désolé  |
lacheur... fin septembre??? lol |
|
|
 |
|
|
ludi854 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 326 Localisation: valence Date de naissance du bouledogue(s): pas encore de chiens, beaucoup de filleul(es) ;)
  (aide)
|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
celle de valence est tombée a l eau j espere pouvoir en reconduire une
la loire ca fait un peu loin, j en parlerais a cosa mais j en doute.. surtout qu on a pas de moyen de locomotion et qu on a pas les m dimanches de libre
mais on compte evidemment sur le reportage photos! _________________ ludivine
fan de boulis et de dogues de bordeaux
 |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2218 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca serais ok mais le 21 car le 14 normalement je bosse _________________
corinne et boston |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| boston a écrit: | | moi ca serais ok mais le 21 car le 14 normalement je bosse |
ok donc le 21 je t'avais mis d'office de toute facon  |
|
|
 |
|
|
BOB LE BOULEDOGUE Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 310 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): née le 02/07/06
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant rien de prévu ce week end la donc vous pouvez compter sur nous.
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| BOB LE BOULEDOGUE a écrit: | Pour l'instant rien de prévu ce week end la donc vous pouvez compter sur nous.
 |
genial brooks est trop contente un de ses cheri!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
je vous met des photos d'un parc que j'aime bien c'est un parc forestier peu frequenter
 |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5246 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Le 21 je suis de mariage!!!!! et je reviens que le dimanche soir c'est à marseille....  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | Le 21 je suis de mariage!!!!! et je reviens que le dimanche soir c'est à marseille....  |
au Jésus Marie Joseph !!!!! a non et le week end du 7? normalement j'était prise finalemnt c'est bon dites moi??? |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4598 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas encore,il faudrait que je vois avec mon zhom! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Bahia la capricieuse Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 avril 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Dis moi les photos ce ne serait pas un parc à St Genest?
Enfin pour nous ce serait bon normalement. _________________ Le blog de Bahia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Bahia la capricieuse a écrit: | Dis moi les photos ce ne serait pas un parc à St Genest?
Enfin pour nous ce serait bon normalement. |
oui le parc forestier.. tu connais? tu en pense quoi? ca a l'iar plus calme que le parc de l'europe? pas assez d'ombre peut etre?
c'est genial si vous pouvez venir!!! |
|
|
 |
Bahia la capricieuse Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 avril 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: |
oui le parc forestier.. tu connais? tu en pense quoi? ca a l'iar plus calme que le parc de l'europe? pas assez d'ombre peut etre?
Oui je connais bien ce parc, on va se promener souvent comme nous sommes remontés à StE.
C'est dans les bois. Il y a ce pré mais aussi des chemins pour se promener. Il y aura moins de monde qu'au parc de l'europe c'est sur.
Sinon nous on va se promener au parc de Montaud (cret des 6 soleils), il est grand. Par contre il ne faut pas qu'il fasse trop chaud.
Dans tous les cas on peut lacher les chiens dans ces 2 endroits sans soucis. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| Bahia la capricieuse a écrit: | | austinetbrooks a écrit: |
Oui je connais bien ce parc, on va se promener souvent comme nous sommes remontés à StE.
C'est dans les bois. Il y a ce pré mais aussi des chemins pour se promener. Il y aura moins de monde qu'au parc de l'europe c'est sur.
Sinon nous on va se promener au parc de Montaud (cret des 6 soleils), il est grand. Par contre il ne faut pas qu'il fasse trop chaud.
Dans tous les cas on peut lacher les chiens dans ces 2 endroits sans soucis. |
merci beaucoup je pense resté sur le parc de st genet, que j'ia trouver vraiment sympa, l'autre j'irais faire un tour je connais pas du tout... |
|
|
 |
Marty Mc Fly Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 82 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors je crois que vous pouvez rajouter un bouli de plus on a pas pu aller a celle de lyon la derniere fois mais la on se fera un joie de se joindre a vous. Pour n importe quel dimanche ca nous va voila je suis contente de pouvoir rencontrer des nouveaux bouli |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Marty Mc Fly a écrit: | | Alors je crois que vous pouvez rajouter un bouli de plus on a pas pu aller a celle de lyon la derniere fois mais la on se fera un joie de se joindre a vous. Pour n importe quel dimanche ca nous va voila je suis contente de pouvoir rencontrer des nouveaux bouli |
génial!!!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5246 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis partante pour n'importe quel autre w-e auré apres bin choisi celui qui te convient et qui convient aux autres !!! IHIH j'ai hate d'y être!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon je verifie que corine boss pas le 7 mais je pense que se serait mieu surtout que quelqu'un d'autre m'avait demander septembre donc la sa se raprocherait...
déja pas mal de monde? j'ia fais des cartes pour distribuer a ceux que ej vois dans la rue ou parc (jen voi tout le temps) faut aussi que j'atrape mon voisin tout blanc trop beau!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | bon je verifie que corine boss pas le 7 mais je pense que se serait mieu surtout que quelqu'un d'autre m'avait demander septembre donc la sa se raprocherait...
déja pas mal de monde? j'ia fais des cartes pour distribuer a ceux que ej vois dans la rue ou parc (jen voi tout le temps) faut aussi que j'atrape mon voisin tout blanc trop beau!!! |
Tu m'en passera j'en vois de plus en plus moi aussi!!! lol Pour le 7/10 ca devrait aller.
Fait en sorte que ton voisin tout blanc vienne ce serait cool!!! lol |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | bon je verifie que corine boss pas le 7 mais je pense que se serait mieu surtout que quelqu'un d'autre m'avait demander septembre donc la sa se raprocherait...
Tu m'en passera j'en vois de plus en plus moi aussi!!! lol Pour le 7/10 ca devrait aller.
Fait en sorte que ton voisin tout blanc vienne ce serait cool!!! lol |
ok faut que j'en imprime hier y en avait deux a st victor trop beau... mais ils ne sont pas du coin... enfin la mon but est de retrouver le mec qui promene c'est deux anglais au parc de l'europe je vais pas arreter d'y aller surtout que je suis en vacance demain... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| |