| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle31c Embryon bouledogue

Age du maître: 10 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: herault Date de naissance du bouledogue(s): 10
 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 9:27 pm Sujet du message: trouvé bouledogue male dans l'herault portiragnes proxbezier |
|
|
urgent
bonsoir
j'ai trouvé un bouledogue male de couleur noire avec une tache blanche sur le poitrail
je suis pres de Béziers dans l'herault
il respire mal, je ne connais pas ces chiens donc je ne sais pas si cela est normal
j'ai appelé la spa, fourriere, gendarmerie et comme demain c'est le 15 aout personne ne s'est déplacé!!
si cela vous dit quelque chose, contacter moi par mp |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
kikoo!tu sais si il est pucé?tu pourrais l'emmener chez un veto pour voir,comme ca tu pourrais retrouver ses maitres! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1036 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il fau dès demain le présenter chez un veto pour vérifier la puce ou le tatouage c'est gratuit les maître le cherche certainement et si la spa le récupère dans les box avec cette chaleur je ne lui donne pas longtemps _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui regarde si il est pucé et contact l'asso ARBF si il n'est pas pucé.
je t'ai envoyé un mp _________________
 |
|
|
 |
christelle31c Embryon bouledogue

Age du maître: 10 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: herault Date de naissance du bouledogue(s): 10
 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci
demain je vais chez le veto de garde et je verrai
merci |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| chachou012 a écrit: | oui regarde si il est pucé et contact l'asso ARBF si il n'est pas pucé.
je t'ai envoyé un mp |
Oui mieux vaut passer par une asso qui connait les boulis ils ont du monde un peu partout en France
Pour la puce tu as raison vois le véto c'est le seul qui pourra t'aider
Donne nous des nouvelles  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| christelle31c a écrit: | merci
merci |
Merci à toi de t'occuper de lui ! J'espère que ses maitres ne sont pas partis en vacances sans lui... Ca m'étonnerait mais bon... Merci pour lui, heureusement qu'il est tombé sur quelqu'un de bien.
Donne nous des nouvelles surtout !
Ca me fait penser qu'il faudrait créer un topic avec tout ce qu'il faut faire au cas où un autre truc comme ça arriverait. Même pour nous qui sommes au courant ça peut servir d'avoir tous les numéros ici. Je m'y colle... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Dernière édition par Angie so frenchy le Mer 15 Aoû, 2007 10:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | christelle31c a écrit: | merci
merci |
Merci à toi de t'occuper de lui ! J'espère que ses maitres ne sont pas partis en vacances sans lui... Ca m'étonnerait mais bon... Merci pour lui, heureusement qu'il est tombé sur quelqu'un de bien.
Donne nous des nouvelles surtout !
Ca me fait penser qu'il faudrait créer un topic avec tout ce qu'il faut faire au cas où un autre truc comme ça arriverait. Même pour nous qui sommes au courant ça peut servir d'avoir tous les numéros ici. Je m'y colle...  |
Tu as super raison ma Gab c'est une super idée !!!
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
des nouvelles merci pour lui !!!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors?? tu peux nous donner des nouvelles s'il te plait? _________________
 |
|
|
 |
Captain Coquard Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villejuif (94) Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis le15 aout peu de veto travaillent non (sauf urgence)? Esperons qu'il soit puce et qu'il retrouve vite sa famille ce petit bout!!!!! _________________ Kashou, ses minis monstres, son chat, son poisson et Captain grâce à qui la vie est plus belle!!!
Sans oublier l'Homme qui m'aide a construire tout ça!!!
 |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons que ce boubou va être identifié, sinon on va encore appeler Arlette à la rescousse  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Espérons que ce boubou va être identifié, sinon on va encore appeler Arlette à la rescousse  |
Si le chien a une puce ça devrait être simple de retrouver ses maîtres et un bouli non identifié ce serait super étonnant  |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | | Alix a écrit: | Espérons que ce boubou va être identifié, sinon on va encore appeler Arlette à la rescousse  |
Si le chien a une puce ça devrait être simple de retrouver ses maîtres et un bouli non identifié ce serait super étonnant  |
c'est clair! moi je pense que ses maitres seront rapidement retrouvés!  |
|
|
 |
|
|
Captain Coquard Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villejuif (94) Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles????
J'imagine sans mal l'angoisse des maitres  |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2805 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
des nouvelles?
a t il retrouver ses maitres? _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle peux tu nous donner des nouvelles??? merci! |
|
|
 |
|
|
boubou et titia Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
alors des nouvelles de ce boubou  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5170 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
euh...il y a de quoi se poser des questions... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Ben mince alors... Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Grrr j'aime pô ce dicton... |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai en voyer un mp a christelle pour avoir des nouvelles et voila sa reponse
De: christelle31c
A: Vickie Baika et Pepitte
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:31 am
Sujet: Re: des nouvelles?
malheureusement le chienn n'est plus la
je vais essayé d'appeler la police municipale pour voir ce qu'ilss ont fait
j'ai cherché le chien dans tous le village et plus rien
j'espere qu'il aura pu rentrer chez lui et retrouver ses maitres s'il n'avait pas été abandonné
merci pour ces conseils
a bientot
christelle |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
elle ne l'a pas gardé ???
pov' ptit boule  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre cette histoire  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|