FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre chien vous accompgnent ils au travail ???
oui
18%
 18%  [ 3 ]
non
81%
 81%  [ 13 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 1:24 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

bonjour a tous
g une question qui me trotte j'ai mon petit cactus qui ient avec au boulot c la premiere fois aujourd'hui et je souhaiterais savoir si cela ne represente pas un probleme pour son comportement ne sachant pas si dans dans quelque annees je pourrait toujours le prendre et qu il ne devrat pas rester a la maison
cela ne va t il pas le pertuber si un jour il devait rester seul
ps sachant qu il ne vient avec moi tous les jours j ='essaie de faire la moitie avec la moitie seul a la maison
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il ne prend pas l'habitude de venir à chaque fois ça devrait passer comme ça car il sait ce qu'est de rester seul à la maison, ce qui serait embètant c'est de la faire du jour au lendemain sans adaptation sachant que c'est quand ils sont petits qu'ils sont le plus ouverts aux apprentissages Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pelisse a écrit:
S'il ne prend pas l'habitude de venir à chaque fois ça devrait passer comme ça car il sait ce qu'est de rester seul à la maison, ce qui serait embètant c'est de la faire du jour au lendemain sans adaptation sachant que c'est quand ils sont petits qu'ils sont le plus ouverts aux apprentissages Clin d'oeil

comme aujourd'hui il a passe la matine a la maison et cette apres midi il est avec moi ca peut aller ou c trop rapide
je pensai le laisser seul demain et le reprendre jeudi matin en le laissant jeudi apres midi seul
billy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu travailles dehors ou pas ?

Est-il tout seul chez toi ?

ici, Billy part avec mon mari ( on fait les marchés ), mais pas en saison , car il fait trop chaud dehors et il a peur qu 'on le lui vole !

Il reste avec Boule notre boxer : il a donc l 'habitude des deux cas , saus qu 'il n 'est jamais seul !

les boulis n 'aiment pas la solitude , mais peut-être s 'habituera t-il avec le temps , si tu le fais progressivement .

BISOUS Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

billy a écrit:
tu travailles dehors ou pas ?

Est-il tout seul chez toi ?

ici, Billy part avec mon mari ( on fait les marchés ), mais pas en saison , car il fait trop chaud dehors et il a peur qu 'on le lui vole !

Il reste avec Boule notre boxer : il a donc l 'habitude des deux cas , saus qu 'il n 'est jamais seul !

les boulis n 'aiment pas la solitude , mais peut-être s 'habituera t-il avec le temps , si tu le fais progressivement .

BISOUS Flèche

JE travail dans un bureau il voit des personnes toute la journe a la maison il est seul mais jamais plus de 4h
l eleveur ma dis que ce n était pas grave
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel est de ne pas habituer ton chien à une routine qu'il connaitrait car le jour où tu changes car un imprévu bah lui il va stresser!! Clin d'oeil

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007

Réputation: 44.5Réputation: 44.5Réputation: 44.5Réputation: 44.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux pas l'emener où je travail car c'est un lieu medical, donc seule les chiens guides d'aveugles sont acceptées pour raison d'hygiène.
dommage, mon gros serait content, il aurait un franc succès et passerait son temps à se faire papouiller Embarassé
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme tu fais c'est bien , c'est pas trop régulier donc il s'habitude à la solitude et au monde extérieur
Il est magnifique ton Cactus
Agathe et Barry

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, pour la simple raison que je travaille pas !!!!

http://angel01974.skyblog.com

Carine
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe et Barry a écrit:
non, pour la simple raison que je travaille pas !!!!

c'est pas plus mal non plus !!!! lol
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je travail pas Triste mais lorsceque je sorts meme 6 heures sans rentrer il m attend dans le canapé Clin d'oeil et aucune betises n est faite quand je reviens il est sagement entrain de dormir c est quand meme incroyable y a que quand je suis la qu il n en rate pas une Bonjour

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moka a écrit:
non je travail pas Triste mais lorsceque je sorts meme 6 heures sans rentrer il m attend dans le canapé Clin d'oeil et aucune betises n est faite quand je reviens il est sagement entrain de dormir c est quand meme incroyable y a que quand je suis la qu il n en rate pas une Bonjour

moi aussi il passe son temps a dormir il joue 15 min puis il dort 4h en gros il passe sont temps A DORMIR mais en revanche quand je suis pas la il mordille tout et n'importe quoi !!! Maléfique
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je travail dans un mag de fringues donc pas de chiens mais je rentre le tps de midi chez moi donc ca coupe sa journee Clin d'oeil

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bartok&Calice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'un boubou a la fac ça le ferait pas trop donc non, on les emmène pas et mon homme non plus ne peut pas les prendre parce qu'il est instit! mais ils restent peu de temps seuls
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): né le 10 septembre 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai tellement emmener chouchou au travail

Mais pas possible non plus (cabinet d'avocats) et comme je suis encore que stagiaire, faut pas rever. Mais des que j'ouvre un cab (dans 20 ans si tout va bien lol), je l'appelerai boubou et associés... et bogart sera la mascotte
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1