| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Aoû, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Petit bout de choux, quand je vois des petites bêtes comme ça je craque mais avec mon mec (Totor) à la maison
Il a l'air très gentil !!!!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Aoû, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Une jolie ptite bouille, j'espère qu'il trouvera une gentille famille avec plein d'amour _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
il est beau comme tout ce petit père j'espere qu'il va vite trouver une famille
bisous a vos bouls
bony et cerise _________________ Merci a tous vous etes supers |
|
|
 |
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| il y a apparament une personne de l'autre forum qui est prete à l'adopter. Croisons les doigts et les pattounes pour lui ! |
|
|
 |
|
|
calitara Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: Dinant Date de naissance du bouledogue(s): entre 1 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis la nouvelle maîtresse de ce petit loulou, il s'appelera Tango et il arrivera chez nous le 24 septembre donc j'en suarai plus là sur son ti caractère meme si je sais qu'il est déjà pas bête et très intellignent  |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super !!!!!!! Bravo pour cette adoption !! |
|
|
 |
calitara Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: Dinant Date de naissance du bouledogue(s): entre 1 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
De rien c'était pour vous rassurer qu'il était bien adopté car j'ai vu l'annonce ici en cherchant des informations sur le caractère des carlins (mais le pb il est croisé avec quoi )
Tout est fait pour lui ici tout est en préparation, véto et tout quand il arrive et il a déjà ses affaires enfin le minimum
on attend la paye à la fin du mois.  |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
felicitation a vous
bravo pour cette adoption
on reconnais les gens bien !!!!!!!!  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
felicitation!! n'hésite pas a nous mettre des photos quand il sera chez toi!! si tu as besoin de conseil pas de soucis on est là
je vérouille ce post pour la clarté de la rubrique
au fait bienvenue parmis nous! _________________
 |
|
|
 |
|
|