FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j'ai un autre boubous de depuis hier et rien ne va!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lola et Caïn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 1ans et 8mois! caïn 7mois!!!

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 7:44 am    Sujet du message: j'ai un autre boubous de depuis hier et rien ne va!!! Répondre en citant

alors voila ma petite histoire!!!hier la spa m'as appelée pour me dire qu'il viennent de rentrée une boulette et j'y suis tout de suite aller tous ces bien passé...et comme j'etais inviter a une anniverssaire la femme de la spa m'a dit laissé la nouvelle(elle s'appelle twisty)a la maison pour qu'elle s'habitue au nouvelles endroit et prenais la votre avec (la mienne c'est lola)..voila!!!...donc ensuite on est rentré de l'anniverssaire et avec lola sa n'allé pas trop quand je l'ai sors aucun soucis...sauf depuis twisty a peur des hommes et des males(donc je pense qu'elle a etais batu...mais avec lola a la maison c'est la baguarre lola mort toujours twisty...donc hier soir quand tout etais a peu pres calme je regarde twisty qui a du lait qui sort des gougouttes!!!! je pense que c'est une grossesse nerveuse...voila j'ai fini si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super...je doit prendre une decision jusqu'a 14h je la garde ou pas???J'ai peur pour lola car des demain elle serais seul toute les deux...car je travail j'attend vos reponse bisous
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu devrais essayer d'avoir un maximum de renseignements sur la demoiselle..
comment se fait-il qu'elle se soit retrouvée à la spa?
a-t-elle été abandonnée à cause de son comportement?
quel âge a twisty?

moi je pense qu'il faut du temps à un 4pattes pour se faire à son nouvel environnement et sa nouvelle famille
peut-être que c'est une question de temps
mais si twisty a des problèmes de comportement ça pourrait être plus long

attends l'avis des pros Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dit adesse des renseignements s'impose pour pouvoir agir en consequence voila courage a toi Flèche

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Lola et Caïn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur quand les laissant seul il s'entretue(excuser moi pour le mot que j'emploie je sais pas comment dire autrement lol...)de tout façon faut que je retourne a la spa aujourd'hui donc je verrais!!!
lola ne l'accepte pas dans la maison et dehors aucun soucis...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaies d'en savoir plus sur cette petite boulette Clin d'oeil

quel âge a-t-elle
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chez elle ,son terriroire ,je pense qu'il va lui falloir un peu de tps et de patience pour accepter l'autre
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Lola et Caïn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a 4 ans et a deja fait 4 famille!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lola et Caïn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais le problème qui se pose aussi!!!c'est que lola a le droit de monter sur le canapé et sur le lit et quand je dit a twisty:"non tu ne monte pas elle ecoute" et dort dans le panier de lola!!!
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

a cause de koi ? 4FAmilles pourquoi? son comportement?
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas pro mais je pense que les regles doivent etre les memes pour tous sinon ils comprennent pas enfin c'est mon avis
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si tu accordes le canapé à lola et le refuse à twisty tu pourrais conforter lola dans l'idée que c'est chez elle ..
joh
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que Lola veut montré que c'est elle la premiere a arriver a la maison tout simplement ,
moi c'est ce qu'il c'est passer pendant 1mois , je n'ai pas beaucoup dormir, limite crise de nerf tellement que c'étai la bagarre! mais apres tout est devenu calme , est de long bisous ce sont échanger

ALIAS EST MAMAN DEPUIS LE 18 DECEMBRE 2007
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Lola et Caïn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as entierement raison les regles s'imposent...mais lola a toujours eu le droit de monter sur le canapé et du jour au lendemain plus donc je pense qu'elle ne comprend plus rien non plus!!!twisty est agressivent avc les hommes et les males donc je pense qu'elle a etais battus...et c'est pour ca qu'elle a deja fait quatre familles..la spa n'en savent pas plus.. Flèche
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

si twisty es agressive il va falloir que tu la recadre comme il faut et c'est sur que lola doit pas comprendre pourquoi elle a plus le droit au canapé mais bon si c'est ta decison tu dois pas ceder ca va pas etre simple mais bon
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

lola5701 a écrit:
oui tu as entierement raison les regles s'imposent...mais lola a toujours eu le droit de monter sur le canapé et du jour au lendemain plus donc je pense qu'elle ne comprend plus rien non plus!!!twisty est agressivent avc les hommes et les males donc je pense qu'elle a etais battus...et c'est pour ca qu'elle a deja fait quatre familles..la spa n'en savent pas plus.. Flèche

alors tu prends les deux sur le canapé !

mais est-ce que twisty est agressive avec toi?
Lola et Caïn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant twisty n'ai pas agressive avec nous!!!! elle est très calines!!!ma seul et unnique peur c'est quand elles sont seules j'ai peur que lola y reste car elle ne se comprennes pas pour l'instant!!!!
joh
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour lui faire comprendre que elle ne dois pas monté sur le canapé prend des briscuits , est tu la récomprence a chaque fois quel ne monte pas, avec ça vu sont age en peu de temps elle prendra l'habitude, puis pour ta loulou, tu as cas faire une ballade seule avec une bonne laisse dans forback meme pour la faire confronté souvent avec des homme a 2 ou 4pattes, plus tu le fais est plus elle prendra l'habitude d'en croiser
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Lola et Caïn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant je le sens pas trop!!!mais je crois que je suis un peu retournée,j'ai un noeud a l'estomac depuis que twisty est arrivée hier!!!enfin je crois que je suis trop attacher a lola et lola se s'en rejeter depuis hier!!!
joh
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu enzo avant alias , elle est arriver du jour au lendemain , il na rien compris , mais j'ai fais comme lorsqu'on a des gosses, si je donne ou fais a un je fais pareil pour l'autre , j'ai deux main alors je caresser les deux, ballader les deux est tout !
c'est sur que le premier a du mal a voir au debut ma moumoune ce partager en deux mais apres il comprenne avec le temps ! tu ne peu pas la garder encore une semaine a l'essayer ?
lola cochon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

réfléchit bien.a mon avis il faut un temps d'adaptation.a toi de montrer a lola que tu l'aime et que rien ne change meme si un deuxieme chien est la.la pauvre twisti deja 4 familles Triste

Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petite mère déjà 4 maisons, une adoption ça ne s'improvise pas il faut donner du temps au nouveau chien de nous connaître de prendre ses repères, cela c'est peut être un peu fait vite à mon avis et ton emploi du temps à l'air assez rempli. Si elle fait une grossesse nerveuse il faut voir qu'elle n'est pas dans son état normal elle est peut être limite depressive, celle qui est en position de force pour l'instant c'est Lola (elle est chez elle avec sa maitresse droit au canapé...) elle veut jouer les chefs. Logiquement pas de bataille quand les humains ne sont pas là, c'est sûr il y a une hierarchie qui va se mettre en place mais pour l'instant c'est trop tôt et c'est dommage que tu n'ais pas plus de temps à leur consacrer pour qu'elles aprennent à se connaitre lors de ballades par exemple. Pour la peur des hommes elle est peut être traumatisée effectivement mais avec de l'amour et de la patience tout peut s'arranger j'ai adopté un chien qui avait peur des hommes et des enfants il ne supportait que moi et attaquait tout ce qui m'approchait avec le temps il est devenu adorable et très fiable, de l'amour de l'amour de la sécurité et une place de chien ! J'ai aussi un chat à la maison qui a été battu par des enfants, quand je l'ai récupéré il avait des trous dans la tête on ne pouvait le caresser et les enfants c'était même pas la peine, aujourd'hui il fait des gros calins et adore Pierre.
Pas de place pour le stress quand on adopte un chien qui a vécu des choses dures il faut être fort pour lui lui redonner confiance en l'homme et en lui.
Faut voir si tu as le temps de faire correctement ces choses là, après je trouve que la SPA a été super légère de la placer comme ça avec une grossesse nerveuse Question
Caresses aux miss Flèche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.

Dernière édition par Pelisse le Dim 02 Sep, 2007 10:32 am; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Buzz et Calypso
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): Buzz 15mois/Calypso 6 mois

Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flo enaccord14 enaccord14
Tu as tout dit, super comme toujours Embarassé

Je pense donc exactement comme Pelisse, il faut que tu trouves du temps (je sais que ce n'est pas facile quand on a un emploi du temps chargé), pour les faire mieux se connaître, lors de promenades par exemple.

J'ai mal au coeur pour cette louloutte qui a déjà fait 4 maisons, j'ai du mal à imaginer tout ce qu'elle a du ressentir et l'état de stress dans lequel elle doit être. Triste

J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour elle et pour vous. Flèche donne nous des nouvelles Clin d'oeil

BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux que Flo! Clin d'oeil

Je trouve juste dommage que tu n'ai pas pris le temps de bien te renseigner sur le passé de cette boulette avant de la prendre Embarassé une adoption ça se réfléchi murement, on ne saute pas sur l'occasion comme ça même si le coup de coeur est là! Confus

Puis il faut lui consacrer du temps à cette boulette elle doit être pas mal perturbée avec tous ces changements! Triste
Concernant la tienne il faut être prête aussi à les mettre au même niveau, pas de traitement de faveur pour la 1ere sinon ce n'est pas la peine d'en prendre une 2e! Confus
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est claire q