| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 588 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 12:55 pm Sujet du message: Kenzo est un petit cochon - Beurk!!!! |
|
|
| je ne voudrai pas dégouter ou choquer nos membres mais figurez vous que ce petit monstre aurait la prétention de manger "sa crotte" lorsqu'il s'oubli à la maison. (il a 6 mois) j'ai eu des chiens avant lui de diffrentes races, je n'ai jamais eu ce souci.... est-ce que cela est arrivé à un de nos membres???!!!! |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quoi tu te rend pas compte de la chance que tu as, il te nettoie ses besoins!
Plus sérieusement oui ça arrive qu'il mange leurs cacas ou ceux des autres!  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 588 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:08 pm Sujet du message: Kenzo est un petit cochon - Beurk!!!! |
|
|
| MDR, tu parles d'une chance, monsieur nous fait des mamours toute la journée!!! bref en tout cas merci, ils sont fous ces "chiens d'amour" |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre qu il a peur de la punition mais qu il n arrive pas a se retenir donc il les mange en ayant peur de se faire engueuler
voila maintenant attend l avis des pros ???
moi le mien ne mange pas ses crottes mais il mange tout se qui traine de l'areigne au branche en fait tout se qui se trouve a sa porte !!!  |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 610 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi il adore celle de chevaux pour manger et ce rouler dans d'autre
Sinon je pense qu'il doit les manger pas peur de se faire engueuler _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs vous souhaitent de joyeuse fêtes |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi moka deteste les crottes des autres quand il en voit une il fait une tronche mais par contre si il peut manger les crottes des chats alors la il y va pas il y court  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez peut etre raison, alors c'est qu'il est super intelligent !!! mes autres cheins prenaient la fessée mais c pas pour autant qu'ils fesaient ces cochoneries!!! je vais qd meme pas le laisser faire ses besoins à la maison ?!?!?  _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
en étant petite Saphira mangeait les siennes lorsqu'elle "s'oubliait à l'intérieur" et depuis qu'elle est propre elle mange celles de Lilou lorsqu'elle fait dans l'appart  |
|
|
 |
Popples Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 293 Localisation: Athus (Belgique) Date de naissance du bouledogue(s): Gheezmo, 5 ans et Biscotte 4 ans pour toujours. JE T'AIME BIBI.
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Gheezmo l'a pas mal fait quand il était petit, et ça lui arrive de le faire encore maintenant mais c'est trèèèèèès rare !
La dernière fois qu'il me l'a fait, c'était le lendemain de la mort de Biscotte, j'ai l'impression qu'il l'a fait pour que je ne me mette pas en colète ... Mais bon c'est p'têt qu'une impression !!
Quand ils le font bébés, c'est qu'ils sont en carence de quelque chose mais je sais plus quoi !!!!
Evidemment faut pas que cette mauvaise habitude persiste à l'âge adulte !!! _________________
Et la mouman elle s'appelle Laurie et, non, elle préfère pas rester toute seule !!!! lol !!! |
|
|
 |
|
|
Cléo Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 05 mars 2007
   (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'en connais une autre...
T'inquiètes j'avais fait qq recherches et apparement rien de trop grave normalement ça leur passe avant leur 1 an si c'est seulement les leurs qu'ils mangent.
Ca peut etre du à différentes choses comme plaire à son maitre ( rapport à la propreté ) ou l'ennui ou parfois un manque de nutriments dans l'alimentation.
En tout cas moi ça commence à lui passer donc patience et rien de tel qu'un spray pour l'haleine  |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 594 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Chloé le fait aussi , seulement quand elle fait dans la maison et comme vous je me demande si ca n'est pas peur de se faire sermoner .Kenzo tu n'es pas la seule à avoir le droit aux bisous parfumés "-) !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
kler!! pour etre parfumé PFFFF!! c'est du parfumé, merci de vos messages, il n'est pas tout seul, je vois, à être un adorable cochon, je reste vigilante, grosses bises a vous tous de l'Ile de Beauté......  |
|
|
 |
|
|
Bogart Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 70 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): né le 10 septembre 2006
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bogart l'a fait petit aussi quand il faisait à la maison mais pas tout le temps.
Genre quand il avait la diarhée, bizarrement il mangeait pas lol earkkk
Mais depuis qu'il est propre, plus de problème.
Donc ca devrait s'arranger. |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Watson mangeait aussi ses crottes qd il etait petit... enfin ca a duré jusqu'a +- 1 an
J'avais lu de donner des morceaux d'ananas dans ses croquettes, mais ca n'a pas fonctionné...
Mon comportementaliste avait donné l'explication:
Il sait qu'il ne peut pas --> il mange pour "cacher"
Donc, j'ai patienté et ca a passé tout seul
Hé, oui, c'est qd on a droit a pleins de bisous qu'on repense a ce qu'il a mangé
 _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
bon bé ca rassure de voir que mon Nono est pas le seul petit cochon, sauf que lui c'est les crotte de la poule , des fois , yen a petetre des meilleurs que dotre , et c'est arrviée pour les crotte du chat , j'ai bien nettoyer la litiere et je lai mis 5 mn dedans , il n'a plus jamais recommencé !! sinon il ne touche pas a ses crotte et encore moin celle des autre !!! par contre petite question , il a commencé a lever la patte a l'age de 5/6 mois ( que dehors bien sur ) , a quel age les votre on commencé ??!! je trouve qu'il est un peu precoce !!!
Bisous |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Norton33 a écrit: | ... 5/6 mois ( que dehors bien sur ) , a quel age les votre on commencé ??!! je trouve qu'il est un peu precoce !!!
Bisous |
Wats avait un an ... je commencais a me demander si je n'allais pas devoir lui lever moi meme  |
|
|
 |
Popples Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 293 Localisation: Athus (Belgique) Date de naissance du bouledogue(s): Gheezmo, 5 ans et Biscotte 4 ans pour toujours. JE T'AIME BIBI.
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gheezmo est né le 2 juillet 2002, et il a levé la patte pour la première fois le 13 avril 2003 !!! Donc il avait un peu plus de 9 mois !
J'étais à une bouledo à Paris, et je dormais chez des bouledingues ... Bref !
On a sortis nos loulous, et le mien a levé la patte après une haie !!! Hihi ça faisait bizarre !!! lol !!!! |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
baika c'etait les crottes de chat qui fesaient ses festins
deux ou trois fois la geule sous le robinet elle n'a pas appecier et c'est terminer
les lechouilles parfumées je vous dit que ca

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
boubou et titia Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
boubou ne lève toujours pas la patte (il a deux ans) |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
cactus qui a 3 mois et demi leve la pate une fois sur 3 c'est une grand mon loulou
caresse a vos boubous |
|
|
 |
|
|