| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2329 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Donne nous des nouvelles !
Bisous et courage _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
quelles sont les nouvelles? as tu revu le véto?
une grosse caresse à apero |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 610 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Pour le nouvelles apéro ne bouge toujours pas les pattes mais les reflexes sont toujours la et de mieux en mieux, il arrive un peu à s'appuyer sur ces pattes mais quelque seconde mais il n'arrive pas encore à les plier.
Pour le véto sa ne sert à rien car sa peut durer encore trois mois comme ca ca fait que un mois (qui pour nous paraise beaucoup plus).
Par contre pour me rassuerer je pense que je l'appelerait vers le milieu du mois savoir si c'est bon signe ou pas.
Il faut que je precise que le veto qu'il la opere est à plus d'une heure de cher nous.
En tout cas merci de votre soutien
et je vous tiendrait au courant dés qu'il y a des ameliorations. (en esperant qu'elles arrivent vite )
Merci encore _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs vous souhaitent de joyeuse fêtes |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2329 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour les nouvelles
As tu été lire les sujets similaires qui sont en bas de cette page , il y a la belle histoire de Ubaye
gros bisous
 |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 610 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
bon bias voila je continue à vous donner des nouvelles
Alors hier nous somme aller cher le veterinaire qui la operere pour savoir si c'ete bon et pour savoir ce qu'on pouvait faire de plus.
AP ne marche toujours pas donc il lui a pincé les pattes et il lui a fait bien mal il a fait un bon sur la table. il nous a dit que c'ete trés positif il a retrouver des reflexe profond, mais maintenent il vas falloir encore etre patient et continuer à le masser et tout les autres inconvenient de sa paralysie.
Géneralement il souhaite voir les chien au bout de 1 mois mais ausssi les proprio car il nous a expliquer que generalamnt au bout d'un moi il commence à avoir un coup de blues (ce qui est le cas pour nous )
Donc voila les nouvelles sont bonnes il nous a simplement dit qu'on pouvait en avoir encore pour un moment (2, 3, mois ) mais il pense qu'il vas remarcher il ete assez confiant il nous a dit qu'il y avait au mois 85 % de chance pour qu'il remarche (en esperant qu'il soit pas dans les 15 qui reste )
Je vous met une photo que j'ait prise avant hier j'est réussit à le mettre debout en lui ecartant les pattes pour le stabiliser. ce que je trouve le plus moche sur cette photo c'est ces pattes arriere elle sont toutes maigres elle n'ont plus de muscles et il parait maigre c'est moche (il est passer de 17 kilos à environ 15k)
Désoler d'être longue et merci encore de tout vos message de soutien
 |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
il faut pas perdre espoir, tenez le coup...je pense que vous avez les chances de votre coté  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est encourageant tout ça!!! aller on continue sur cette bonne voie mon pépére!!  _________________
 |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2167 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/2007
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Dur dur ! Mais ça devient bon !!! Courage ! _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 973 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en bonne voie courage Apero
On est avec toi
Lechouilles de Canice dit Pépette _________________
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ton boubou est sur la bonne voie, courage, ça va revenir...........si Apéro a des réflexes quand on le pince, c'est bon signe effectivement!!!  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Des milliers d'ondes positives pour Apéro
Il est superbe et il va s'en sortir , a bientôt sur tes 4 pattes mon grand
 |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
regardez moi ce beau boubou !!!
soit confiante!! je t'envoie plein de d'ondes positives
+++++++++++
je suis de tout coeur avec vous !! |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus dur est fait maintenant. Aller courage, c'est en progression. En tout cas il est très beau apero sur la photo .
On pense fort a vous _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Allez Apéro, courage le plus dur est passé maintenant il va falloir faire de gros efforts, et tu verras la récompense est au bout du chemin.
Plein de gros bisous pour vous. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
acedess et candy Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 14 Localisation: YVETOT BOCAGE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS ET 2MOIS
 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
| bon courage c'est tellement difficile de ne pas les voir courrir sauter ... je suis de tout coeur avec vous. |
|
|
 |
CARL Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: ST MARTIN DE SEIGNANX Date de naissance du bouledogue(s): 03 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
coucou Apéro je te souhaite un bon rétablissement et tu as tout notre soutien courage on positive pour toi!! _________________ on est vraiment bien sur ce forum!!
http://ptipitt02.skyblog.com/
Pierre |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
on pense fort a toi  |
|
|
 |
|
|
apero Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
merci a tous ca fait plaisir
Et oui c'est trés dur de ne pas la voir courir
Mais bon c'est positif il arrive a se mettre tous seul sur ces pattes arriere par moment ce qui est bon signe
Merci a tous encore  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| apero a écrit: | merci a tous ca fait plaisir
Et oui c'est trés dur de ne pas la voir courir
Mais bon c'est positif il arrive a se mettre tous seul sur ces pattes arriere par moment ce qui est bon signe
Merci a tous encore  |
C'est un très bon signe , il est en route vers la guérisson
 |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1148 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Plein de pensées positives pour Apéro et tous nos voeux pour qu'il récupère le plus vite possible  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Milles pardons, je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce post!!!
Courage petit Apéro!!!Ca va bientôt aller mieux!!!
Je pose une petite question : (j'espère que vous avez noté que je suis blonde...hihi...)
Est-ce que ce serait pas bon pour lui de le faire nager dans la baignoire en le tenant sous le ventre? Ca ferait travailler ses muscles en douceur!
C'est peut-être une grosse bêtise ce que je dis...  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: |
Est-ce que ce serait pas bon pour lui de le faire nager dans la baignoire en le tenant sous le ventre? Ca ferait travailler ses muscles en douceur!
C'est peut-être une grosse bêtise ce que je dis...  |
il me semble en effet que c'est conseillé pour les chiens qui viennent de se faire opérer... il y a d'ailleurs une clinique qui pratique cette activité mais je ne me rappelle plus de son nom
Bon courage Apero, je pense bien a toi _________________
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
c'est un petit mieux , il faut encore un peu de temps
plein de courage à apéro et à toi aussi
linda , tu ne racontes pas que des bêtises (.. | |