| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
estelle Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 47 Localisation: chateau thierry Date de naissance du bouledogue(s): 1an, 2 ans, 5 ans et 6 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 12:39 pm Sujet du message: Bud mâle bringé 1 an |
|
|
Bud est un mâle bringé d'un an, abandonné car il attaquait le york de la famille.
Il cherche une famille sans autres mâles, a priori il ignore les chats.
Nous préférons le placer sans enfants car il est peureux.
Pour plus de renseignements, me contacter par mp
Il est tatoué vacciné castré, se trouve dans un refuge près de chateau thierry
Je m occupe de son placement via le rescue boule et le refuge donc n hésitez pas si vous avez des questions |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Château Thierry c'est dans l'Aisne (02)
Je vous mets la photo que m'a envoyée Estelle...
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 47 Localisation: chateau thierry Date de naissance du bouledogue(s): 1an, 2 ans, 5 ans et 6 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour la photo !!!! il était mort de trouille mais il a de belles oreilles  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'étais en train de me dire
Yuna avait les mêmes oreilles sur la première photo que j'ai vue d'elle  |
|
|
 |
Joey Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: 13- marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
un peu maigre le pepere non?
jespere qu'il trouvera une famille rapidement pour le reprendre en mains et qu'il vive dans un environement stable. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| oui un peu maigre mais dès qu'il sera dans une bonne famille tout ira mieux |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
OUI CA SE VOIT QU IL EST STRESSE SOUHAITONS QU IL SOIT ADOPTE RAPIDEMENT  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
j espère qu il trouvera une famille _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
justine1205 Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 39 Localisation: LORRAINE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ANS
 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si je n'ai pas de nouvelle de la personne que j'ai contacté pour l'autre bouledogue (annonce en dessous de celle de Bud) je veux bien le prendre mais par contre je ne situe pas du tout chateau thierry  |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9328 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre tit pere
je souhaite qu'il trouve vite une famille qui le remette d'aplomb et qu'il soit heureux

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
petit pépère faut qu'il se refasse une santé ! allé on se mobilise pour qu'il trouve un maitre !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre pépère. il a l'air malheureux et très apeuré sur le photo. on dirait un boubou battu.
l'adoptant va devoir le remettre en confiance et le rassurer.
pauvre petit bout........ _________________
   |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| justine1205 a écrit: | Si je n'ai pas de nouvelle de la personne que j'ai contacté pour l'autre bouledogue (annonce en dessous de celle de Bud) je veux bien le prendre mais par contre je ne situe pas du tout chateau thierry  |
Château Thierry se situe dans l'Aisne, plus ou moins entre Reims et Paris  |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très contente d'avoir un référent sur la région pour tous ces boubous abandonnés, Estelle, si tu as besoin d'aide et que je peux te rendre service, n'hésite pas surtout.
Je croise les patounes bien fort pour que ce boubou trouve bien vite une famille et retrouve un peu de bonheur dans le regard. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci Ben hur  |
|
|
 |
|
|
arsenik Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: dorans (territoire de belfort) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| J'aurais quelqu'un pour lui s'il est ok chats. Il est toujours à placer |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| estelle a écrit: | | oui un peu maigre mais dès qu'il sera dans une bonne famille tout ira mieux | c'est tout le mal qu'on lui souhaite!! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
CARL Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: ST MARTIN DE SEIGNANX Date de naissance du bouledogue(s): 03 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
il est vraiment stressé si tu as besoin d'aide Estelle n'hésites pas je suis à vailly à coté de Soissons
 _________________ on est vraiment bien sur ce forum!!
http://ptipitt02.skyblog.com/
Pierre |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| arsenik a écrit: | | J'aurais quelqu'un pour lui s'il est ok chats. Il est toujours à placer |
je l'ai approché de la chatterie, il a ignoré les chats mais je ne peux en dire plus.
nous cherchons une famille connaissant la race, qui va lui faire reprendre confiance sans l'éléver un chien " roi".
C'est un bouli sympa mais qui je pense peut devenir dominant si on le laisse faire ce qu'il veut ..
Il a 1 an c'est encore un bébé qui à tout à apprendre, donc nous voulons trouver des maitres sérieux qui l'aime mais qui le laisse à sa place de chien.  |
|
|
 |
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
pauvre ti pere !!! j'espere pour lui qu'il puisse trouver une bonne famille !! moi sa fait loin pour moi !!! comme je n'ai pas mon permis !  |
|
|
 |

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
| Toujours personne pour ce petit père ? |
|
|
 |
|
|
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
moi je serais interressée !! mais probleme !!! pas de voiture  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas demander si co-voiturage possible ????????
Pourrais-tu au moins te déplacer pour venir faire sa connaissance, ce qui me paraît essentiel dans une adoption quand même ????? |
|
|
 |
Aloé Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis de Somain entre valencienne et douai ! et je ne vois pas du tout ou se trouve cette ville !!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Attend j'essaie de te mettre un plan :
![]() | |