FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buddah
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 27/05/2007

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 10:40 am    Sujet du message: Demande Conseil Répondre en citant

Bjr dsl de vous dérangé pr si peu mais j'aurai besoin d'un conseil!!

Je voulai savoir si kelkun pouvai me conseiller un logiciel pour d retouches fotos création gif...

Merci
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te repond en MP je ne sais pas si j'ai droit de mettre le nom Flèche
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mp Clin d'oeil

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux du simple ou pas ?

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Buddah
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 27/05/2007

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sipossibl du tres tres simple!!!

merci Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1