| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:47 pm Sujet du message: video |
|
|
bonjour une personne du forum avait poster pour donner un lien pour pouvoir regarder des videos de serie sur internet.
je recherche sur le destin de lisa car malheureusement je ne peux pas regarder tous le temps.
merci pour votre aide _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai regarder les episodes du destin de lisa jusqua la fin mais la fin etais en allemand heureusement il etais sous titrer !!
je ne c plus trop cetais quoi le site , essai sur youtube ou tape ds google le destin de lisa episode , tu vas surement trouver !!
bon courage ds t recherche !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Chicoré Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 104 Localisation: quimper Date de naissance du bouledogue(s): 27 juillet 2007
 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que la personne avait poster mais moi j'ai peu être un truc qui va t'interresser... tu me diras.. clique ici pour voir
 _________________ quel bonheur ces boules!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|