FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BOULETTE A ADOPTER (Fécamps)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas non plus que l'appartement pose un problème, ils ne sont pas si énormes nos boubous !
Il y a des tas de gens qui vivent avec un chien en appartement et je ne pense pas qu'ils soient si malheureux, nous avons nous mêmes été dans cette situation et avec de bonnes balades notre setter anglais était très heureux, du moment qu'ils sont avec nous c'est le principal.
Par ailleurs un appartement ne peut être refusé pour cause de présence d'un chien, sauf sûrement pour les chiens dits dangereux.
bony
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous

Nos boubous sont comme des enfants il faut simplement les sortir les cajoller les aimer tout simplement c est surement pas un probleme d espace du moment qu ils sont avec nous .

Bon alors on lui trouve une famille a cette petite boulette

bisous a tous vos boubous
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je vais rechercher de mon côté !! Pour l'histoire des 200 euros je ne comprend vraiment cette dame ...

On a toujours pas de photos svp ? J'ai pas compris ou elle était car j'aurais pu eventuellement la prendre a la maison moi , pour la replacer ou la garder si çA va .
Album photo personnel
veny
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 9:21 am    Sujet du message: pour te situer un peu ... Répondre en citant

FECAMP c'est entre rouen et le havre...en haute normandie, plus precisement la seine maritime connu aussi pour etretat etc....qui n'est pas tres loin....d'ailleur j'y vais demain et ça m'embete bien de savoir que cette petite bete sera pas tres loin ...mais bon elle a encore des maitres pour le moment et ceux sont eux qui ont encore le dernier mot. hélas peut être ? hélas surement!

bon week end à tous Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bien qu'ils changent d'avis, on ne vend pas une louloute qui a 7 ans, si tu es très intéressée Arlette va te donner le téléphone et essais de négocier en leur expliquant qu'une femelle se cet age ne se vend pas.

Certains éleveurs qui ne vivent que de la vente de leurs chiots place les chiennes de leur élevage qui ne peuvent plus reproduire, ils ne les vendent pas mais les donnent, donc ils faut que ces gens méditent sur le sujet, pour le bien de la chienne Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement c'ets trop loin pour moi ....
Album photo personnel
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles??

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
ada
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 13/12/2005

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vis en appart aussi .... Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a des nouvelles ??
Album photo personnel
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles de la tite mère ?

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de nouvelles ?
Album photo personnel
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors??
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de cette brave louloute??????????

Je précise que je suis en appartement avec deux chiens moi ausi dont un qui pèse 65 kilos pour le moment, et croyez moi ils sont heureux, le principal c'est de leur consacrer du temps...................

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la tite boulette a t elle trouvé une bonne famille ????
Album photo personnel
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

?!??!?!
Album photo personnel
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Hur 51 a écrit:
Toujours pas de nouvelles de cette brave louloute??????????

Je précise que je suis en appartement avec deux chiens moi ausi dont un qui pèse 65 kilos pour le moment, et croyez moi ils sont heureux, le principal c'est de leur consacrer du temps...................

rien a rajouter

aurélie antho austin et brooks
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles ????????????

On me demande si elle est stérilisée !?
Album photo personnel
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune nouvelle elle a du etre adoptée la proprietaire ne repond plus au tel désolée
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j ai deux chient en appart dans un 72m2 un rothweiler plus une boulette les gents n en veulent plus point c est tout il essaie toujours de trouver des excuse bidon mais je juge personne mais il ne savant jamais quoi dire pour se debarasser des chien alors a chaque fois il mette cause demenagement alors que quand on demenage on peux tres bien prendre sont chien avec si on prend un chien on l assume jusqu au bout a moins qu il y est des probleme genre maladie ou autres mais bon pleins de chien cours les rue abandonner ou sont a la spa ou alors qu il fasse steriliser leur chien ou meme chat si il n en veulent plus y a pleins de solution mais une chose il doivent penser a ses pauvre petite bete qui tout a coup se retrouve dehors ou ca de maitre p^lusieur fois les bete ne comprenne plus trop!enfin j espere que trouvera une derniere famille pour y rester le reste de ses jours!bonne chance!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK alors je fais suivre ... Dommage et merci quand même !!
Album photo personnel
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu que nous n'avons plus de nouvelle je vérouille le post, la louloute a du être adoptée du moins c'est tout ce que je lui souhaite!
je vérouille si besoin n'hésitez pas à m'envoyer un mp je réouvrirai! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2