FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La marche au pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 57
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois

Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 5:50 pm    Sujet du message: elle tire Répondre en citant

charlie est tres gentille tres affectueuse mais voila en laisse elle est completement folle elle tire comme un boeuf rien a faire depuis une semaine tous les jours on essai mais rien a faire elle me demonte les bras apres j'ai mal au dos pendant 8 jours comment faire pour la tenir au pied je vous rappel qu'elle est sourde
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon post c est une laisse geniale et educative

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ma-laisse-elastidogue-reponse-de-ma-comportementaliste-vt9738.html

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a un collier ou un harnais?
charlie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 57
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois

Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 7:22 am    Sujet du message: laisse Répondre en citant

elle a un collier et j'ai acheter une laisse courte
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors des qu'elle tire un peu toi tu mets un ti coup sec Clin d'oeil (mais attention hein pas un coup fort faut pas l'etrangler quand meme Choqué ) et tu veras qu'a force elle va marcher sans tirer Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi depuis que je v au dressage et que je lui met un collier etrangleur (j etais contre mais ca a vite change car ca leur fait pas mal) et bien elle tire bcp moins Clin d'oeil

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cali

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cali aussi tire comme un malade ! e pareils que toi j'ai les bras en compote apres !!
et tt le monde me dit que je suis une petite nature !! mais il tire le bougre !!!

dc oi des qu'il tire trop je le rapel a coté de moi e assis !! le souci c que je suis obligé de le faire tt le temps !Mort de rire
panda
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Dim 14 Oct, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la laisse elastidog est idéale pour que les chiens ne tire plus sur leur laisse.
ilsobeissent immediatement et sans douleur ni risque detranglement comme avec le collir etrangleur

c une invention francaise recente
cocorico

www.elastidog.com

prendre LA N°3 pour un bouli de plus de 10 kg
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Oct, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est la galere avec Cyrko, je repete toujours le memes phrases "doucement, tire pas Cyrko, arrete de tirer", j'ai beau le ramener à coté de moi, mais rien y fait, ils ont la tête dur nos boubous lol. Mais je ne lache pas l'affaire j'y arriverai, je garde espoir, je me dis qu'il n'a que 8mois.

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bellona c'est tres dure les sortie elle tire comme une dingue je vais déjà lui racheter un collier car le harnais c'est pas évident j ai vu votre laisse on en trouve en animalerie? et ue dois je prendre comme collier étrangleur?

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choississez le conseil de moka.
j'ai aussi essayé la laisse élastidog et c'est très bien.

en fait la laisse est un sandow, donc le chien tire mais quand le sandow est trop tendu, il se rétracte et il fait reculer le chien.

le chien se demande ce qui arrive, et le maitre ne sent pas la tension et les bras disent un grand merci à élastidog......

moi par ce post je dis encore merci à moka.
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut en trouver où aussi??
Oscar&Cookaï

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007

Réputation: 44.5Réputation: 44.5Réputation: 44.5Réputation: 44.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais pas t'aider, Os n'a jamais tiré ! Par contre Cookaï tire un peu, mais bon elle ne fais que 5kg la dinde ! Je lui ai quand même acheter un harnais de marche au pied. C'est un collier avec 2 anses qui passent derrière les pattes avant et des que tu tire, ça lui bloque les pattes donc elle reste au pied.
C'est pas très esthétique, mais c'est tres tres efficasse !

Flèche
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode naturelle est tout à fait appropriée pour un chien sourd, car elle "fixe" le chien sur la main et sur le maître !

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/education-du-chiot-apprendre-a-marcher-au-pied-vt4978.html

Seule changement, au lieu de lui répéter "au pied", il faut que tu trouves un signe (taper sur la cuisse) que tu fais tout le temps pendant l'exercice et qu'elle assimilera à l'ordre.

Si tu veux, je peux te donner le lien d'un forum pour chiens différents (sourds, aveugles........), tu y trouveras plein de bons conseils.

Bon courage.
lolaiza
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans, 2 X 6 mois

MessagePosté le: Ven 28 Déc, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mêùe pb avec cayson mais depuis les conseils du club canin et les exercices ca va beaucoup mieux
Je marche avec lui laisse dans main droite et dans la main gauche j'ai des petis morceaux de saucisses que je lui donne de temps en temps au niveau du genou et je lui dis "au pied"
à travailler 2-3 mn par jour...
au fur à mesure j'espace les morceaux de saucisses
ca fait 2 mois que l'on travaille ca avec mon loulou et aujourd'hui plus de pb en laisse!
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Déc, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leeloo tire toujours quand il y a du monde ou d'autre chien à aller voir, quand on est rien que nous encore ça peut aller. je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème Triste

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Déc, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeeLoo26 a écrit:
leeloo tire toujours quand il y a du monde ou d'autre chien à aller voir, quand on est rien que nous encore ça peut aller. je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème Triste

Tu devrais essayer la méthode naturelle ! Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 30 Déc, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la laisse elastidog depuis une semaine, le bonheur...Avant je devais prendre des anti infammatoires car j'avais l'épaule en feu!!!!!!!!! je fais 43 kg, le gros 13...Et il tire le cochon!!!!!!!!!!
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Fév, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même souci avec Vina qui tire comme une folle. Je crois que je vais investir dans la laisse elastidog. Embarassé

http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/
kiya
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 36
Date de naissance du bouledogue(s): 1juillet 2008

Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:11 pm    Sujet du message: elle veut plus bouger Répondre en citant

bonjour , ma petite camille ne veut pas bouger quand le direction ne lui conviens pas je deside d allez a gauche elle veut pas dont je tire sur la laisse mes ci je v ai a droite dans la direction quelle veut pas de probleme que faire
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer de la faire venir dans la direction en agitant un morceau de nourriture et une fois qu'elle est venu vers toi tu lui donnes en la félicitant Mort de rire
tu peux reessayer plusieurs fois et je pense que ce sera bon Mort de rire Mort de rire Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kiya
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 36
Date de naissance du bouledogue(s): 1juillet 2008

Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci
valentine
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI CA M ARRIVE AVEC VAL QUAND ON FAIT SOUVENT LE MEME PARCOURS ET PUIS ON CHANGE MAIS JE TIRE UN PEU SUR LA LAISSE ET ELLE CHANGE D AVIS

C VRAI QUE CETTE RACE EST TETUE
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06