| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlie Embryon bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 41 Localisation: episy 77250 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 5:50 pm Sujet du message: elle tire |
|
|
| charlie est tres gentille tres affectueuse mais voila en laisse elle est completement folle elle tire comme un boeuf rien a faire depuis une semaine tous les jours on essai mais rien a faire elle me demonte les bras apres j'ai mal au dos pendant 8 jours comment faire pour la tenir au pied je vous rappel qu'elle est sourde |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
elle a un collier ou un harnais? _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
charlie Embryon bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 41 Localisation: episy 77250 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 7:22 am Sujet du message: laisse |
|
|
| elle a un collier et j'ai acheter une laisse courte |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
ok alors des qu'elle tire un peu toi tu mets un ti coup sec (mais attention hein pas un coup fort faut pas l'etrangler quand meme ) et tu veras qu'a force elle va marcher sans tirer  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi depuis que je v au dressage et que je lui met un collier etrangleur (j etais contre mais ca a vite change car ca leur fait pas mal) et bien elle tire bcp moins  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cali aussi tire comme un malade ! e pareils que toi j'ai les bras en compote apres !!
et tt le monde me dit que je suis une petite nature !! mais il tire le bougre !!!
dc oi des qu'il tire trop je le rapel a coté de moi e assis !! le souci c que je suis obligé de le faire tt le temps ! |
|
|
 |
panda Embryon bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 7 Localisation: niort Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui la laisse elastidog est idéale pour que les chiens ne tire plus sur leur laisse.
ilsobeissent immediatement et sans douleur ni risque detranglement comme avec le collir etrangleur
c une invention francaise recente
cocorico
www.elastidog.com
prendre LA N°3 pour un bouli de plus de 10 kg |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1760 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est la galere avec Cyrko, je repete toujours le memes phrases "doucement, tire pas Cyrko, arrete de tirer", j'ai beau le ramener à coté de moi, mais rien y fait, ils ont la tête dur nos boubous lol. Mais je ne lache pas l'affaire j'y arriverai, je garde espoir, je me dis qu'il n'a que 8mois. _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bellona c'est tres dure les sortie elle tire comme une dingue je vais déjà lui racheter un collier car le harnais c'est pas évident j ai vu votre laisse on en trouve en animalerie? et ue dois je prendre comme collier étrangleur? _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
choississez le conseil de moka.
j'ai aussi essayé la laisse élastidog et c'est très bien.
en fait la laisse est un sandow, donc le chien tire mais quand le sandow est trop tendu, il se rétracte et il fait reculer le chien.
le chien se demande ce qui arrive, et le maitre ne sent pas la tension et les bras disent un grand merci à élastidog......
moi par ce post je dis encore merci à moka. _________________
   |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| on peut en trouver où aussi?? |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais pas t'aider, Os n'a jamais tiré ! Par contre Cookaï tire un peu, mais bon elle ne fais que 5kg la dinde ! Je lui ai quand même acheter un harnais de marche au pied. C'est un collier avec 2 anses qui passent derrière les pattes avant et des que tu tire, ça lui bloque les pattes donc elle reste au pied.
C'est pas très esthétique, mais c'est tres tres efficasse !
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
La méthode naturelle est tout à fait appropriée pour un chien sourd, car elle "fixe" le chien sur la main et sur le maître !
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/education-du-chiot-apprendre-a-marcher-au-pied-vt4978.html
Seule changement, au lieu de lui répéter "au pied", il faut que tu trouves un signe (taper sur la cuisse) que tu fais tout le temps pendant l'exercice et qu'elle assimilera à l'ordre.
Si tu veux, je peux te donner le lien d'un forum pour chiens différents (sourds, aveugles........), tu y trouveras plein de bons conseils.
Bon courage. _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
lolaiza Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 125 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans, 2 X 6 mois
 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mêùe pb avec cayson mais depuis les conseils du club canin et les exercices ca va beaucoup mieux
Je marche avec lui laisse dans main droite et dans la main gauche j'ai des petis morceaux de saucisses que je lui donne de temps en temps au niveau du genou et je lui dis "au pied"
à travailler 2-3 mn par jour...
au fur à mesure j'espace les morceaux de saucisses
ca fait 2 mois que l'on travaille ca avec mon loulou et aujourd'hui plus de pb en laisse! _________________ Lola ma mimi cracra! et ses 2 amours de bb |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
leeloo tire toujours quand il y a du monde ou d'autre chien à aller voir, quand on est rien que nous encore ça peut aller. je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | leeloo tire toujours quand il y a du monde ou d'autre chien à aller voir, quand on est rien que nous encore ça peut aller. je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème  |
Tu devrais essayer la méthode naturelle !  |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai la laisse elastidog depuis une semaine, le bonheur...Avant je devais prendre des anti infammatoires car j'avais l'épaule en feu!!!!!!!!! je fais 43 kg, le gros 13...Et il tire le cochon!!!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
kiya Embryon bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: belgique (anderlecht) Date de naissance du bouledogue(s): 1juillet 2008
    (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:11 pm Sujet du message: elle veut plus bouger |
|
|
| bonjour , ma petite camille ne veut pas bouger quand le direction ne lui conviens pas je deside d allez a gauche elle veut pas dont je tire sur la laisse mes ci je v ai a droite dans la direction quelle veut pas de probleme que faire |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4799 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux essayer de la faire venir dans la direction en agitant un morceau de nourriture et une fois qu'elle est venu vers toi tu lui donnes en la félicitant
tu peux reessayer plusieurs fois et je pense que ce sera bon  |
|
|
 |
|
|
kiya Embryon bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: belgique (anderlecht) Date de naissance du bouledogue(s): 1juillet 2008
    (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| un grand merci |
|
|
 |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 256 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
MOI CA M ARRIVE AVEC VAL QUAND ON FAIT SOUVENT LE MEME PARCOURS ET PUIS ON CHANGE MAIS JE TIRE UN PEU SUR LA LAISSE ET ELLE CHANGE D AVIS
C VRAI QUE CETTE RACE EST TETUE |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem
 |