| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isa13 Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:16 pm Sujet du message: MA CHIENNE DE 3 MOIS EST SOURDE |
|
|
Bonjour tout le monde,
je viens de m inscrire sur le forum et avant tout je voulais remercier les personnes qui l on creer je viens d acheter ce matin MA BOULE de couleur caille (ma fille de 10 ans a deja le siens depuis 1 an et moi j ai craque il me semble que ma fifi est sourde et je suis en panique car nous venons de l avoiret nous avons d autre chien (9 au total) la Chipie ces son nom traque notre york age de 3 mois lui aussi et je ne sais comment faire pour lui demander de ne pas le harceler SVP aidez moi car j ai "signee" pour au moin 10 ans avec chipie 10 de vie comune est il n est pas question que je la ramene a ses ancien proprio ou que je m en separe MERCI pour votre aide. J ai lu les conseils donnes mais j ai peur de mal faire et de la pertube... _________________ Avant d adopter prenez le temps de reflechir trop d abandon!!!! |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
No stress!!!! mon loulou est sourd aussi
je cherche le lien d'un post, j'arrive _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
NE T INQUIETE PAS SUR LE FORUM NOUS AVONS DES BOUBOUS QUI SONT SOURD ET TOUT SE PASSE TRES BIEN LES PROS VONT DE REPONDRE ET TE RASSURER  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu auras des conseils ici. De plus nous sommes plusieurs sur le forum a avoir des chiens sourd.
Boxy est arrivé chez nous alors qu'il avait 9 semaines. J'ai appris sa surdité rapidement, et étais tres inquiète. Cependant, mes doutes se sont vite atténués, tout va bien, l'éducation se fait plus lentement, mais je suis sereine, il est heureux, même sourd, et plutot bien elevé je trouve
Si tu as besoin de conseils.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon loulou traque le lapin... le meilleur moyen de lutter a été... LE JOURNAL
Le petit panpan sur les fesses, il aime pas.Sans taper fort bien sur, un ti panpan sur le ti Q
Désormais; y'a juste a lui montrer |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Une erreur a ne pas commettre: admettre certaines de ses betises sous prétexte qu'elle est sourde. D'accord c'est un handicap. Nous , nous essayons d'élever Boxy comme un chien "normal". |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| SInon... des que tu as un doute, a la moindre question, fais appel au forum. Pour ma part ils ont su me répondre et m'épauler, il en sera de même pour toi |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu ne trouveras pas meilleur conseils que chez nous. Comme l'a dit Boxy, nombre de boubous sourds font partie de ce forum, et les maîtres s'en sortent très bien.
Bon courage et n'hésites pas surtout. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
isa13 Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
merci pour votre soutien ces vraiment tres sympa |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est normal, Roger a eu une bonne idée en créant ce forum, tu verras!!! Toutes les réponses a tes questions y seront |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue
Comme l'ont dit les copains, un chien sourd n'est pas plus que ca un handicape. Il ne faut pas s'affoler, il va comprendre autrement que par la parole. Et tes autres chiens vont lui faire comprendre ce qu'elle n'a pas droit de faire ou quand elle les embète ...
Tu as une photo de tes boubous ?? _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
|
|
CID Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 192 Localisation: Puy de Dôme Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Cid est sourd également.
Lorsque nous l'avons adopté, nous étions pleinement conscient de son handicap .
Il vit avec 3 autres chiens, et celà se passe hyper bien .
Il comprend trés bien les gestes et à 7 mois 1/2 je suis même surprise qu'il comprenne les choses aussi vite !
Ne t'inquiéte pas, tout se fera trés naturellement et c'est au jour le jour que tu peaufineras l'éducation de ta p'tite nana !  |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE!!!!!!!!!
Un des bébés de la portée de ma Bidule est sourd également, là où tu as de la chance c'est qu'au niveau éducation il va apprendre assez vite car tu as d'autres chiens et il y aura pleins d'ordres qu'il répètera par mimétisme!!!Par exemple quand je dis à Bidule "assis" et que Casper est à côté, il s'assoit aussi!!!Après reste plus qu'à lui faire comprendre quel geste correspond à quel ordre et le tour est joué!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue, ne te decourage pas, apprends lui tout par les gestes  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi , et bonne chance avec ta louloutte !!! gros bisouilles _________________
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vodka n'est pas sourde mais à chacun de mes ordres, je fais un geste, toujours le même depuis le début, du coup pour certaines choses je n'ai même plus besoin de parler
Donc il te suffit d'adapter un geste à ce que tu veux lui faire faire, sans jamais t'écarter de ce geste, il faut t'assurer qu'elle te regarde à chaque fois bien sûr, profites du fait que tu as d'autres chiens, tu fais ce que tu veux avec le plus obéissant d'entre eux, tu mets ton boubou en sa compagnie et tu donnes l'ordre tout en associant un geste, le chiens non sourd obéira à ton geste et montrera l'exemple
Un petit truc aussi nos boubous sont très gourmands, donc profites de cela en récompensant le geste qu'il a compris ou en associant la friandise à ce que tu veux lui faire faire  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:14 pm Sujet du message: MINCE UNE AUTRE ISA AVEC UNE AUTRE CHIPIE CHOUETTE ALORS ! |
|
|
Bonjour !
Mince désolée d'apprendre que ta pupuce a des soucis d'audition involontaire (la mienne c'est volontaire) ! Ne panique pas car tu as ici des personnes super compétentes avec des expériences super utiles !
Si tu ne peux pas utiliser la voix, tu feras les gestes et au final tu t'en sortiras aussi bien !
Je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de te retriuver sur le site !
Isa et Chipie _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici et courage avec ton bouli tout ira bien _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu es certaine qu'elle est sourde ? As tu fait les tests ? Parce Ma Chipie a harcelé mon chat (14 ans quand même) pendant 2 jours jusqu'à ce que ce dernier excédé lui mette un bon coup de patte griffes incluses ! Depuis terminé mais en attendant le petit york n'a pas cette capacité de réponse alors c'est à toi de les séparer un coup de tapette à mouche sur le derrière quand elle s'approche du petit, le mot stop avec un geste en même temps ! Car le bouboule est tétu et un peu mono-omnubilé, cad quand il a un truc dans la tête, au secours ! |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE
ET désolé pour ta louloute !!!!
mais ce qu une petite chose en comparaison du bonheur qu elle va t amene _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
charlie Embryon bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 41 Localisation: episy 77250 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 3:42 pm Sujet du message: oreille |
|
|
charlie est sourde et crois moi elle est vive alerte intelligente elle sait se faire comprendre et demande evidemment se serait mieux si elle entendai mais il faut faire avec je l'aime je l'adore
pour l'education c'est un peu plus difficile il ne faut pas ceder moi mon gros probleme c'est la marche en laisse cela n' a rien a voir avec son handicap j'ai vu sur ce site que beaucoup de maitre de boubou ont ce probleme |
|
|
 |
ROMAURELE77 Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 238 Localisation: beauvais Date de naissance du bouledogue(s): Bubba: 09/02/06,Carmi: 09/04/07
  (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
9 chiens? et un pour pour la petite de 10 ans? Moi personnellement ça me choque!!! Désolé _________________ Je ronfle, je pète mais je suis adorable. Qui suis je?
http://passionb | |