FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MA CHIENNE DE 3 MOIS EST SOURDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa13
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois

(aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:16 pm    Sujet du message: MA CHIENNE DE 3 MOIS EST SOURDE Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je viens de m inscrire sur le forum et avant tout je voulais remercier les personnes qui l on creer je viens d acheter ce matin MA BOULE de couleur caille (ma fille de 10 ans a deja le siens depuis 1 an et moi j ai craque il me semble que ma fifi est sourde et je suis en panique car nous venons de l avoiret nous avons d autre chien (9 au total) la Chipie ces son nom traque notre york age de 3 mois lui aussi et je ne sais comment faire pour lui demander de ne pas le harceler SVP aidez moi car j ai "signee" pour au moin 10 ans avec chipie 10 de vie comune est il n est pas question que je la ramene a ses ancien proprio ou que je m en separe MERCI pour votre aide. J ai lu les conseils donnes mais j ai peur de mal faire et de la pertube...
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No stress!!!! mon loulou est sourd aussi

je cherche le lien d'un post, j'arrive
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/education-du-chiot-le-bouledogue-sourd-vt4656.html
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NE T INQUIETE PAS SUR LE FORUM NOUS AVONS DES BOUBOUS QUI SONT SOURD ET TOUT SE PASSE TRES BIEN Clin d'oeil LES PROS VONT DE REPONDRE ET TE RASSURER Flèche

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras des conseils ici. De plus nous sommes plusieurs sur le forum a avoir des chiens sourd.

Boxy est arrivé chez nous alors qu'il avait 9 semaines. J'ai appris sa surdité rapidement, et étais tres inquiète. Cependant, mes doutes se sont vite atténués, tout va bien, l'éducation se fait plus lentement, mais je suis sereine, il est heureux, même sourd, et plutot bien elevé je trouve
Si tu as besoin de conseils....
Boxy

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon loulou traque le lapin... le meilleur moyen de lutter a été... LE JOURNAL

Le petit panpan sur les fesses, il aime pas.Sans taper fort bien sur, un ti panpan sur le ti Q

Désormais; y'a juste a lui montrer
Boxy

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une erreur a ne pas commettre: admettre certaines de ses betises sous prétexte qu'elle est sourde. D'accord c'est un handicap. Nous , nous essayons d'élever Boxy comme un chien "normal".
Boxy

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SInon... des que tu as un doute, a la moindre question, fais appel au forum. Pour ma part ils ont su me répondre et m'épauler, il en sera de même pour toi
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tu ne trouveras pas meilleur conseils que chez nous. Comme l'a dit Boxy, nombre de boubous sourds font partie de ce forum, et les maîtres s'en sortent très bien.

Bon courage et n'hésites pas surtout.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
isa13
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois

(aide)

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
merci pour votre soutien ces vraiment tres sympa
Boxy

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, Roger a eu une bonne idée en créant ce forum, tu verras!!! Toutes les réponses a tes questions y seront
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ola bienvenue ola
Comme l'ont dit les copains, un chien sourd n'est pas plus que ca un handicape. Il ne faut pas s'affoler, il va comprendre autrement que par la parole. Et tes autres chiens vont lui faire comprendre ce qu'elle n'a pas droit de faire ou quand elle les embète ...
Tu as une photo de tes boubous ??

florine et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CID
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 39
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cid est sourd également.
Lorsque nous l'avons adopté, nous étions pleinement conscient de son handicap .
Il vit avec 3 autres chiens, et celà se passe hyper bien .
Il comprend trés bien les gestes et à 7 mois 1/2 je suis même surprise qu'il comprenne les choses aussi vite !
Ne t'inquiéte pas, tout se fera trés naturellement et c'est au jour le jour que tu peaufineras l'éducation de ta p'tite nana ! Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ola BIENVENUE!!!!!!!!! ola

Un des bébés de la portée de ma Bidule est sourd également, là où tu as de la chance c'est qu'au niveau éducation il va apprendre assez vite car tu as d'autres chiens et il y aura pleins d'ordres qu'il répètera par mimétisme!!!Par exemple quand je dis à Bidule "assis" et que Casper est à côté, il s'assoit aussi!!!Après reste plus qu'à lui faire comprendre quel geste correspond à quel ordre et le tour est joué!!!

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!!

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, ne te decourage pas, apprends lui tout par les gestes Clin d'oeil

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Norton33
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi , et bonne chance avec ta louloutte !!! gros bisouilles
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka n'est pas sourde mais à chacun de mes ordres, je fais un geste, toujours le même depuis le début, du coup pour certaines choses je n'ai même plus besoin de parler Clin d'oeil

Donc il te suffit d'adapter un geste à ce que tu veux lui faire faire, sans jamais t'écarter de ce geste, il faut t'assurer qu'elle te regarde à chaque fois bien sûr, profites du fait que tu as d'autres chiens, tu fais ce que tu veux avec le plus obéissant d'entre eux, tu mets ton boubou en sa compagnie et tu donnes l'ordre tout en associant un geste, le chiens non sourd obéira à ton geste et montrera l'exemple Clin d'oeil

Un petit truc aussi nos boubous sont très gourmands, donc profites de cela en récompensant le geste qu'il a compris ou en associant la friandise à ce que tu veux lui faire faire Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:14 pm    Sujet du message: MINCE UNE AUTRE ISA AVEC UNE AUTRE CHIPIE CHOUETTE ALORS ! Répondre en citant

Bonjour !

Mince désolée d'apprendre que ta pupuce a des soucis d'audition involontaire Triste (la mienne c'est volontaire) ! Ne panique pas car tu as ici des personnes super compétentes avec des expériences super utiles !

Si tu ne peux pas utiliser la voix, tu feras les gestes et au final tu t'en sortiras aussi bien ! Mort de rire

Je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de te retriuver sur le site !

Isa et Chipie
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici et courage avec ton bouli tout ira bien

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es certaine qu'elle est sourde ? As tu fait les tests ? Parce Ma Chipie a harcelé mon chat (14 ans quand même) pendant 2 jours jusqu'à ce que ce dernier excédé lui mette un bon coup de patte griffes incluses ! Depuis terminé mais en attendant le petit york n'a pas cette capacité de réponse alors c'est à toi de les séparer un coup de tapette à mouche sur le derrière quand elle s'approche du petit, le mot stop avec un geste en même temps ! Car le bouboule est tétu et un peu mono-omnubilé, cad quand il a un truc dans la tête, au secours !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE
ET désolé pour ta louloute !!!!
mais ce qu une petite chose en comparaison du bonheur qu elle va t amene

http://timou29.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
charlie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 57
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois

Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1Réputation: 8.1
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 3:42 pm    Sujet du message: oreille Répondre en citant

charlie est sourde et crois moi elle est vive alerte intelligente elle sait se faire comprendre et demande evidemment se serait mieux si elle entendai mais il faut faire avec je l'aime je l'adore
pour l'education c'est un peu plus difficile il ne faut pas ceder moi mon gros probleme c'est la marche en laisse cela n' a rien a voir avec son handicap j'ai vu sur ce site que beaucoup de maitre de boubou ont ce probleme
ROMAURELE77
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Bubba: 09/02/06,Carmi: 09/04/07

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9 chiens? et un pour pour la petite de 10 ans? Moi personnellement ça me choque!!! Désolé

http://passionbulldog60.skyrock.com