| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 1:30 pm Sujet du message: Bull Terrier à sauver ! URGENTISSIME ! |
|
|
| Citation: | - mâle bull terrier environ 6 ans très gentil et très très triste; Nous ne connaissons pas son passé, mais il présente de multiples traces de morsures sur la tete et les oreilles....EUTHA PREVUE LE 08/10 :
Alice 06.62.59.68.63
ou par mail contact@lesmonstresdebaboon.fr |
Ce bull a une telle tristesse dans son regard...
Je n'ai pas plus d'infos que ce qui est écrit là... _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il fait vraiment mal au coeur, je ne sais pas qui avait ce chien mais il m'ériterai ...... .
J'espère qu'il va trouver une famille où il sera heureux. _________________
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
EN 1sec j'ai les larmes qui me sont montées aux yeux... Purée... il est malheureux ce chien... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu mais quel état il est ce pauvre chien ! Qu'est-ce qu'on lui a fait c'est monstrueux !
J'espère de tout mon coeur qu'une bonne âme va le sauver !
Si il y a un dieu pour les chiens , c'est le moment d'intervenir vite ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Buzz et Calypso Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 481 Localisation: aisne 02 Date de naissance du bouledogue(s): Buzz 15mois/Calypso 6 mois
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mon Dieu quelle horreur pauvre loulou !!
Je prie pour que quequ'un le prenne avant le 8 octobre !!  _________________ Mes deux loulous
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est lamentable de mettre un chien dans un tel état............... les larmes me montent aussi de le voir si triste...........
Il faudrait en savoir plus, c'est peut-être un chien bagarreur pour avoir toutes ces plaies ??????????? mais l'euthanisier n'est pas une solution pour moi, plein de chiens peu sociables ont trouvé des familles alors pourquoi pas lui ??????????? _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1053 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pauv' pépère!.
ça m'enerve d'etre impuissante face à des situations pareils! Il se retrouve là à cause de la connerie de ses maitres!
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais sa vie n'a pas du etre rose _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1054 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre pèpère c'est scandaleux je comprendrai jamais pourquoi on peut faire ça a un animal  _________________ lola ma fille d'amour et maria
 |
|
|
 |
CID Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 192 Localisation: Puy de Dôme Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est écoeurant !
Pauvre bonhomme, vu son état, on ne peut que lui souhaiter une gentille famille pour panser ses plaies et lui faire une belle fin de vie !
C'est vraiment révoltant de voir un chien dans un tel état !
 |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est horrible de faire ca a son animal _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3208 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
qu'une chose a dire c'est honteux !!!!!!!!!!!  _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 973 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre chien
espérons qu'il trouve une famille tres sympa pour lui redonner un foyer chaleureux
Il en a bien besoin
 |
|
|
 |
Popples Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 293 Localisation: Athus (Belgique) Date de naissance du bouledogue(s): Gheezmo, 5 ans et Biscotte 4 ans pour toujours. JE T'AIME BIBI.
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ho mon dieu le pauvre loulou
Je comprendrai jamais qu'on puisse faire de tels dégats sur un pauvre loulou (soit il a été battu, soit il a fait des combats).
C'est honteux !!!
J'espère qu'il va vite trouver une famille aimante !!! _________________
Et la mouman elle s'appelle Laurie et, non, elle préfère pas rester toute seule !!!! lol !!! |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
ouah j'en ai le souffle coupé et la croyer moi ça bou a l'interieur !!!
aprés les gens s'étonne quand il arrive des drames !!!
pauvre toutou (peut etre un chien de combat)
la connerie des gens parfois peu etre extrème
quand est ce que l'on va parler des chiens maltrété aux infos et dans les journaux.
la par contre on en parle pas !!! c peu etre un loulou victime des médias aussi,qui en etant polis en a pris plein la gueule a cause de tous se qu'on entend dire sur les molosses !!!
c vraiment abèrant !!!  |
|
|
 |
boubou et titia Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
honteux
le pauvre j'espere qu'il trouvera vite |
|
|
 |
Carbone Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: douai Date de naissance du bouledogue(s): 07/06/07
  (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair c'est une honte!!
Quand je vois ce que l'on fait a une pov ptite bete, g des envies de vengeance...  _________________ Ludivine et Carbone |
|
|
 |
|
|
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprendrai jamais la violence des hommes !!!
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| peut etre sera t'il mieux si on le laisse partir...il y a tellement de tristesse dans ces yeux...peuvre pere, je n'arrive meme plus a regarder sa photo sans que les larmes viennent... |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8110 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| C EST PAS POSSIBLE MOI JE DIT SA SENT LE COMBAT DE CHIENS§PAUVRE BETE ELLE EST TERORISER COMMENT VEULLENT T IL QUE DES GENT L ADOPTE IL EST TELLEMENT AMOCHER LES GENT A MON AVIS NE VEULENT PAS PRENDRE DE RISQUE SA ME REND MALHEUREUSE LE PAUVRE IL EST AMOCHE Y A DES MORSURE IL EST PAS SOIGNIER SE CHIEN EST BLESSURE SONT BIEN ENTAME§J ESPERE QUAND MEME QU IL VA TROUVER UNE FAMILLE EST LE RETAPER LUI REFAIRE UNE NOUVELLE SANTE |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Sur un autre forum qui s'occupe des chiens abandonné, j'ai vu qu'il avait peut être trouvé une famille d'accueil en attendant quelqu'un qui l'adopte définitivement. |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Enfin il faut mieux chercher car ils ne sont pas certain pour la FA |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
dans quelle region se trouve-t-il???
ah lala si je pouvais!!!! il faudrait appeller pour en savoir plus peut etre. _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|