| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 10:33 am Sujet du message: Femelle boul'am à adopter |
|
|
Une association a récupéré une chienne boul'am de 2 ans, possédant un pedigree USABC, dans le Sud Ouest. Elle vivait enfermée en vari kennel et ne sortait que très rarement comme en témoigne son état (nombreux escarres, maigreur). Des infos sur ce lien: http://rackaila4pattes.forumscompany.com/CHIENS-A-DONNER-DE-TYPE-MOLOSSE-f2/bouledogue-americain-de-2-ans-en-vari-kennel-t440.htm#2044
Il est urgent qu'elle trouve un nouveau maître qui connaisse bien les chiens.
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
bonjour pelisse je vais me renseigner aupres de mon amie qui souhaite sauver une petite malheureuse ou bouldogue anglais ou francais je vais lui proposer cette petite femelle!as tu plus d infos que sa a qui faux t il s adresser si jamais mon amies est interesser elle vient de belgique donc faux voir si jamais elle est interesser ou alors s il y a possibilitee de faire du covoiturage!en sais tu plus sur son caractere si elle aime les autre chien ou chat car mon amie possede une boulette femelle!quoi qu il en soit je l informe des que possible est vous tient au courant _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
pauvre petite boul'am !!!
elle est trés belle et son regard,rien qu'en regardans c yeux, on vois que cette petite mèmère n'a que de l'amour a offrir !!!
je pense qu'elle n'aura pas de mal a retrouver une famille qui l'aimera,elle est super craquante.
je croise les doigt pour elle !!! mais en faite je pense qu'elle (re)trouvera vite le bonheur
désolé pour le (re)trouvera, en faite elle ne l'as peut etre jamais connu !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| desoler mais mon amie est plutot pencher pour une boulette francaise ou anglaise desolee mais je vais quand meme chercher de mon coter elle est toute mimi en plus |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
pauvre bete les gens qui ont fait ca on devrait leur faire subir la meme chose

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre puce ! faut faire quelque chose pour elle  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
moo pauvre louloute sa me fait mal au coeur de voir sa !!!
en plus elle est fort maigre et parait desemparer , la pauve !!!  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Joey Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: 13- marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
povre pepette, quelqu'un sait exactement ou elle se trouve? je peux peu etre la prendre pour la remettre en pleine forme, si elle n'est pas trop loin... en attendant de lui trouvé une nouvelle famile qui s'occupera d'elle!!!
comment on peu faire ca, je ne comprend vraiment pas  |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| bimbo a écrit: | | desoler mais mon amie est plutot pencher pour une boulette francaise ou anglaise desolee mais je vais quand meme chercher de mon coter elle est toute mimi en plus |
Merci d'avoir tenté
Pour les infos voir le lien vous pourrez suivre l'évolution, je crois qu'une jeune fille qui vient ici sur le forum est bien interessée à suivre  |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
quand je vois ces images j'ai honte d'etre un Humain  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
jérémy Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: uckange Date de naissance du bouledogue(s): pas de bouledogue
 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour pélisse,ma petite amie (Aurore/bambou)m'a fait part de cette trop malheureuse annonce!cela fait un moment que je cherche un boul'am et si par la même occasion je peut en sauver une alors je suis volontaire.Si tu pouvait me donner plus d'information à qui il faut s'adresser je suis de Moselle mais pr^t à me déplacer s'il le faut.Merci |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | | bimbo a écrit: | | desoler mais mon amie est plutot pencher pour une boulette francaise ou anglaise desolee mais je vais quand meme chercher de mon coter elle est toute mimi en plus |
Merci d'avoir tenté
Pour les infos voir le lien vous pourrez suivre l'évolution, je crois qu'une jeune fille qui vient ici sur le forum est bien interessée à suivre  |
Je pense savoir qui.. si c'est elle j'en suis très heureuse ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
| jérémy a écrit: | | Bonjour pélisse,ma petite amie (Aurore/bambou)m'a fait part de cette trop malheureuse annonce!cela fait un moment que je cherche un boul'am et si par la même occasion je peut en sauver une alors je suis volontaire.Si tu pouvait me donner plus d'information à qui il faut s'adresser je suis de Moselle mais pr^t à me déplacer s'il le faut.Merci |
Il faut contacter les gens du forum sur le lien que je donne dans l'annonce, à priori il y a quelqu'un qui est aussi interessé mais tu peux tenter ça donne plus de chances à la miss si quelque chose devait ne pas se faire C'est une super idée d'adopter
 |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2353 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est un cauchemard de voir ça comment peut on laisser une bête dans cet état ?? Qu'on mette ses anciens maîtres en cage pour changer ! C'est écoeurant !
Pauvre toutoune elle est dans un triste état ! De l'aide viiiiiiiiiiiiiite ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
yuna62 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): yuna 3ans,sony 6ans, djena 2mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
a vranchement cest honteux de prendre des cien et faire du mal comme ca il on rien demander cest bet , vranchement quand je voie sa me mes en rage !
jespere quel trouvea une tres bonne famille !!! _________________ les amours de ma vie yuna , sony , djéna dit mymy ,youna !!
 |
|
|
 |
|
|
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui souhaite de trouvé une BONNE famille !! _________________
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
comme ca me fait de la peine de la voir dans cet état...j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille et qu'elle sera vite remise sur pattes! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comment peut-on mettre un chien dans cet état??????????????? Ah oui suis-je bête il suffit d'être un humain  _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
BOSS Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 115 Localisation: STRASBOURG Date de naissance du bouledogue(s): 1ans 1/2 ne le 28/02/2006
 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
C EST UNE HONTE
pauvre memere
c est pas les animaux qu il faut eutanasier c est les gens qui font ca qu il faudrait  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
et aprés on fait des lois sur les chiens mechant, dangereux etc etc...et que fait t'on pour les genre de personnes qui font ça ?? eux ont aussi ont devrais les maitre dans un categorie !!! Ils auraient pu la tuer ce n'est pas pour ça qu'on les auraient eutanasié et pourtant ils le meritent...
je croise fort les doigts pour cette petite beauté... |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4750 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | et aprés on fait des lois sur les chiens mechant, dangereux etc etc...et que fait t'on pour les genre de personnes qui font ça ?? eux ont aussi ont devrais les maitre dans un categorie !!! Ils auraient pu la tuer ce n'est pas pour ça qu'on les auraient eutanasié et pourtant ils le meritent...
je croise fort les doigts pour cette petite beauté... |
tout a fait d'accord avec toi julie !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1053 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
elle est magnifique malgrés l'état dans lequel son maître l'a mis . Elle a des yeux plein de tendresse!
j'espère qu'elle trouvera vite une famille. _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
lola d ales Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 31 Localisation: ales 30 Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
        (aide)
|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| elle est trop belle pauvre puce c'est une honte ! mais boul'am j'imagine que c'est le croisement entre bouledogue anglais ou francais ? et american staff non ? je connaissais pas |
|
|
 |
|