| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CORTEX Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: LILLE Date de naissance du bouledogue(s): 10 février 2007 (10 mois 15 kg!!!)
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 1:05 pm Sujet du message: boubou dans le pas de calais |
|
|
| Bonjour à tous, je viens de voir cette annonce, la petite boubou me fait pitié, je mets le lien ici au cas où quelqu'un recherche un boubou et pourrait rendre heureux cette petite. |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui elle a l'air triste, mais à vendre donc je crains que ton lien ne disparaisse......................... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
boubou et titia Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| pauvre louloute elle est belle j'espere qu'elle trouvera vite |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
c honteux de plus il ose marquer non vaccines et il ne s'est meme pas l'age exact a peu pres 8 mois je lui en foutrai moi du a peu pres je vais essayer d'en parler autour de moi vu que je suis du nord !!! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
je verrouille j'ai telephoner elle est vendue et en plus elle m'a engueuler
excuser le mot par ce que je lui es demande pourquoi elle s'en separait et pourquoi elle n'etait pas vaccinerelle m'a dit qu'elle fesait ce qu'elle voulait avec son chien pauvre toutoune et je lui es dit qu'elle n'avait qu'a la donner
il y a des gens qui meritent des baffes _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com
Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Jeu 11 Oct, 2007 2:31 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
CORTEX Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: LILLE Date de naissance du bouledogue(s): 10 février 2007 (10 mois 15 kg!!!)
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | | c honteux de plus il ose marquer non vaccines et il ne s'est meme pas l'age exact a peu pres 8 mois je lui en foutrai moi du a peu pres je vais essayer d'en parler autour de moi vu que je suis du nord !!! |
à moi aussi c'est ce qui m'a choqué, le "non vacciné" et "à peu près" 8 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
|