| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 3:04 pm Sujet du message: Cookaï et son arrière train |
|
|
Coucou les z'amis !
Le carlin étant assez proche du boubou j'me suis dit que vous pourriez peut être m'aidez sur ce coup là !
Voilà ma pounette a 5 mois et demi et se laisse tombé de temps en temps sur l'arrière train. Je m'explique : elle marche normalement, et d'un coup elle va se retrouvé assisse ou alors, elle marche droit et l'arrière train bascule sur un coté.
Au départ nous pensions que c'était parce qu'elle grandissait, et surtout qu'elle glissait sur le carrelage (parce qu'elle le fesait plus chez mes parents) mais chez moi c'est de la moquette et elle le fait de plus en plus.
Auriez-vous des infos, ou des idées sur ce que ça peut être ?
Je sais très bien que rien ne vaut l'avis d'un véto, mais bon
Merci de m'aider les copaings !  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
j espere que les pros pourrons te donner une reponse moi j irais au veto pour etre rassuré j ai deja vu des tout petits chiots qui tombaient sur l arriere train mais au debut de la marche pas a cinq mois  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci quand même de ton aide Monique  |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
hum pas bon, oui le mieux a faire c d'aller voir ton vèto !  _________________
 |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bizarre comme truc, elle boite pas sinon ? ça fait combien de temps qu'elle fait ça ? C'est sûr que vu la morphologie du carlin proche de celui du bouli on pourrait penser à un problème de dos mais je ne connais pas bien la race ...Pas d'autres symptômes ? ça ressemble à de la fatigue ? Tremblements ? Dillatation des pupilles ? _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | | Oui bizarre comme truc, elle boite pas sinon ? ça fait combien de temps qu'elle fait ça ? C'est sûr que vu la morphologie du carlin proche de celui du bouli on pourrait penser à un problème de dos mais je ne connais pas bien la race ...Pas d'autres symptômes ? ça ressemble à de la fatigue ? Tremblements ? Dillatation des pupilles ? |
Elle ne boite pas, ne couine pas quand la bouge. Elle n'a aucun autre symptome. Crois tu que ça peut être une hernie discale à son âge ? |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | Pelisse a écrit: | | Oui bizarre comme truc, elle boite pas sinon ? ça fait combien de temps qu'elle fait ça ? C'est sûr que vu la morphologie du carlin proche de celui du bouli on pourrait penser à un problème de dos mais je ne connais pas bien la race ...Pas d'autres symptômes ? ça ressemble à de la fatigue ? Tremblements ? Dillatation des pupilles ? |
Elle ne boite pas, ne couine pas quand la bouge. Elle n'a aucun autre symptome. Crois tu que ça peut être une hernie discale à son âge ? |
Bah justement je trouve ça bizarre comme tu dis si jeune surtout si elle ne semble pas avoir mal en dehors de ce phénomène Un truc neurologique ? ça aussi ça me semble bizarre que ça apparaisse comme ça Bref le flou le plus total... Désolée ...
Il vaudrait effectivement mieux voir ton véto il te ferrait des examens complets
Caresses à ton adorable petite miss  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant si tu vas voir ton véto  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pas évident de te donner un conseil, si tu vas voir ton véto donne nous des nouvelles. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
J'appelerais tout à l'heure vers 9h (à l'ouverture ) pour voir s'ils peuvent pas me prendre aujourd'hui.
Merci en tous cas les coupaings, on peux toujours compter sur vous c'est ça qui est génial !  |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant !! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
bandit Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 92 Localisation: nord pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
il vaut mieu que tu prend rendez vous chez ton veto au moin tu sera fixé et rassuré _________________
 |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oublie pas de nous tenir au courant!!!!Et fais de grosses léchouilles à notre Pounette Wesh-wesh!!!!Son sweet à l'avantage de lui tenir chaud au dos!!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4750 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
donne nous vite des nouvelles !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1462 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que la visite chez le veto s'est bien passe....on attend des nouvelles de ta belle petite miss _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
alors quelles sont les nouvelles de la carlinette ? c'est inquiétant son problème, en espérant que ce soit pas neurologique.....
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !
Nous revenons de chez le véto. Les nouvelles sont bonnes sans l'être.
Il a tout de suite vu ce qu'elle avait. Il l'a palpé puis à passer une radio (c'pô un charlatan mon véto à moi, j'l'aime bien ). Elle n'a rien aux hanches.
Cookaï a une double luxation externe des rotules du genoux droit et gauche. C'est quelque chose de rare dans ce sens là apparement.
La bonne nonvelle c'est que pour l'instant pas besoin d'opérer, car en pleine croissance, mais à surveiller car si ça empire, il faudra obligatoirement opérer.
Le véto me dit que pour l'instant elle ne souffre pas et pas de traitement médicamenteux car inutile.
Voilà, donc en gros, on sait ce qu'elle a mais pour l'instant on peux rien faire !
Bibiz les coupaings  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc, c'est dingue parce que j'ai pensé à une luxation de rotule (comme ça arrive chez les petits chiens) mais je me suis dit pas des deux cotés ...Bon j'espère qu'elle va bien se remettre ta petite nenette mais si ça devait necessiter des soins il y a de très bons résultats avec la mésothérapie
 |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2167 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/2007
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Remets-toi vite !! _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
rooo ben mince alors, pauvre pounette....si elle ne souffre pas c'est le principal.
Et c'est vrai que c'est appréciable d'avoir un véto en qui on a confiance...ça se perd!
Tiens nous au courant de l'évolution et à ta puce _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
ben dit donc !!!!!!
mon york a eue ca mais elle etait trop grosse donc regime elle a perdue du poid et tout va bien mais elle a huit ans
soigne la bien la puce et tiens nous au courant

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
|