| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:38 pm Sujet du message: Hommage à Louloute... |
|
|
Louloute est partie ce soir au paradis des toutous...
6 ans de galère, de souffrance, connue de la SPA de multiples fois, suite à d'indignes maitres... Elle y a d'ailleurs donné naissance a quelques chiots... Chienne brave, qui a même du manger des cailloux, chez un de ces maitres indignes...
Jusqu'a ce fameux jour, ou Jocelyne, la maman de mon zhome, est allée l'adopter, a la SPA, accompagnée d'Axel, le cadet...
Elle avait 6 ans... Après ce fut une vie dorée, avec visites régulières chez le véto,pour des controles, des Croque Mc Do le vendredi soir, des morceaux de Big mac... Des gâteries par ci par la, des balades quotidiennes le long du canal... Et de l'amour en paquet!!
Elle s'est éteinte ce soir, forcée par la main de l'homme afin d'abréger ses souffrances, apres plus de 8 années de bonheur, elle avait 14 ans et demi... et a mangé du roti avant d'aller voir la piqure de la delivrance...
Homage a cette Louloute en or, pas une once de méchanceté, des kilos d'amour...
 _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment désolée!en tout cas bravo a la maman de ton zhom de lui avoir offert une belle fin de vie comme elle le meritait! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Une vie remplie de bonheur depuis l'arrivée dans ce foyer, que lui fallait-t-il de mieux pour être heureuse.................
Repose en paix Louloute. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
moo tite louloute , sa me donne envie de pleurer quand je vois des toutous adorable qui s'en vont au paradis !!!
une enorme pensée pr elle , elle avais l'air trop adorable !!!  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
repose toi louloute tu l'a meriter veille sur tes maitres qui t'ont aimés

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 973 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Repose toi au paradis des toutous
Tu as rejoins ma Lady qui est partie là haut le 15 mars
Bisous
 |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2800 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
qu elle repose en paix _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
désolé pour vous...cette chienne avait l'air d'etre un amour!!!
courage... |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
repose en paix louloute
courage ... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2167 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/2007
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Louloute, de là-haut, veilles bien sur la famille de tes maîtres qui ont su remplir ta vie de joie et de bons moments !
Reposes en paix et salue tous nos chiens partis qui sont avec toi maintenant !  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
repose en paix, gentille petite louloute  _________________
 |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins elle aura eu une vie heureuse et epanouie chez vous avec bcp d amour...Mes condolehences  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4750 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
mes pensees vont vers vous !!! repose en paix belle tite louloute  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'elle a croisé votre chemin.
Repose toi louloute et grâce à l'amour de tes derniers maitres j'espère que tu as pardonner la cruauté de certains êtres humains.
Courage dans cette épreuve.
C'est tellement adorable de lui avoir donné un super repas avant de partir. Je trouve ça fantastique d'avoir eu cette idée. Merci pour elle... vous êtes formidables. Courage... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2353 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir permis à un animal malheureux de connaître ce que devrait être "la vie de chien" si le monde était juste !
Repose en paix petite louloute ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
REPOSE EN PAIX BELLE LOULOUTE!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2582 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
|
|
 |
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
pauvre tite louloute !! je pense fort a vous  |
|
|
 |
|
|
rocky Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 166 Localisation: Charleroi Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Repose en paix louloute  |
|
|
 |
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Repose en paix au paradis des toutous !!! _________________
 |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2563 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
elle avait un regard plein d'amour. Repose en paix au paradis des chiens  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Je te soutiens à 100 % . Je comprend ce que tu vis pour l'avoir vécu le 17 août dernier, J'ai perdu Tinie ma canaille, le dernier souvenir vivant de mes grands parents et Océanne, Golden retriever et chien guide d'aveugle. Elles étaient tout, elles SONT tout.
Je sais combien c'est difficile, mais j'èspère pour toi comme pour moi que le temps fera son travail.
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
UP a la demande de mon zhome!
Une semaine déja que sa Louloute est partie, le manque se fait sentir a la maison de ses parents. Même Cannelle, la petite de 4 mois, semble la chercher!!
Voila, aucun autre ne la remplacera |
|
|
 |
|
|