| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louna et Saphyr Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Pau Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 10:40 am Sujet du message: help ! avatar ! |
|
|
j'arrive pas à mettre mon avatar, j'ai bien redimentionner l'image (elle fait 32 Ko), mais je ne comprends pas ça ne marche pas ça m'éneeeerve !!!
Please help me !  |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas trop le poid de la photo qui est important, mais sa taille !
Le poid maxi : 195 Ko
La taille maxi : 150 x 240 px
Et si ton avatar ne dépasse pas cette taille il n'y aura pas de problème ...
@+.
PS : je déplace dans le bar ... _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
T'en as de la chance, aidé par le big boss en personne. Je trouve que c'est trop la classe moi.
Alors problème résolu Louna et Saphyr ? _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Pau Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
je comprends pas j'ai tout fais comme il faut et ça marche toujours pas.......  |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Ca te dit quoi quand tu l'opload dans ton profil ?
Au fait ton image est bien en JPEG ? Je suppose que c'est pas un GIF  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
merci angie so frenchy, mais c bien du jpeg.... alors là ça devient un vrai mistère, j'y comprends plus rien  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
voici ce que ça dit : La taille de l'avatar doit être de 150 pixels de largeur et de 240 pixels de hauteur
mais ma photo fait 32 ko et 200 x 150 pixels.
Il n'y a qu'a moi que ça arrive c choses là !!!!
Bon, si vous avez une autre solution....
Merci à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| Louna et Saphyr a écrit: | voici ce que ça dit : La taille de l'avatar doit être de 150 pixels de largeur et de 240 pixels de hauteur
Merci à tous. |
T'as une adresse msn ? Si oui gabriellecha@hotmail.com. a plus |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Louna et Saphyr a écrit: | voici ce que ça dit : La taille de l'avatar doit être de 150 pixels de largeur et de 240 pixels de hauteur
Merci à tous. |
Donc, ça devrait vouloir dire que le poids est bon mais la largeur de ta photo est trop grande, elle fait 200 pixels au lieux de 150 maxi. La hauteur est bonne puisqu'elle fait moins de 240 ...
Dis nous si tu y arrives ...
@+.  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! (cri de colére !) ça marche paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!! J'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens !!!! Bon je pense que c ma faute puisque je suis blonde !!!!
Vais demander à mon mari ce soir, on verra bien.
Merci en tout cas à tous pour vos conseils, et si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas !
Bonne fin de journée, moi vais bosser....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Louna et Saphyr a écrit: | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! (cri de colére !) ça marche paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!! J'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens !!!! Bon je pense que c ma faute puisque je suis blonde !!!!
Vais demander à mon mari ce soir, on verra bien.
Merci en tout cas à tous pour vos conseils, et si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas !
Bonne fin de journée, moi vais bosser....
 |
Je me reconnais à mes débuts !
Keep cool ! A l'aide mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bon sinon c'est vraiment un problème de taille comme te dit notre big boss  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on va essayer autre chose ...
Tu envoies ta photo dans ton album qui est là (apparement tu le sais déjà car il y a quelques photos ...): http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_personal.php?user_id=1500
Ensuite, tu me dis laquelle photo tu veux comme avatar, et je te redimentionnerais ta photo et te la metterais ...
@+... |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
YOUPIIIII !!! et voilà mon homme a résolu le probléme ! c cool vous pouvez voir ma p'tite chérie maintenant !
Merci a tous et à toi aussi big boss pour ta proposition.
A bientôt
Laurence |
|
|
 |
|
|