| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 854 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 6:17 pm Sujet du message: rencontre boulo en belgique |
|
|
Salut a tous. J aimerai savoir si quelqu un serai interréssé par un bouledo en belgique ?? _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
Luna Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 19 Localisation: Mons Date de naissance du bouledogue(s): 11mois
|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Luna et moi on est partante |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 854 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| Luna a écrit: | | Luna et moi on est partante |
ok génial nous sommes deja trois intéréssé.auriez vous un endroi agréable du coté de chez vous a proposer.moi j ai un beau bois pas loin de chez mois mais il est plutot boueux l hiver... si vous avez des idées!!bonne journee a tous |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
coucou , moi je suis de dunkerque , si c pas trop loin je veux bien venir !!!
sa depend de l'endroit et de la durée du trajet !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c est ok je suis de liege
Et pis je pourrai peut etre enfin rencontrer ma tite soeur luna  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour reduire un peu le trajet, et pour que Cancun puisse faire partie de la rencontre, on peut faire ca du coté de Waremme...
Mais je ne connais pas grand chose pas la
Apple: tu connais peut etre un chouette endroit par la?
Sinon, a Liege, il y a le chateau de Colonster, comme la dernière fois, qu'en penses vous?
Cancun: Liege est a +- 2 h de Dunkerque ... |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi a waremme il y a rien où alors il y a un parc a ST TROND chouette mais ca risue d etre complique a trouver pour ceux qui connaissent pas...
Sinon COLONSTER moi pas de soucis voyons ce que disent les autres... |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi suis partante mais si c'est pô trop loin  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
caracteredeboule Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Belgique - Liege Date de naissance du bouledogue(s): 6 Mois...
    (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je n'ai pas encore ma boulette mais je serai interesée pr plus tard ....
Y a t-il un site a part ce forum ou vs tenez a l'ordre du jour les bouldo???
Merci bcp car je debute ds le domaine ... lol _________________ Mon amour , mon boubou : ma vie , ma passion! |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| caracteredeboule a écrit: | Bonjour je n'ai pas encore ma boulette mais je serai interesée pr plus tard ....
Merci bcp car je debute ds le domaine ... lol |
moi du coté de liege ca ne me derange pas du tout. donc du fait que certains d entre nous vont deja a amneville le 25novembre on pourrai prevoir une date en decembre ou janvier qu en pensez vous??quel qun a une idee pour que l on fixe un endroit deja??? moi je me situe pres de la frontiere francaise donc je ne connais pas grand chose en belgique mais je suis prete a faire dela route!! |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| zoé123 a écrit: | | caracteredeboule a écrit: | Bonjour je n'ai pas encore ma boulette mais je serai interesée pr plus tard ....
Merci bcp car je debute ds le domaine ... lol |
moi du coté de liege ca ne me derange pas du tout. donc du fait que certains d entre nous vont deja a amneville le 25novembre on pourrai prevoir une date en decembre ou janvier qu en pensez vous??quel qun a une idee pour que l on fixe un endroit deja??? moi je me situe pres de la frontiere francaise donc je ne connais pas grand chose en belgique mais je suis prete a faire dela route!! |
Un endroi chouette: il y a le chateau de colonster...(on avait deja fait une recontre la bas)
C'est a Liege, pres de L'université
Cancun, est ce que ca irait pour toi? c'est a 2h de la mer ...
Pour ceux que ca intéresse et qui n'habites pas dans le coin, on peut se donner rdv a une sortie d'aurotoute et ensuite, on fait le chemin ensemble ...
En decembre ca serait pas mal... pourquoi pas dire le 1er dimanche de décembre? |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
ben moi pour decembre je c pas si ca va aller car je suis dans un magasin de fringues et le mois de decembre on ouvre des dimanche et vu que je change de boulot je peux pas me permettre de refuser...  |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
le dimanche 2 decembre je ne pourais pas venir je vais a paris chercher mes parents a l'aeroport (il reviendrons d'egypte les venards )
mais un autre jours pk pas !!! |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| nous avons deja trouvé l endroit de rencontre si tout le monde est d accord nous allons au chateau de colonster.pour la date et bien il va falloir chercher.moi pareil le premier week end de decembre ca fait trop tot vu que je vais deja le 25novembre a amneville donc le week end d apres j arriverai pas a avoir congé.donc soit un autre dimanche de decembre ou alor apres les fetes en janvier comme vous voulez... moi tant que j ai la date a l avance je sais prevoir pour m arranger avec mon horaire |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1342 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ,je suis partante !!  |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| looloo a écrit: | Moi aussi ,je suis partante !!  |
c'est chouette
On peut dire en janvier alors
Le premier dimanche, pour se souhaiter la bonne annee mais qui restera a confirmer d ici qques temps qd tout le monde aura son emploi du tps |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est super, tout prés de chez nous ca!!! C'était trop bien en plus la derniere fois au chateau... Moi j'avais bien aimé... Si on peut se refaire ca se serai cool!!!
Normalement, vu que c'est tout prés, on pourra être présent! j'vais en parler avec mon chéri quand il rentrera... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi le premier dimanche de janvier ce n est pa possible je vais a metz il y a une exposition de chiots a vendre et de tout ce qu il faut pour combler nos boubou.ce sont tout des eleveurs qui se deplacent avec leurs chiots.je risque de craquer sur une autre boulette... jvous propose le 16decembre ou le 20janvier deux dimanche si ca vous convien??  |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai été a Metz ces deux derniere année à l'expo et j'ai pas eu le souvenir qu'il vendait des chiots, par contre les eleveur donne leur carte de visite de leur elevage aprés je pense que c'est à toi de te deplacer... |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Brook a écrit: | | J'ai été a Metz ces deux derniere année à l'expo et j'ai pas eu le souvenir qu'il vendait des chiots, par contre les eleveur donne leur carte de visite de leur elevage aprés je pense que c'est à toi de te deplacer... |
oui il y a deux expo a metz une en novembre qui aura lieu ce dimanche.la ils y vendent uniquement des accessoires et de l alimentation pour chiens et la seconde qui a lieu le 5 et 6 janvier la ils vendent tt cela aussi mais il y a aussi des chiots.c est une amie du forum qui m en a parlé.moi je n y suis jamais allé je ne connai pas du tt la region |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| zoé123 a écrit: | | Brook a écrit: | | J'ai été a Metz ces deux derniere année à l'expo et j'ai pas eu le souvenir qu'il vendait des chiots, par contre les eleveur donne leur carte de visite de leur elevage aprés je pense que c'est à toi de te deplacer... |
oui il y a deux expo a metz une en novembre qui aura lieu ce dimanche.la ils y vendent uniquement des accessoires et de l alimentation pour chiens et la seconde qui a lieu le 5 et 6 janvier la ils vendent tt cela aussi mais il y a aussi des chiots.c est une amie du forum qui m en a parlé.moi je n y suis jamais allé je ne connai pas du tt la region |
ah ben alors je ne connaissait que celle de novembre moi alors, je ne savais pas qu'il y en avait une autre |
|
|
 |
EDMOND&GISELE Jeune bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 225 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): 10/10/1999
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
hello voila que je vois le post nikel pour janvier ,pas le premier w -end c les soldes et ma femme adorée fè les boutiques avec moi bien sur ,le 20 cerai mieux ,liége pas mal non plus je connais pas c l occas dis faire un pt tour c  |
|
|
 |

|