| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juni Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: TREVOUX Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 6:25 pm Sujet du message: Glandes anales et sang dans les selles |
|
|
| Bonjour à tous, voilà, Juni a de façon occasionnelle un peu de sang dans ses selles, il n'a pas l'air de souffrir, c'est un peu comme s'il était constipé et qu'il se forcait..Je viens de lire dans le forum, un sujet qui traite des glandes anales. Peut-il y avoir un lien ? Quelles sont les conséquences d'un dysfonctionnement de ces glandes ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je ne peux répondre à tes questions , mais je suis sûre qu'un ou une pro va te répondre et te donner des indications .
Mais peut-être peux-tu appeler ton véto et luidire cela , et si tu dois consulter pour ton loulou .
Bon courage et mille bisous à ta puce !  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si les glandes anales ne fonctionnent pas correctement ça peut provoquer des difficutés à faire ses besoins et donc constiper le chien... Il faudrait voir si elles ne sont pas bouchées, pour cela voir un véto ou un toiletteur qui pourra indiquer les gestes à faire Les petites traces de sang quand un chien est constipé c'est bien normal car en forcant des petits vaisseaux éclatent  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Juni Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: TREVOUX Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2006
  (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !!
Je vais quand même consulter mais effectivement ce phénomène lié aux glandes anales était quelque chose que je ne savais pas !!
Calins à toutes vos crapouilles !! |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2579 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
|
|