| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 594 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:55 pm Sujet du message: dent dans le palais |
|
|
Bonsoir
J'ai remarqué aujourd'hui que Chloé avait une dent qui poussait dans son palais .
Quelqu'un à t'il déjà eu le cas chez son boubou ?
Est ce que ca va la gener ?
Merci pour vos conseils .  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2579 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
lol non je n'ai jamais eu le cas... ca depend si c'est une dents de lait ( je sais pas si on appele comme ca chez les chiots) peut être qu'elle la perdra...
Si tu vois des truc bizar qu'elle fait avec sa gueule ou si elle vomit souvent, consulte quand même ton veto... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu une photos serat plus expressive _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 594 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
En fait elle à une dent qui pousse juste à quelque millimetre d'une autre mais au lieu d'etre dans sa gencise elle sort du palais .
Chloé à déjà perdu quelques dents de lait donc je ne pense pas que ça en soit une .
Pour la photo je vais tenter le coup mais pas évident de lui tenir la gueule ouverte  |
|
|
 |
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 536 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 6:04 pm Sujet du message: Re: dent dans le palais |
|
|
| chloé a écrit: | Bonsoir
J'ai remarqué aujourd'hui que Chloé avait une dent qui poussait dans son palais .
Quelqu'un à t'il déjà eu le cas chez son boubou ?
Est ce que ca va la gener ?
Merci pour vos conseils .  |
je sais que mon zozo a les dents toute de traviolle et qui parte un peu dans tous les sens si tu pouvez faire une tite photos
ton berger des pyrénées est très beau j ai perdu le mien y a un peu plus d un an il est partis a l âge de 17 ans c était un chien super affectueux il ressemble beaucoup au tien _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai tenté la photo mais Chloé fait sa tete de mule et refuse de se laisser faire
Merci Agathe Laly était une femelle westie qui m'a quitté il y à 19 mois à l'age de 11 ans , elle est toujours dans mon coeur . |
|
|
 |
|
|
chloé Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà la photo j'espere que vous verrez bien l'intruse
 |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2579 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| pauvre tite bouille, je vai te rassurer en te disan que c pareil chez moi, g une dent derriere une autres mais ca ne me gene pas et g tjrs vecu avec... |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci brook , Chloé doit se faire stériliser au mois de janvier je demanderai à mon véto de lui retirer en meme temps ca sera peut etre mieux pour elle . |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
la dentition de nos boulis est parfois très folklorique ...  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
telle une machoire de requin
tu crois que ca la gene vraiment? _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | la dentition de nos boulis est parfois très folklorique ...  |
Oui c'est le mot
Elle a quel âge ta miss ? Si ça ne la gène pas je ne pense que le véto l'enlevera c'est pas non plus très grâve à cet endroit enfin comme ça elle ne me semble pas si loin que ça  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 208 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Aramis a la même chose plus une dent qui a poussé a l'horizontale ! le véto a attendu 1 an 1/2 pour voir si cela ne le genait pas.
ça ne le gene pas alors on lui a laissé je ne vais pas l'anesthésié pour faire plus joli dans sa gueule, vu que c'est vraiment le bazar avec toutes ses dents  _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
hihi, je pense pas que cesoit grave, c'est juste une dentition un peu de traviole !!!!
du moment que ca ne la gène pas ! _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous
Je n'ai pas l'impression que ca la gene . Chloé va sur ses 5 mois .
Bon c'est vrai que je m'inquiete vite dés qu'elle à un petit bobo et Chloé connait déjà trop bien le véto qu'elle n'aime pas beaucoup
Je suis rassurée par vos témoignages , merci  |
|
|
 |
|
|
CID Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 192 Localisation: Puy de Dôme Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Cid a le même petit souci, ça n'a pas l'air de le gêner, alors pour l'instant on n' y touche pas ! |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | la dentition de nos boulis est parfois très folklorique ...  |
C ' EST TOUT A FAIT VRAI !!
Billy a aussi une dent ( une tite incisive ) qui a poussée de cette manière : rien d 'affolant en tout cas ! Nou n 'avons pas vu la nécessité de consulter pour si peu !
C ' EST TOUT LEUR CHARME A NOS BOUBOUS , ILS FONT RIEN COMME LES AUTRES !
BISOUS A TA BELLE !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|