| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2328 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 1:54 pm Sujet du message: Rufio |
|
|
Ce post pour avoir des nouvelles de Caro et de Ruffio
Bisous à vous deux
 _________________ Moi , c'est Dominique
Dernière édition par Guismo et peggy le Jeu 29 Nov, 2007 12:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
rufio est a l'ARBF il me semble, amoins d'avoir loupé un episode...
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | rufio est a l'ARBF il me semble, amoins d'avoir loupé un episode...
 |
non il n'est plus a l'arbf
peut etre bientot de bonnes nouvelles  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | Bambou a écrit: | rufio est a l'ARBF il me semble, amoins d'avoir loupé un episode...
 |
non il n'est plus a l'arbf
peut etre bientot de bonnes nouvelles  |
d'accord desole autant pour moi  |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui ce serait bien d avoir de ses nouvelles _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de mon Rufio ...
Une dame trés gentille de ce forum m'a beaucoup aidé et a trouvé pas mal d'adoptants potentiels, dont un monsieur qui a déjà une boulette, et qui habite pas trés loin de chez elle (ce qui est top pour le suivi)
Ce monsieur possède 1800m de terrain à la campagne, une boulette (de 5 ans je crois), pas de voisins à moins de 150m, 4 enfants et sa femme est au foyer. L'idéal donc ... De plus il avait l'air de savoir comment s'y prendre avec les bouledogues.
Il est venu le voir cet aprés midi et le contact est de suite passé ... Rufio a joué avec lui comme un ptit fou ... J'ai beaucoup parlé avec eux et au final je les ai laissé repartir avec .... que c'est dur .... je viens sécher mes larmes sur Internet, avec mes amis qui me consolent ...
Il y a une place vide là où était son panier ... plus de gamelles, de croquettes ... mais il a oublié un de ses jouets ...
Je fais un essai travail chez un véto ce mercredi donc ça tombe bien qu'il ait trouvé une famille .... Nous avons mis le temps pour lui en trouver une mais au moins maintenant il va se retrouver chez quelqu'un qui peut lui apporter tout ce dont il a besoin....
Voila ... _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9328 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tres contente pour rufio il va avoir de quoi faire
dit toi qu'il est bien dans sa nhouvelle famille courage

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 228 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Courage.... je suis l'histoire depuis le début et ne le voyant plus sur le site de l'ARBF je pensais qu'il avait été adopté... Enfin il a trouvé une Famille, une maitresse qui ne travaille pas, des Enfants, un autre Boubou, un grand terrain... Il va pouvoir s'exprimer!!! J'espère que tu pourras allez le voir et que tu auras souvent des nouvelles.. C'est courageux d'avoir voulu en priorité le bonheur de Rufio. Bonne chance pour le "boulot" et croisons les doigts pour tout  |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oncroise les doigts pour que cela marche et que Rufio soit heureux avec ses nouveaux maîtres ! Merci de nous tenir au courant ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Contente que Rufio ait trouvé la super famille qui lui convient.
J'espère que tu auras des nouvelles, et surtout que Rufio sera heureux dans sa nouvelle maison.
J'imagine le vide dans la maison, courage.
Je croise les doigts bien fort pour que ton essai se passe bien. Tiens nous au courant surtout. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle........j'imagine bien ta tristesse mais tu as pris la bonne décision.
Je souhaite que Rufio soit heureux dans sa nouvelle famille et j'espère que tu auras très bientôt des nouvelles  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
content pour ruffio ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Rufio a écrit: | Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de mon Rufio ...
Une dame trés gentille de ce forum m'a beaucoup aidé et a trouvé pas mal d'adoptants potentiels, dont un monsieur qui a déjà une boulette, et qui habite pas trés loin de chez elle (ce qui est top pour le suivi)
Ce monsieur possède 1800m de terrain à la campagne, une boulette (de 5 ans je crois), pas de voisins à moins de 150m, 4 enfants et sa femme est au foyer. L'idéal donc ... De plus il avait l'air de savoir comment s'y prendre avec les bouledogues.
Il est venu le voir cet aprés midi et le contact est de suite passé ... Rufio a joué avec lui comme un ptit fou ... J'ai beaucoup parlé avec eux et au final je les ai laissé repartir avec .... que c'est dur .... je viens sécher mes larmes sur Internet, avec mes amis qui me consolent ...
Il y a une place vide là où était son panier ... plus de gamelles, de croquettes ... mais il a oublié un de ses jouets ...
Je fais un essai travail chez un véto ce mercredi donc ça tombe bien qu'il ait trouvé une famille .... Nous avons mis le temps pour lui en trouver une mais au moins maintenant il va se retrouver chez quelqu'un qui peut lui apporter tout ce dont il a besoin....
Voila ... |
coucou !!!! carole la dame gentille c est moi tu n avais peut etre pas fait la relation au cours de nos conversations, c est super pour rufio ses adoptants sont sympas et de plus ils habitent pas loin de chez moi j assurerai le suivi je vais passer les voir!!!!et voir le beau rufio qui fait parti de mon entourage maintenant !!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
je ne te le dirais jamais assez Arlette mais MERCI pour tout ce que tu as fait pour rufio, il va enfin avoir une famille stable  |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super pour Rufio !!
j'imagine le vide que ça doit faire dans la maison
tu as pris la meilleur solution pour vous deux,
je croise les doigts pour ton essai de mercredi
bon courage à vous deux  _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| super!!! |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Contente pour Rufio, qu'il ai enfin une vraie famille.
J'espère qu'on aura des nouvelles! _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2328 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Caro , j'imagine ton chagrin et je compatis
D'un autre côté je me réjouis de savoir Ruffio dans un environement qui lui convient , de l'espace , pas de voisins et de la compagnie à deux et quatre pattes
C'est je crois l'idéal pour lui
Quand à toi , viens nous dire un petit bonjour de temps à autre , donne nous des nouvelles de ta puce et de ton travail
Gros bisous
Courage
Merci à la gentille dame du forum et bisous à elle aussi  |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 603 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois 06/09/07
   (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle pour lui. il a enfin une famille qui lui chérira. Il ne t'oubliera surement pas et sera heureux de te voir de temps en temps.
Merci Arlette pour lui  _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Arlette, je savais bien que tu étais Alto Utopie !
Je prendrai des nouvelles de Rufio (un seul "f" ) en espérant que tout se passe bien pour lui ... ici en tout cas .. c'est vide vide vide ... |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
courage!!! courage!!!tu as fait le mieux pour lui et c est le principal !!  |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2559 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 9:53 | |