| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charly3131 Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 38 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Nov, 2007 11:12 pm Sujet du message: les amis à la maison |
|
|
Charly a 1 an et 3 mois.
Tout va bien ... il est en pleine forme.
Par contre, dès que quelqu'un vient chez nous, il est toujours derrière lui. Il lui fait la fête pour lui dire bonjour mais ne ce calme pas après. C'est lourd. Je me fache, rien à faire ... ou alors, il arrête et recommence2 min après ... même 30 secondes .
Et avec qui que ce soit : des personnes qu'il voit quotidiennement ou pas.
Si quelqu'un est pasé par là, a quelque conseils à me donner ...
... je suis preneur!!
merci d'avance
 |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3208 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Nov, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
désolé je ne peut pas trop t'aider Balto fait le fous 2 min et il se calme tous seul!
Mais je pense qu'il faut l'ignorer _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 38 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Ven 30 Nov, 2007 11:37 pm Sujet du message: trop fou |
|
|
nous avons essayer de l'ignorer, c'est la même chose. Il ne se calme pas.
Nous sommes obligés d'intervenir ... |
|
|
 |
|
|
azur Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: bouzonville Date de naissance du bouledogue(s): né le 16/11/2005
    (aide)
|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le meme problème avec Azur qui a 2 ans, dès que quelqu'un sonne chez moi déja il abois comme un malade et c'est à peine si il me laisse ouvrir la porte et quand je le pousse, il serai meme presque près à me mordre et quand la personne entre chez moi c'est la folie, il lui fait la fete meme si il ne connais pas, il saute dessus etc...et ça ne plais pas forcement à tout le monde.
Je suis obligée de me facher parce qu'il n'arreterai pas, et ça va 5 min, c'est énervant à force, alors c'est le journal et à ta place mais 5 min d'inattention de ma part et hop il recommence.
Par contre 1 chose qui a marcher avec un ami! c'est le fait qu'il lui ai raler dessus pour qu'il arrete, et bein il a stopper et est parti dans son panier, ça a du lui faire drole que ça ne soit pas moi lol, parce que de ne pas faire attention a lui, ça ne marche pas du tout! |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
moi g le meme souci avec ma bouledinguette coquine !!! des que des gens franchisse la barrière ou la porte elle leurs saute sans arret dessus, et si ils ont le malheur de s'assoir sur le canapé alors la c fini elle leurs saute dessus pour leurs laicher le visage !!! et on a beaucoup de mal à la calmée !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
c vrament trés lourd ...
dans vos 2 commentaires, j'ai l'impression que vous parlez de charly ....
mais comment stopper ça ? |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas ce soucis avec Ben-Hur, il fait son foufou 2 minutes et terminé............. et encore ça dépend de la personne quelquefois monsieur ne daigne même pas se déplacer................... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Cloé Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Nice / Corse Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et 26 jours
  (aide)
|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour...
Je sais pas si ça peut aider mais, effectivement, que systématiquement les personnes qui viennent chez vous les grondent pour leur montrer leur mécontentement est bien (mais ça ne fonctionne évidemment pas avec tous les chiens...ce serait trop simple)
Sinon, si à chaque fois que vous leur dites d'arrêter ils ne le font, peut-être que de les mettre dans une pièce, isolés, seuls sans jouets, marcherait ... C'est un peu comme lorsqu'ils sont bébés et qu'ils mordillent ou aboient pour X ou Y raisons...
Voilà
Je sais pas ce que d'autres en pensent ?
Moi c'est ce que je ferais
A bientôt |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5166 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
nous, on ignore et ca marche... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ignorer, voire isoler si cela ne suffit pas ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5742 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai la même a la maison!! hier on avait des amis chez nous et elle n'a pas arrêté!!! du coup on l'a enfermé un moment dans la cuisine et elle s'est calmée. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
l'ignorer ne marche pas . je vais donc essayer de l'isoler, on verra bien. je vous tiens au courant ...
en tous cas, merci pour tous vos conseils ... |
|
|
 |
|
|
balthazar le bringé Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: paris 11 Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| Même chose pour moi! Je dis aux amis de l'ignorer mais il n'y a rien à faire, il s'imaginent qu'en le caressant ça va le calmer. En fait je crois qu'il essaie à fond de dominer. Donc je l'isole, il se rebelle, et après il n'arrête pas d'aboyer! On vit dans un immeuble très perméable au bruit et du coup c'est pénible... |
|
|
 |
albert-bahia Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 156 Localisation: verson (14), près de caen Date de naissance du bouledogue(s): albert-14/08/2005 et bahia-21/06/2006
        (aide)
|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
J'ai les mêmes soucis avec mes 2 boulis, Albert saute sur les gens et Bahia s'attaque aux lacets! Ca me fait rire d'écrire ça mais quand les gens entrent chez moi, c'est du sport. On a essayé d'ignorer mais c pas évident quand 2 boules de muscles vous sautent dessus...donc je suis également preneuse pour les conseils!
Bonne journée à tous |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
nous avec Cactus des qu il y a quelqu un c la fete aussi en revanche des qu'on lui dis bonjour (petit caresse)
m; s'en fout royalement et repars a ses occupations !!! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
nous avec Cactus des qu il y a quelqu un c la fete aussi en revanche des qu'on lui dis bonjour (petit caresse)
m; s'en fout royalement et repars a ses occupations !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
t'as bien de la chance !!!
la dernière fois, nous l'avons attaché un long moment. une fois détaché, rebelotte !!!
pas calmé du tout !!! |
|
|
 |
balthazar le bringé Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: paris 11 Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
  (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est des vraies tetes de mule ces bouledogues! Moi ce qui m'agace le plus ce sont mes amis qu ne m'ecoutent pas! Parce qu'avecmoi ça a tres bien marché. |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le meme soucis avec cancun , des que quelqu'un sonne elle a les deux oreilles qui ce dresse , la tete qui penche et la je prend mon ptit combiner pr demander c qui puis jouvre et bien la le monstre de cancun commence a aboyer comme une dingue , et des qu'ils entres et bien la elle leur saute dessus ,... alors quand les copines on des collants c un peu la cata et au bout de 10mn et encore il faut que nous soyons assis et bien elle ce calme mais elle met encore ses deux ptites pattes avant sur nos jambes
donc en gros c vraiment empécheur de tourner en rond , car jai beau essayer de l'isoler , limite elle veut me mordre car elle c qu'il y a quelqu'un
donc les copains je suis un ti peu ds le meme cas que vous , alors si vous avez des conseils je suis preneuse aussi  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi moka c est le meme si quelqu un vient il lui saute dessus fait la fete le lache pas alors maintenant des que quelqu un vient il lui fait la fete et de suite j interviens je le prends par la peau du cou et A TA PLACE au debut il voulait pas arreter je l ai mit dans une autre piece en lui disant T ES PUNI maintenant des que je lui dit SA SUFFIT A TA PLACE il y va mais je sais que c est tres penible si j interviens pas il arrete pas une seconde  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai beau crier , le prendre par la peau du coup , le secouer , lui dire t puni et le mettre ds la salle de bain 5 mn et bien nan madame reviens tjr a la charge  |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
bellona fait la fete quand il ya quelqu un mais pres elle se calme vite!!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|